Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les châteaux.... que renferment-ils?, Suite du tour de ville...
  écrit le : Samedi 27 Novembre 2004 à 02h21 par Sans-Nom
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e paladin astral avait traverser sans trop de problèmes toute la ville, voyant au passage quelques rats d'égouts ou leurs équivalents humains... La pluspart avaient été décourager par l'épée du Aasimar, ceux plus futés par sa peau et ses yeux... Reste qu'il avait eu la paix pour traverser toute la ville, chose sûrement rare.

En arrivant, la différence entre les deux quartiers lui parrues flagrantes, les deux étant séparés seulement par une rue assez grande, mais les petites maisons délabrées, avec les portes et les fenêtres qui ne tiennent plus debout, face aux grandes maisons faites pour la pluspart de marbre ou d'ébènes, la différence se faisait bien sentir... Les maîtres de la ville avaient dû faire exprès, collant les deux classes d'habitants juste à côté, car normalement on ne ferait pas ça... Rappellant si fort aux pauvres qu'ils sont pauvres, rappeller si fort aux riches qu'ils sont riches... Et puis, le vol dans le quartier riche devait être vraiment présent! Si proche des pires endroits de la ville... Une architecture plustot mal pensée, se dit-il...

Mais il n'était pas vraiment là pour se pleindre d'une chose si futile, les rues étaient désertes et il n'avait pas encore eu de problème en rapport avec ses origines, ce qui était parfait pour lui... Pour l'instant, son seul problème était qu'il ne trouvait toujours pas comment il ferait pour avoir la moindre information... Aucun château ne semblait être autre chose que la demeure d'une vieille famille aristocrate remplie d'argent, pas une seule bibliothèque ou quelque chose dans le genre...

*J'ai mal choisi ma ville on dirait... Enfin, peut-être pas... Espèrons.*

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Novembre 2004 à 02h30 par Snivir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En sortant de l'auberge, Snivir avait crut voir au loin une silhouette se dirigeant vers le nord de la ville... Étrange qu'elle ne soit pas venue à l'auberge, endroit parfait pour glâner des informations.
Néenmoins, Snivir décida d'aller dans la même direction, peut-être que celui-ci serait un peu plus... réservé.

La moine traversa la ville sans trop d'encombre, remarquant de loin tous les fouteurs de trouble risquant de lui provoquer des ennuis, et les évitant... Elle arriva enfin devant une grande rue.
Du côté de la rue où elle se tenait, les maisons étaient cassées, vieilles et inutilisables ou presque... De l'autre, tout n'était que richesse et luxure, avec des maisons dignes des plus grands rois... En plein milieu se tenait l'étrange homme, et c'est à ce moment qu'elle remarqua un éclat argenté sur tout son corps, peut-être était-ce sa chemise qui faisait cet effet...
Snivir se risqua à aller voir l'homme, remarquant alors sa grande épée, sûrement avait-elle servie plusieurs fois, ce qui ne rassura pas l'elfe de lune qu'elle était....

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Novembre 2004 à 02h37 par Sans-Nom
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pendant qu'il regardait plus attentivement les bâtiments du quartier pauvre, puis du quartier riche, Sans-nom finit par ressentir qu'on l'observait... Un voleur? Peut-être.

En un éclair, le paladin se retourna, sortant de son fourreau Armstrangzz et la pointa vers l'ennemi... Une femme.
Ce fut la première chose qui le frappa... Si c'était une femme, alors elle devait être redoutable; ce n'est pas n'importe qui qui se fait une place assez importante pour survivre à une carrière de voleuse dans un monde ou la force fait loi...

Puis, il regarda ses yeux, son petit sourire... Ou c'était elle qui était encore plus entraînée que lui au bluff, ou c'était lui qui s'était trompé sur son compte... L'Aasimar préféra la deuxième option.

"...Madame? " dit-il, abaissant son épée, mais toujours près au combat... "À qui ais-je l'honneur?"

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Novembre 2004 à 20h06 par Snivir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Snivir... Elfe de lune et moine de métier... Je viens à peine d'arriver ici, et je dois avouer que je m'y sens un peu perdue... Et vous? "

Snivir regarda les yeux du paladin, ils brillaient d'un éclat mystérieux... bien plus mystérieux que sa peau même. Quel étrange homme.... En était-ce bien un?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Novembre 2004 à 22h13 par Sans-Nom
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Et moi, Sans-nom, paladin."

"... Sans nom? Ou bien refusez vous simplement de me le dire? vous savez, je ne m'en offusquerait pas le moins du monde, tout le monde a ses... petits secrets. " répondit l'elfe de lune, pour le moins troublée.

"Non, je vous assure que je n'ai aucun nom... Le meilleur mage en ville, avec le meilleur sort de vérité ne pourrait jamais réussir a me faire cracher le morceau, pour la simple et bonne raison que je ne le connais pas! Je dois même vous avouez que j'ai passé une bonne partie de ma vie a le chercher... Ce que je fais encore, d'ailleurs. " dit-il pour s'excuser...

"B..Bien... Et .. connaître votre race serait-il trop demandé si je ne puis connaître votre nom? " dit-il, encore plus troublée par cette étrange réponse..

"N...Non. Je suis désolé, mais comme vous l'avez dit plustôt, tout le monde possède ses petits secrets... " dit le paladin, se détournant pour cacher son regard et croisant les bras, maintenant totalement retourné de l'elfe... " Et puis, laisser moi vous dire que moi aussi, je suis bien perdu dans cette immense cité... Je suis a la recherche, comme je vous l'avais déja dit, de moi-même.... J'ai cru bon d'aller en cette ville pour voir si je pouvais y trouver quelques informations... "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Novembre 2004 à 23h52 par Snivir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*Peut-être effectivement est-ce mieux que je n'en sache rien...*

"Vous venez d'arriver? Comme c'est bizarre.... Et vous ne connaissez personne dans cette ville, par hazard? "

"..Désolé, mais pas à ma connaissance.... " échappa le paladin dans un soupir..

"Tout comme moi... Alors pourquoi ne ferions-nous pas route ensemble? Tous les deux avons besoin de l'autre... Cette alliance ne serait que bénéfique. Non?" laissa-t-elle entendre...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 à 21h32 par Sans-Nom
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"...Oui, effectivement ce serais profitable à tous, mais... Nous avons tous les deux un but différent de l'autre... Sans que ce but nous mène l'un contre l'autre, cela provoquerait quelques problèmes, un jour ou l'autre... "

"Justement non, vue que je n'ai aucun but en particulier... Je ne cherche qu'à atteindre un niveau de perfection... maximum. Oui, atteindre la perfection... " contre-réponda-t-elle.

"Et bien dans ce cas... Je ne voix pas vraiment de raison de refuser cette proposition. " dit-il en un souffle "Mais je voux préviens... là où je veux aller, nous devrons faire des milles et des milles à pied... "

"Nous aurons alors bien le temps de faire mieux connaissance... " dit-elle, un petit sourire aux lèvre..

"Haha... Oui, c'est bien vrai.
..Si cela ne vous dérange pas trop... J'aimerais aller voir le chef de cette ville... Ou sinon son doyen, histoire de voir s'ils n'auraient pas entendu parler de quelque chose qui pourrait m'interresser... "

"Et bien qu'attendons-nous pour y aller??" l'Elfe de lune parti en direction du plus grand des châteaux, c'était l'endroit où ils risquaient le plus de trouver quelque chose d'interressant..

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Décembre 2004 à 22h09 par Sans-Nom
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e paladin et la moine marchèrent pendant quelques instant dans les rues de la ville, ils voulaient maintenant parler au chef de la ville... Mais allait-il les recevoir?
Un homme assez puissant pour gouverner cette cité allait-il accepter de recevoir avec deux aventuriers si inexpérimentés que eux? c'était fort peu probable...

Sans-nom et Snivir marchèrent pendant quelques minutes dans les rues d'Eauprofonde, appercevant au coin d'une rue quelques malfrats qui se retenaient tant bien que mal de les attaquer...
Puis, au détour d'une ruelle se pointa une immense tour... Snivir décida d'y aller, pour voir s'il n'y avait as quelque chose là qui pouvait les aider.

La grande tour, faite entièrement de pierre, était ornée en quelques endroits d'or et de gemmes, simplement pour faire plus beau... La porte, en chêne, était gardée par deux hommes armés seulement d'une hallebarde et d'une armure de cuir. Voyant les deux individus s'approcher, ils froncèrent le regard, s'attendant à quelques revendications de plus...

"Bonjour, nous aimerions avoir une entrevue avec le maître de la ville... Serait-ce possible? " demanda Snivir dès qu'elle fut à porté pour qu'ils les entendent.

Les deux gardes les regardèrent d'un oeil croche...
"Et puis quoi encore? Une entrevue avec les Maîtres secrets d'Eauprofonde! Sa va pas la tête??" ricana un des deux...
"D'après moi, l'entrevue avec la personne la plus gradée qui vous serait accessible serait avec un capitaine de garde... Gros maximum. " renréchi l'autre, beaucoup plus aimable... " Et à ma connaissance, le seul pas trop tête-enflé, quoi que même-là, serait le capitaine Orlpar Eveningfall, nouvellement gradé... Il possède ses bureaux dans les cartiers nord de la ville. " conclua le même garde.

"Et bien... Je vous remercie grandement, garde. " dit Snivir, regardant volontairement le plus aimable des deux gardes, pour bien faire sentir à l'autre son air bête qu'il leur avait offert... "Je crois que mon ami et moi allons de ce pas vers ce... Orlpar Eveningfall. N'est-ce pas, paladin?"

"Hmm.... Ah, oui bien sûr!! " répondit l'Aasimar, comme s'il se réveillait à peine...

"Bien. Alors, au plaisir de vous revoir!" s'exclama le plus chaleureux des deux..

Snivir et Sans-nom continuèrent alors leur chemin, allant vers le quartier nord, à la recherche d'un certain Orlpar Eveningfall......

PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll