|
|
Rak de Delzoun, Bonjour d'un Nain d'écu
|
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour! Tu peux essayer de changer l'extension ou alors carrément de supprimer l'extension .doc. Le fichier devient "inconnu" mais ça devrait marcher.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
omme demandé par MP, je t'ai envoyé la fiche par E.mail. EDIT Adria: et voici la fiche! Ce message a été modifié par Adria le Jeudi 07 Novembre 2013 à 22h11
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 95 )
Fiche_Rak_niveau_5.doc
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
|
|
|
|
|
|
|
|
Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
élicitations pour ton niveau, je vais la vérifier ! Peux-tu mettre ceci sur la ligne de ta Force pour que ce soit plus lisible pour nous correcteur :
Pareil pour les points de compétences :
QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+0modif. Int)x4 = 8 Nombre de points de compétence par niveau : (2+0modif.INT) = 2 Total de points de compétences : 16 |
D'ailleurs voici une liste plus compète de compétences :
QUOTE | Compétences de classe : (*=innées) Malus d'armure de 0.
• Artisanat (?)* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0 + 2(race, pierre/métal) • Dressage : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0 • Equitation* : 2(Degré) + 3(modif. DEX) = +5 • Escalade* : 3(Degré) + 4(modif. FOR) = +7 [/i] • Intimidation* : 4(Degré) + 0(modif. CHA) = +4 • Natation* : 0(Degré) + 4(modif. FOR) = +4 [i] • Saut* : 3(Degré) + 4(modif. FOR) = +7 [/i]
Compétences hors-classe : (*=innées) [i]Malus d'armure de -1.
• Bluff* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0 • Concentration* : 0(Degré) + 3(modif. CON) = +3 • Contrefaçon* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0 • Déguisement* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0 • Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 [/i] • Détection* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0 • Diplomatie* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0 • Discrétion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 [i] • Equilibre* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 [/i] • Estimation* : 2(Degré) + 0(modif. INT) = +2 + 4(race, pierre/métal) • Evasion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 [i] • Fouille* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0 • Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Perception auditive* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0 • Premier secours* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0 • Psychologie* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0 • Renseignements* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0 • Représentation* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0 • Survie* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
|
Pour les dons, c'est un peu la même chose. Je chipotte sur des détails, mais ça nous donne une lecture plus rapide de ta fiche QUOTE | • Arme de prédilection (La Hache de guerre naine) (niveau 1 global) • Attaque en puissance (niveau 1 guerrier) • Enchaînement(niveau 2 guerrier) • Science du renversement (niveau 3 global) • Art du lancer (niveau 4 guerrier) |
RAS pour les jets de sauvegarde.
Pour les jets d'attaque, juste un oubli pour ton épée :
QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps1 : +5 BBA + 4(modif. FOR)+ 1 (de maître) = 1d20+10 (Epée longue, dégâts (M) 1d8 + 4 modif.FOR, critique 19-20 x 2) |
Et un oubli de ligne pour ton marteau :
QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps1 : +5 BBA + 4(modif. FOR) + 1 (de maître) = 1d20+10(Marteau de guerre, dégâts (M) 1d8 + 4 modif.FOR, critique x3) |
tu as d'ailleurs deux nouvelles lignes grâce à ton don Art du lancer :
QUOTE | • Jet d’Attaque à distance2 : +5 BBA+3(modif.DEX)+1(de maître)= 1d20 +9(epée longue, dégâts 1d8+ 4 modif.FOR, critique 19/20x2, portée 3m)
• Jet d’Attaque à distance2 : +5 BBA+3(modif.DEX)+1(de maître)= 1d20+9 (Marteau de guerre, dégâts 1d8+ 4 modif.FOR, critique x3, portée 3m) |
D'ailleurs, où est passée ta hache de guerre naine mon ami ? Un don qui ne sert pas, c'est dommage !
Pour la CA, tu as oublié ton armure :
QUOTE | • CA : 10 + 3 modif. DEX + 3 (armure) + O bonus de classe et de traits raciaux = 16 Contact : 10 + 3 modif. DEX + 0 bonus de classe et de traits raciaux = 13 Dépourvu : 10 + 3 (armure) + 0 bonus de classe et de traits raciaux = 10 |
Pour les points de vie, le 37 sont tous les jets de dés ? Si oui, tu as plus avec ta constitution :
QUOTE | • Dés de vie : d10 ; Points de vie : 37+15(modif.CON) = 52 |
Ton inventaire change quelque peu :
QUOTE | • Vêtements (Poids total 0,5Kg): Chemise, Braies, Bottes de cuir 0,5 Kg.
• Arme (Poids total : 9,5Kg): Epée longue de maître 2 Kg Marteau de guerre de maitre 2,5 Kg Fronde et bourse de 10 billes 2,5Kg Arc court de maître 1 Kg carquois à flèches 0,5 Kg, flèches 1 Kg.
• Armure (Poids total : 10kg) : armure de cuir cloutée de maître, 10 Kg (Bonus d’armure/bouclier : +3 ; Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure aux test: 0; Risque d’échec aux sorts profanes : 15% ; Poids total : 10 Kg).
• Sac : Havresac, 0,25 Kg poids à vide, Poids actuel : 15,78Kg. Contenu : outre de peau 2 Kg pleine 4 Ration de survie, 2 Kg bouteille de vin paillasse 2,5 Kg sacoche de trésorerie 0,25 Kg Contenance : 378 pièces 3,78Kg corde en chanvre 5 Kg |
Ce qui fait un total de 35,78Kg et 20Kg sans sac.
Avec ta nouvelle force, ta charge transportable change :
QUOTE | • Poids transportable : Charge légère <50kg, Charge intermédiaire entre 50 et 100Kg, Charge lourde entre 100 et 150Kg |
Voilà, j'ai normalement fait le tour chez fils de la pierre ! Edit : précision d'Isórion
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e ne sais pas si cela va servir à grand chose que je le dise mais sait-on jamais Le marteau de guerre, l'armure cloutée et l'épée longue sont de maître hein...
|
|
|
|
|
|
|
|
Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h bah ça change pas mal de chose tout de même je vais éditer mon post en conséquence, merci Isórion !
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
l faudrait pas ajouter le bonus de force aux dégats avec les armes jetées (avec le don art du lancer) ?
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, @Jancallad : tu as édité ton post ? Et vu le dernier commentaire de Grimm, il faut peut-être que j'attende avant de modifier ma fiche. De toutes les manières, je ne pourrai peut-être la retoucher que mardi au travail, car j'ai des problèms avec Word sur mon ordi, et je n'arrive pas toujours à faire ce que je veux. Amicalement. Théodus.
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
|
|
|
|
|
|
|
|
Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ost édité, on se voit dès que tu corriges ta fiche !
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, J'ai corrigé ma fiche comme demandé. Mais il n'y aurait pas une erreur dans : • Jet d’Attaque au corps à corps1 : +5 BBA + 4(modif. FOR)+ 1 (de maître) = 1d20+10 (Epée longue, dégâts (M) 1d8 + 4 modif.FOR, critique 19-20 x 2) Pourquoi un "égal". Il faut un plus, non ? Comme je l'ai mis dans la fiche corrigée ? J'ai tout fait sauf l'inventaire qu'il faut que je revois. Mon nouveau MJ vient de me donner des nouveaux objets. Amicalement. Rak EDIT : j'ai le même problème que l'autre fois. Impossible de joindre ma fiche. Je l'envoie à Adria.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
'est bien un "=" qui correspond au total de la formule Au fait tu n'as pas d'arme que tu tiens à deux mains pour appliquer le bouns 1.5 * mod force avec le don attaque en puissance ? En tout cas t'es un nain qu'il ne faut pas chatouiller avec un 10 en attaque ! Tu devrais aussi regarder tes points de vie : Points de vie : 37+9(modif.CON) = 46 avec un mod de con de +3 ca fait déjà 3*5niveaux = 15 Tu as gardé l'historique de tes jets de dés de vie ? Ce message a été modifié par Grimm le Vendredi 15 Novembre 2013 à 21h35
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|