Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (15) « Première ... 11 12 [13] 14 15  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kipepeo
écrit le : Mardi 16 Décembre 2014 à 17h43 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

_O Tu es humain Nelac ?

Je fais au mieux mais je préviens, suis pas aussi genre comme toi hein linktongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 16 Décembre 2014 à 19h42 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors : Compétences - Fait
Diviser les compétences
Rajouter les 3 points
sauf pour Saut - la vitesse de l'élan est en effet nécessaire minimum 6 mètres, mais je ne vois pas de malus aux pauvres halfelins que nous sommes, mais bien un bonus de +2 racial. Alors je m'interroge ...
Modif synergie et tout
Ajout de la compétence Savoir bardique

Jets de Sauvegarde : fait
Ajout de grâce magique

Caractéristiques Combat : fait (une vraie machine de guerre t'acoup) enfin qui ne fait pas trop de dégâts. Quoique j'ai rajouté le D6 de sournoise pour faciliter la vie de mon meujeu et me donner plus de chance de survie.

CA : fait - en fait je ne porte pas toujours mon bouclier, à vrai dire rarement mais je l'ai rajouté.

Équipement : Changé uniquement le poids des outils. Le reste moi y en a pas trop comprendre, moi être halfeline hein tongue.gif

Merci Nelac wink.gif


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 210 )
Fichier joint  Fiche_BardeNiveau3_Klepto3.doc



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 11h30 par Kipepeo
Quote Post
 
Gardienne des Rêves
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ipepeo trop occupée à se battre aux côtés de Norim afin de libérer des pôvres esclaves, m'a demandé de vous mettre sa fiche. Elle me fait dire aussi qu'elle a changé d'avis (quelle chaotique cette halfeline !) et qu'elle rajoute un niveau de barde et un niveau de Kleptomage.

Nelac, la connaissant ça va être le bordel foutoir genre, je suis désolée pour toi. Bon courage biggrin.gif


Etincelle.


PS les corrections sont toutes en bleu tendre. Ce n'est pas par hasard, cette couleur tendre adoucit le caractère parait-il. Quelle coquine cette Kipepeo.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 130 )
Fichier joint  Fiche_BardeNiveau4_Klepto2.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 12h02 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l pourrait être bon de préciser que tu es une halfeline pied-léger.
Les caractéristiques c'est OK
Les compétences c'est long à tout compter (et faut pas oublier la seconde page) mais la répartition est bonne. Par contre pour les calculs je te laisse sortir la calculatrice une fois bien reposée :
QUOTE
• Déplacement silencieux : 2+2(Degré) + 3 DEX) +2 (bonus racial) =+7
• Crochetage : 2(degres) + 3(modif Dex)+2 Outils = +5
• Désamorçage/sabotage : 2(degrés) + 3 (modif Int) +2 Outils = +5

De plus, n'ayant plus 5 degrés en fouille, la synergie conditionnel en survie disparait.

Jets de sauvegarde : base de vigueur : 1 (barde) +0 (klepto) : 1
reflexe OK
base de volonté : 4 (barde 4) +3 (klepto) : 7
Si c'est plus simple pour toi de mettre séparément les deux (comme juste au dessus), ne te gène pas, ce sera aussi plus simple à corriger et plus dur de faire une erreur (marche aussi pour le BBA, qui est juste).
Bien évidemment, les totaux changent avec les bonus de base qui changent

Combat : je ne sais pas pourquoi tu précises le poids de ton arbalète, mais à le faire, elle ne pèse que 1 kg (puisque taille P)
Les dégâts à distance de la garde prennent en compte ton malus de force (donc 1d3-1), car c'est une arme de jet.
Pas besoin de répéter tes bonus conditionnels aux jets de sauvegarde dans la partie caractéristiques de combat.
On attend toujours ton MJ pour les DV

Ton nombre de sort par jour est de 3/2+1/0+1/-/-/-/-), les +1 viennent de ton charisme.
Grâce à ton nouveau don, ton niveau de lanceur de sort est de 6 (mais tu as bien les sorts connus et lançable du niveau 4, cela ne concerne que la durée/portée des sorts)
Le poids transportable avec 8 de FOR pour un personnage de taille P est :
légère jusqu’à 9,75 kg, intermédiaire de 9,75 à 19,875 kg et lourd jusqu'à 30 kg. J'ai donc le malheur de t'annoncer une charge intermédiaire (qui ne change que ta vitesse de déplacement, un malus d'encombrement de 3, et l'impossibilité d'user d'acrobatie)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 12h54 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà j'ai tout corrigé sauf les malus d'encombrement et l'impossibilité d'utiliser acrobatie.

Par contre j'envoie un mp à mon meujeu genre :

Cher meujeu que j'aime par dessus tout,
Je me permets de faire remarquer que ma fiche porte l'équipement de base (niveau 1) alors que là je suis niveau 6. Ce n'est pas grave, tu peux y remédier facilement, en accordant à ta petite pj chérie un objet dont elle a grand besoin pour pas être en charge intermédiaire.

QUOTE

Objet merveilleux
Prix. 2 000 po
Poids. 2,5 kg
Aura. Invocation modérée (niveau 9 de lanceur de sorts)

Ce sac à dos semble bien confectionné, mais aussi passablement usé et on ne peut plus ordinaire. Il est fait de cuir tanné avec soin et ses bretelles sont renforcées par des boucles en laiton. Il possède deux poches de côté, apparemment assez larges pour contenir, chacune, un volume correspondant à un litre de liquide. En réalité, ces deux poches sont l’équivalent de sacs sans fond pouvant accueillir un volume maximal de 60 dm3 ou un poids ne dépassant pas 10 kg. Quant à la poche centrale, elle peut contenir quatre fois plus, soit 240 dm3 (1/4 m3) ou 40 kg. Même chargé au maximum, le havresac ne pèse que 2,5 kg.
Une telle capacité est déjà fort intéressante, mais le havresac d’Hévard possède un autre pouvoir qui l’est plus encore : chaque fois que son possesseur plonge la main dedans pour en sortir un certain objet, celui-ci se trouve systématiquement au-dessus. Le personnage ne perd donc aucun temps à fouiller dans son sac. Une action de mouvement est nécessaire pour récupérer l’objet désiré, mais elle ne provoque pas d’attaque d’opportunité.


Cela permettra à la petite halfeline de garder son équipement, tu comprends ?
Je promets d'être (relativement) sage pendant aussi longtemps que je pourrais résister.

Merci d'avance petit papa Jeb de Noël

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 121 )
Fichier joint  Fiche_BardeNiveau4_Klepto2.doc



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 13h46 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'oublie pas dans ton équipement que tu as aussi :

un diadème gagné à je ne sais plus quel concours, puis a l'échope tu as acheté : une épée courte de maitre en fer ardant +1 dégâts de feu, ainsi qu'une armure de cuir de maitre.




user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 14h11 par Kipepeo
Quote Post
 
Gardienne des Rêves
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a mince, je ne l'ai pas dans ma fiche ni dans mon mod. Me semblait bien qu'il manquait un truc.

Le diadème je l'ai donné à la petite soi dit en passant

Mais va falloir rechanger la fiche du coupe et être encore plus lourde ! Bon je vais tomber de l'équipement. Ration de survie depuis le temps que je le traine, ça doit être obsolète, je tombe le grimoire, je tombe la couverture et si il faut plus je tomberais plus.


Nelac j'ai rattaché la fiche corrigée équipement sur le dernier post de Kipepeo.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 14h49 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es DV aussi cher Maître ^^



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 15h13 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i on est toujours en D6, les voici tels que déjà lancé dans notre HRP de quête :

QUOTE
Bon, j'ai des message vide chaque fois que je post en tentant de lancer tes D6. Du coup je l'ai fait manuellement.

ça donne : 1er jet

1, 3, 5

2em jet

1, 2, 6

Pour Kleptomage, ça me va, tu as été entrainé chez les pirates, et pour l'heure, tu n'as toujours pas utilisé tes pouvoir de kleptomage (à part détection de la magie). Et tu n'as pas été confronté à ce soucis. Donc à mes Yeux, Rp parlant, ça se tient.



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 17h41 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ici smile.gif

Nelac ci-joint fiche avec les dv et les corrections demandées.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 129 )
Fichier joint  Fiche_BardeNiveau4_Klepto2.doc



user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (15) « Première ... 11 12 [13] 14 15  Reply to this topicStart new topicStart Poll