iche Updated...
Pour aller plus vite >
• Acrobatie : 3(Degré) +2 (modif. DEX) = +1
• Dressage : 4(Degré) +2 (modif. CHA) = +2
• Équitation : 4(Degré) +2 (modif. DEX) = +2
• Perception auditive : 0,5(Degré) -1 (modif. SAG) = +1,5
• Intimidation : 4(Degré) +2 (modif. CHA) = +2
• Saut : 2(Degré) +1 (modif. FOR) = +1
Voilà j'avais oublié qu'il fallait 2pts pour augmenter d'un les compétences Hors Classe.
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+1+1(Epée Longue*) +1d20 (Epée longue*, dégâts 1d6 / 1d8 +1, 19-20/x2)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : BBA+1+1d20 (Dague, 1d3 / 1d4 +1, 19-20/x2)
• CA : 10 + 2 Contact : 10 + 2 Pris au dépourvu : 10
Pas de CA d'armure. Plus rôliste que lanceur de dés à tout va je laisse prédominer le style donc aucune armure sur moi en temps normal. Mais pour les risques plus tard j'investirais dans un harnois complet, je suis pas suicidaire mais je suis pas pressé. Puis en tant que joueur d'Elrick je sais qu'un coup bien porter ne change rien à une armure solide.
Pour les 100PO : On m'avait dit que je pouvais pas revendre directement. S'il faut trouver un acheteur PJ c'est peut être un peu risqué ? Je voudrais pas me retrouver avec une épée à deux mains sur les bras, c'est une arme que j'aprécie mais qui reste handicapante pour un guerrier sans armure. Donc si c'est certains que je peu la refourguer ok sinon je préfère encore 100PO.
L'âme d'un guerrier, c'est une âme qui aime la vie, et surtout celle des autres. 'Morgan'