Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (16) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rak de Delzoun, Bonjour d'un Nain d'écu
écrit le : Mercredi 06 Novembre 2013 à 22h37 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour!

Tu peux essayer de changer l'extension ou alors carrément de supprimer l'extension .doc. Le fichier devient "inconnu" mais ça devrait marcher. yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Novembre 2013 à 22h01 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

omme demandé par MP, je t'ai envoyé la fiche par E.mail.

EDIT Adria: et voici la fiche!



Ce message a été modifié par Adria le Jeudi 07 Novembre 2013 à 22h11

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 95 )
Fichier joint  Fiche_Rak_niveau_5.doc



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Novembre 2013 à 23h09 par Jancallad
Quote Post
 
Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

élicitations pour ton niveau, je vais la vérifier !

Peux-tu mettre ceci sur la ligne de ta Force pour que ce soit plus lisible pour nous correcteur :
QUOTE

17+1=18 (+4)


Pareil pour les points de compétences :

QUOTE
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+0modif. Int)x4 = 8
Nombre de points de compétence par niveau : (2+0modif.INT) = 2
Total de points de compétences : 16


D'ailleurs voici une liste plus compète de compétences :

QUOTE
Compétences de classe : (*=innées)
Malus d'armure de 0.

• Artisanat (?)* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0 + 2(race, pierre/métal)
• Dressage : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Equitation* : 2(Degré) + 3(modif. DEX) = +5
• Escalade* : 3(Degré) + 4(modif. FOR) = +7 [/i]
• Intimidation* : 4(Degré) + 0(modif. CHA) = +4
• Natation* : 0(Degré) + 4(modif. FOR) = +4 [i]

• Saut* : 3(Degré) + 4(modif. FOR) = +7 [/i]

Compétences hors-classe : (*=innées)
[i]Malus d'armure de -1.


• Bluff* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Concentration* : 0(Degré) + 3(modif. CON) = +3
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0
• Déguisement* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 [/i]
• Détection* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Diplomatie* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Discrétion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 [i]

• Equilibre* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 [/i]
• Estimation* : 2(Degré) + 0(modif. INT) = +2 + 4(race, pierre/métal)
• Evasion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 [i]

• Fouille* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Perception auditive* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Premier secours* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Psychologie* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Renseignements* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Représentation* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Survie* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0


Pour les dons, c'est un peu la même chose. Je chipotte sur des détails, mais ça nous donne une lecture plus rapide de ta fiche wink.gif

QUOTE
• Arme de prédilection (La Hache de guerre naine) (niveau 1 global)
• Attaque en puissance (niveau 1 guerrier)
• Enchaînement(niveau 2 guerrier)
• Science du renversement (niveau 3 global)
• Art du lancer (niveau 4 guerrier)


RAS pour les jets de sauvegarde.

Pour les jets d'attaque, juste un oubli pour ton épée :

QUOTE
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : +5 BBA + 4(modif. FOR)+ 1 (de maître) = 1d20+10 (Epée longue, dégâts (M) 1d8 + 4 modif.FOR, critique 19-20 x 2)


Et un oubli de ligne pour ton marteau :

QUOTE
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : +5 BBA + 4(modif. FOR) + 1 (de maître) = 1d20+10(Marteau de guerre, dégâts (M) 1d8 + 4 modif.FOR, critique x3)


tu as d'ailleurs deux nouvelles lignes grâce à ton don Art du lancer :

QUOTE
• Jet d’Attaque à distance2 : +5 BBA+3(modif.DEX)+1(de maître)= 1d20 +9(epée longue, dégâts 1d8+ 4 modif.FOR, critique 19/20x2, portée 3m)

• Jet d’Attaque à distance2 : +5 BBA+3(modif.DEX)+1(de maître)= 1d20+9 (Marteau de guerre, dégâts 1d8+ 4 modif.FOR, critique x3, portée 3m)


D'ailleurs, où est passée ta hache de guerre naine mon ami ? Un don qui ne sert pas, c'est dommage !

Pour la CA, tu as oublié ton armure :

QUOTE
• CA : 10 + 3 modif. DEX + 3 (armure) + O bonus de classe et de traits raciaux = 16
Contact : 10 + 3 modif. DEX + 0 bonus de classe et de traits raciaux = 13
Dépourvu : 10 + 3 (armure) + 0 bonus de classe et de traits raciaux = 10


Pour les points de vie, le 37 sont tous les jets de dés ? Si oui, tu as plus avec ta constitution :

QUOTE
• Dés de vie : d10 ; Points de vie : 37+15(modif.CON) = 52



Ton inventaire change quelque peu :


QUOTE
• Vêtements (Poids total 0,5Kg):
Chemise, Braies, Bottes de cuir 0,5 Kg.

• Arme (Poids total : 9,5Kg):
Epée longue de maître 2 Kg
Marteau de guerre de maitre 2,5 Kg
Fronde et bourse de 10 billes 2,5Kg
Arc court de maître 1 Kg
carquois à flèches 0,5 Kg, flèches 1 Kg.

• Armure (Poids total : 10kg) :
armure de cuir cloutée de maître, 10 Kg (Bonus d’armure/bouclier : +3 ; Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure aux test: 0; Risque d’échec aux sorts profanes : 15% ; Poids total : 10 Kg).

• Sac : Havresac, 0,25 Kg poids à vide, Poids actuel : 15,78Kg. Contenu :
outre de peau 2 Kg pleine
4 Ration de survie, 2 Kg
bouteille de vin
paillasse 2,5 Kg
sacoche de trésorerie 0,25 Kg Contenance : 378 pièces 3,78Kg
corde en chanvre 5 Kg


Ce qui fait un total de 35,78Kg et 20Kg sans sac.

Avec ta nouvelle force, ta charge transportable change :

QUOTE
• Poids transportable : Charge légère <50kg, Charge intermédiaire entre 50 et 100Kg, Charge lourde entre 100 et 150Kg



Voilà, j'ai normalement fait le tour chez fils de la pierre ! biggrin.gif

Edit : précision d'Isórion



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Novembre 2013 à 03h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne sais pas si cela va servir à grand chose que je le dise mais sait-on jamais tongue.gif

Le marteau de guerre, l'armure cloutée et l'épée longue sont de maître hein...



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Novembre 2013 à 10h21 par Jancallad
Quote Post
 
Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h bah ça change pas mal de chose tout de même biggrin.gif je vais éditer mon post en conséquence, merci Isórion !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Novembre 2013 à 14h06 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l faudrait pas ajouter le bonus de force aux dégats avec les armes jetées (avec le don art du lancer) ?




user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Novembre 2013 à 21h35 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

alutations,

@Jancallad : tu as édité ton post ?
Et vu le dernier commentaire de Grimm, il faut peut-être que j'attende avant de modifier ma fiche.

De toutes les manières, je ne pourrai peut-être la retoucher que mardi au travail, car j'ai des problèms avec Word sur mon ordi, et je n'arrive pas toujours à faire ce que je veux.

Amicalement.

Théodus.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Novembre 2013 à 15h19 par Jancallad
Quote Post
 
Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ost édité, on se voit dès que tu corriges ta fiche ! wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Novembre 2013 à 21h19 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

alut,

J'ai corrigé ma fiche comme demandé.

Mais il n'y aurait pas une erreur dans :

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : +5 BBA + 4(modif. FOR)+ 1 (de maître) = 1d20+10 (Epée longue, dégâts (M) 1d8 + 4 modif.FOR, critique 19-20 x 2)

Pourquoi un "égal". Il faut un plus, non ? Comme je l'ai mis dans la fiche corrigée ?

J'ai tout fait sauf l'inventaire qu'il faut que je revois. Mon nouveau MJ vient de me donner des nouveaux objets.

Amicalement.

Rak

EDIT : j'ai le même problème que l'autre fois. Impossible de joindre ma fiche. Je l'envoie à Adria.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Novembre 2013 à 21h29 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est bien un "=" qui correspond au total de la formule

Au fait tu n'as pas d'arme que tu tiens à deux mains pour appliquer le bouns 1.5 * mod force avec le don attaque en puissance ?

En tout cas t'es un nain qu'il ne faut pas chatouiller avec un 10 en attaque ! shocked.gif

Tu devrais aussi regarder tes points de vie :
Points de vie : 37+9(modif.CON) = 46

avec un mod de con de +3 ca fait déjà 3*5niveaux = 15
Tu as gardé l'historique de tes jets de dés de vie ?



Ce message a été modifié par Grimm le Vendredi 15 Novembre 2013 à 21h35



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll