Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jagreen, un elfe très tape-à-l'oeil
écrit le : Vendredi 15 Juin 2007 à 00h48 par Jagreen
Quote Post

Ļụҳů"
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Prénom : Etienne

Occupation actuelle : dessinateur BD / créatif en communication visuel

Loisirs : guitare (groupe de Death-thrash : Barghëst), jdr, GN, dessin et peinture, création de costume…

Musique favorites : Métal, mais aussi classique, jungle, rock prog’…

Films favoris : Sleepy hollow, Conan le Barbare, EvilDead (la trilogie)

Sites favoris : pas en particulier.

Ce que j'aime et déteste en général : Je déteste le gruyère et les oignions

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J’aime les scènes réalistes, dans un univers cohérent avec de bonnes descriptions dans les scénarii. Je déteste les scénarii et les joueurs genre « j’avance, je tape, je vole l’Anneau Unique et je butte Sauron et je viole Gollum ».

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Bonne.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... j’ai lu quelques trilogies (les Avatars, l’épopée de Drizzt… et d’autres dont j’ai oublié les noms).

Ma connaissance de Donjons & Dragons : joueur à Donjon
Joueur sur PC ou on line ? Je privilège le jdr (depuis 9 ans) papier et le GN (4ans).

Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Tous les jours si possible, je bosse chez moi !

Mes attentes par rapport au site : Faire évoluer ce perso, rencontrer virtuellement de bons joueurs et Mj.

Mes attentes par rapport au jeu : Un jeu pointu avec joueurs confirmés, des scénarii tournés plus vers la réflexion que sur le combat. Trouver une équipe sympathique.

٠ Mon perso :

Nom complet : Jagreen A’Tarkan

Infos supplémentaires : (Jagreen est un beau parleur, il parait toujours moqueur mais toujours agréble et sympathique. Il adore être impeccable sur lui et surveille toujours son allure. Il est extravagant.)
RP :
_ Et bien, comme tu peux le constater, je suis probablement le plus beau mâle des Royaumes. [/I]Jagreen offre alors son plus beau sourire suivi d'un ricanement. Il prend place sur le siège tout en remuant tous ses frou-frou.
[I]
_ Par où commencer? Je suis quelqu'un qu'on pourrait qualifier d'excentrique mais, après tout, je n'y peux rien si les autres n'ont aucun goût! J'ai teint mes cheveux en bleu violet foncé, c'est très tendance à la capitale dit-on. Ils me descendent jusqu'au haut du coccyx et deux tresses me passent devant les oreilles. Je porte un très gros anneau à chaque oreille qui me donne un air exotique. Pour ce qui est de mes vêtements, tu me ravis de me poser cette question. Je te conseille d'ailleurs d'aller voir mon couturier, car avec tes vêtements je te trouve... négligée!
Donc, je porte des atours en velours rouge sanguin, ample et doux. Touches donc! Tu vois, c'est agréable. Cette gabardine sans manches possède un long col ouvert protégeant le cou du froid et descendant jusqu'au bassin. Il y a également des boutons dorés tout du long et des galons brodés. Tu peux voir des dessins en entrelacs typiquement elfique. Je passe cette gabardine par dessus des vêtements en cuir noir finement travaillés avec des formes compliquées. Comme accessoire, je porte trois ceintures où je glisse mes multiples sacoches.
Je porte toujours des gants de cuir et je met des bagues par dessus à la façon des courtisans.
Finalement, je porte un bandeau rouge et un chapeau très élégant. C'est une sorte de tricorne en cuir noir avec deux pointes en érection vers le ciel. Il est ridiculement haut, je l'adore!

Pourquoi un tel personnage ? : Même si Jagreen est un filou, je veux sortir du cliché « gros méchant à la hache ». Jagreen est un libertin excentrique en apparence. Il est social, c’est la meilleure option pour avoir ce qu’il veut, il l’a comprit.

J'espère être au point, c'est que c'est long de faire un perso tout de même! A bientôt.
Etienne / Jagreen

PS : j'ai édité le fichier joint pour les rectif'.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 222 )
Fichier joint  Fiche_Roublard.doc

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juin 2007 à 02h22 par Logan Alricaus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations l'ami,

Alors te voila donc en ces lieux, toi, elfe ! Parsambleu ! Que cela en fait en un lieu si exigüe ! Par la barbe du dieu des mers et les poils de son derrière ! Je vais commencer à imaginer mes oreilles pousser.

Bonne aventure à toi en ces terres, que les dieux te sourient et t'apportent bonne fortune et belles conquêtes...Si tu vois c'que j'veux dire mousaillon.

A propos, tes goûts me semblent remarquables, chose qu'on ne voit pas tout les jours, parole de vieux loup de mer ! Heureux de t'avoir rencontré ptit gars.

Et...au fait, avant que j'oublie, ton portrait est peut-être trop global, je sais qu'taime ton corps de beau gosse, mais j'aimerais bien voir ta gribouille de plus prés, ah ah, c'est une règle plutôt importante en ces lieux.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juin 2007 à 10h08 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation cher compère.

En visionnant ta fiche j'ai vu quelque petite anomalies, rien de bien grave pour mes yeux de novices en vérification de fiche (bah oué j'messaie à corriger des fiches mais c'pas moi la chef ^^)

Tu as oublié de remplir les valeurs pour les poids transportable : léger, intermédiaire et lourds. Tu trouveras un moyen de les compléter ICI
Quelque chose m'a choqué également. Tu as commencer à dépenser tout ton argent sans savoir ce que ton équipement régional te procurer, peut-être aurait-ce été plus sage d'attendre de le savoir, mais je vois que la sagesse n'ai pas ton fort. D'après ton Bg tu viendrait d'Eauprofonde. Tu as donc le choix entre le lot (A) Rapière* ou dague*; ou le lot (B) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges). Vois si tu veux l'un des lots sinon il me semble qu'ils peuvent être échangé contre 100PO dès le début.
Pour tes langues j'ai aussi une question : comment un elfe a-t-il pu apprendre l'orque? Il serait peut-être bon de l'expliquer dans ton BG.
Voila une petite description des caractéristique de ceux de ta race venant de ta région, peut-être cela vaudra-t-il un coup d'oeil appréciable.

Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Dons régionaux : Beau parleur, Cosmopolite, Epées jumelles

Sur ce je te laisse potasser ^^

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Juin 2007 à 10h40 par Ji Indur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenu. (J'suis pas encore "intégré" mais bon xD

Loisirs : guitare (groupe de Death-thrash : Barghëst), jdr, GN, dessin et peinture, création de costume…

Faudra faire tourner des samples à la Guitare alors; hùhù.
Tu créais toute sorte de costume pour les GN? Moi j'aurais bien aimer essayé un GN au moins une fois dans ma vie, mais j'sais pas du tout comment ca se déroule.

Aucun repit pour mes chiens des bois qui sont aux abboies ...
La mémoire en sang, les dents plombantes, étincelles brillantes au sein de ce regard amer qui m'hante.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juin 2007 à 14h55 par Jagreen
Quote Post

Ļụҳů"
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bien mon cher Logan, je vous emmenais dans quelques tripots que je connais bien. On y trouve les plus belles merveilles des Royaumes. Heureux de t’avoir rencontré.

Dame Ibeala, je vais essayer sur le champ de me dépatouiller avec ces mesures complexes pour ce qui concerne mon équipement (que je ne savais pas spécifique selon la région d’où je venais). Il est vrai que la sagesse n’est pas mon fort, pour cela, je vais attendre l’intervention des maîtres des lieux qui pourront me préciser cette fameuse transaction de 100 po.
Pour les langues (bien vue) c’est une erreur de ma part. Je m’explique, arrivé à la fin de la création de perso, je me suis aperçu avoir oublié d’utiliser 2 points de compétences, j’avais peur de perdre ces points à la création et peur de revenir en arrière est perdre les données (poids, taille, âge) imposées qui me satisfaisaient. Donc pour utiliser ces fameux 2 points, j’ai coché dans les langues qu’on me proposait (je me suis aussi demandé si ces fameux 2 points étaient à investir uniquement dans les langues), ainsi j’ai coché : sylvestre et orque.

Je ne sais pas si je me suis exprimé de manière compréhensive ?! En tout cas merci pour ces précieuses justifications.

Ji Undur, tu peux écouter deux démo du groupe sur myspace (mais je crois que je n’ai pas le droit de faire de pub donc je t’envoi le lien en MP. De même, pour éviter de polluer ce topic, je t’explique deux trois trucs sur le GN en MP également.

merci

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juin 2007 à 17h14 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation l'elfe, sois à ton aise dans notre Taverne.

Voyons voir cette fiche..
J'allais commencer par les compétences, mais je les trouvent illisibles, tu aurais du garder le système initial de la fiche, car là ça me fait mal aux yeux.. je passe à la suite
(et n'oublie pas de rajouter les bonus raciaux dans les compétences, à la fin, pour bien distinguer)

• Pas de divinité ? Les dieux sont très présents à Faêrun, si tu meurs tu ne saurais être ressuscité, ni être emmené dans le plan d'origine de ton dieu, tu finiras sur un mur d'ossements.

• Rechargement rapide - Il faut préciser l'arme à projectile.. L’arbalète légère je présume ?

• Le commun est une langue d'office

• Profites en pour copier coller les caractéristiques raciales des elfes de la lune via notre manuel sur la fiche

• Jet d’Attaque à l'épée courte : 0+0(FOR)+0(bonus divers)+1d20 (1d6+0, critique : 19-20/x2)
• Jet d’Attaque à l'arbalète légère : 0+5(DEX)+0(bonus divers)+1d20 (1d8+0, critique : 19-20/x2, portée 24m)

• CA ?? Je te conseille d'acheter une armure légère pour avoir la meilleure CA possible et bénéficier de ton avantage de dextérité... L'armure de cuir cloutée de maître serait ton meilleur choix, car l'armure de maître n'a pas de malus d'armure.
Sinon armure de cuir normale ! Ou armure de cuir cloutée mais avec -1 a certaines compétences (comme Saut par exemple) pas bien méchant..

• Poids transportable : Charge légère 17,5kg, Charge intermédiaire entre 17,5kg et 33Kg, Charge lourde entre 33Kg et 50Kg.

• Il te faut choisir ta région natale, ainsi qu'un équipement régional, que tu peux échanger contre 100po s'il ne te convient pas
(tu peux aller voir dans notre bibliothèque, régions et dons)

user posted image

écrit le : Vendredi 15 Juin 2007 à 19h16 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Teu'Tel'Quessir, qu'une étoile brille sur notre rencontre.

A mon tour de je suis content de pouvoir te souhaiter la bienvenue en cette belle tarverne. J'espère que ton installation parmis nous se fera le plus "simplement" possible. Amuse-toi bien et certainement que nous recroiserons.

Eau pure et rires légers, que les larmes de Séluné te guident dans les mystères de la taverne.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juin 2007 à 20h32 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rg, si j'entends encore ces "salut" elfiques digne d'un dragon rose je vais faire un génocide rolleyes.gif

user posted image

écrit le : Vendredi 15 Juin 2007 à 21h19 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ué y a des elfes trop elfiques parfois, mais moi j'm'arrange bien de mes deux côtés wink.gif

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

écrit le : Vendredi 15 Juin 2007 à 22h18 par Jagreen
Quote Post

Ļụҳů"
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir, d'abord merci pour l'aide dans mon topic.
Cependant, j'ai une question pour les débrouillards du PC :

Pour l'avatar, j'ai peint mon perso, puis-je l'utiliser? Si oui, j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à baisser l'image à 50ko, malgré les 148 X 107 pixels...

merci
A+
Jagreen

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll