onjour,
Prénom : Etienne
Occupation actuelle : dessinateur BD / créatif en communication visuel
Loisirs : guitare (groupe de Death-thrash : Barghëst), jdr, GN, dessin et peinture, création de costume…
Musique favorites : Métal, mais aussi classique, jungle, rock prog’…
Films favoris : Sleepy hollow, Conan le Barbare, EvilDead (la trilogie)
Sites favoris : pas en particulier.
Ce que j'aime et déteste en général : Je déteste le gruyère et les oignions
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J’aime les scènes réalistes, dans un univers cohérent avec de bonnes descriptions dans les scénarii. Je déteste les scénarii et les joueurs genre « j’avance, je tape, je vole l’Anneau Unique et je butte Sauron et je viole Gollum ».
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Bonne.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... j’ai lu quelques trilogies (les Avatars, l’épopée de Drizzt… et d’autres dont j’ai oublié les noms).
Ma connaissance de Donjons & Dragons : joueur à Donjon
Joueur sur PC ou on line ? Je privilège le jdr (depuis 9 ans) papier et le GN (4ans).
Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Tous les jours si possible, je bosse chez moi !
Mes attentes par rapport au site : Faire évoluer ce perso, rencontrer virtuellement de bons joueurs et Mj.
Mes attentes par rapport au jeu : Un jeu pointu avec joueurs confirmés, des scénarii tournés plus vers la réflexion que sur le combat. Trouver une équipe sympathique.
٠ Mon perso :
Nom complet : Jagreen A’Tarkan
Infos supplémentaires : (Jagreen est un beau parleur, il parait toujours moqueur mais toujours agréble et sympathique. Il adore être impeccable sur lui et surveille toujours son allure. Il est extravagant.)
RP :
_ Et bien, comme tu peux le constater, je suis probablement le plus beau mâle des Royaumes. [/I]Jagreen offre alors son plus beau sourire suivi d'un ricanement. Il prend place sur le siège tout en remuant tous ses frou-frou.
[I]
_ Par où commencer? Je suis quelqu'un qu'on pourrait qualifier d'excentrique mais, après tout, je n'y peux rien si les autres n'ont aucun goût! J'ai teint mes cheveux en bleu violet foncé, c'est très tendance à la capitale dit-on. Ils me descendent jusqu'au haut du coccyx et deux tresses me passent devant les oreilles. Je porte un très gros anneau à chaque oreille qui me donne un air exotique. Pour ce qui est de mes vêtements, tu me ravis de me poser cette question. Je te conseille d'ailleurs d'aller voir mon couturier, car avec tes vêtements je te trouve... négligée!
Donc, je porte des atours en velours rouge sanguin, ample et doux. Touches donc! Tu vois, c'est agréable. Cette gabardine sans manches possède un long col ouvert protégeant le cou du froid et descendant jusqu'au bassin. Il y a également des boutons dorés tout du long et des galons brodés. Tu peux voir des dessins en entrelacs typiquement elfique. Je passe cette gabardine par dessus des vêtements en cuir noir finement travaillés avec des formes compliquées. Comme accessoire, je porte trois ceintures où je glisse mes multiples sacoches.
Je porte toujours des gants de cuir et je met des bagues par dessus à la façon des courtisans.
Finalement, je porte un bandeau rouge et un chapeau très élégant. C'est une sorte de tricorne en cuir noir avec deux pointes en érection vers le ciel. Il est ridiculement haut, je l'adore!
Pourquoi un tel personnage ? : Même si Jagreen est un filou, je veux sortir du cliché « gros méchant à la hache ». Jagreen est un libertin excentrique en apparence. Il est social, c’est la meilleure option pour avoir ce qu’il veut, il l’a comprit.
J'espère être au point, c'est que c'est long de faire un perso tout de même! A bientôt.
Etienne / Jagreen
PS : j'ai édité le fichier joint pour les rectif'.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 222 )
Fiche_Roublard.doc