Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (16) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rak de Delzoun, Bonjour d'un Nain d'écu
écrit le : Mardi 05 Juin 2007 à 21h29 par Hannibal Caliban
Quote Post

erci de la précision.

Je préfère la ville d'Eau Profonde.

Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juin 2007 à 21h09 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Tu es sûr de ne pas pouvoir remplir ta fiche jointe dans ton premier post ? Avec word ou autre ?
Si je dois corriger je préfère que tout soit condensé, plutôt que de chercher post par post, ou alors mets moi la dernière version de ta fiche sous format post (copie colle tout à la suite)

Merci

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 09 Juin 2007 à 22h08 par Hannibal Caliban
Quote Post

e m'y attaque demain.

Et j'irai dans "feuille" comme tu me l'as dis à la taverne. De toutes façons, comme j'étais bloqué au niveau de ma fiche, je me suis instruit comme recommandé par Joinon à la Table de la Hache, et j'ai vu que mon background comporte des erreurs. Je devrai donc le retravaillé un peu pour être un nain crédible.

Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Juin 2007 à 22h14 par Hannibal Caliban
Quote Post

onsoir,

Comme indiqué, je suis allé dans "feuille" et j'ai cré mon PJ. Mais il y a des différences par rapport à la fiche téléchargée.
Je n'ai pas pu rentre ma signature "Méfiez-vous de ma hache !!!"
Je n'ai pu rentrer mes langues, "nain" et "commun".
Je n'ai pu entre mon don supplémentaire "attaque en puissance".

J'arrête là ma liste car elle serait encore longue.

Merci de m'éclaircir.

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Juin 2007 à 23h22 par Erandil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir,

je suis nouveau donc je ne peux pas t'assurer de la véracité de mes réponses, néanmoins je sais que les MJ ne s'attardent pas sur la fiche du site mais uniquement sur celle dites papier (sous word), c'est cette dernière qui doit être "vraie", précise (attention aux calculs!), et avec un max d'infos sur ton personnage (il y a beaucoup de chose, essai de ne pas en oublier autant que moi lol...) La fiche sur le site sert en réalité uniquement a écrire ton BackGround qui est bien souvent consulté par les autres joueurs.

Erandil

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juin 2007 à 05h23 par Joinon
Quote Post

fiche sur le site sert en réalité uniquement a écrire ton BackGround

Ainsi que les informations qui s'affichent sous ton profil et ton inventaire.
Mis à part ce détail, Razzen a raison.

Pour ta signature, essaie ce lien, cela devrait fonctionner.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juin 2007 à 15h58 par Hannibal Caliban
Quote Post

erci à tous,

Je comprends. Donc ma fiche sur le site étant faite, celle "dite sous word" qui attachée à mon premier post ici dans le registre des clients est presque terminée. Comme je le mettais auparavant, j'attends seulement une personne qui vieux bien terminer de la mettre à jour, moi je ne le peux pas, n'ayant pas word.

Comme demandé par Liseur de Rêve qui s'était proposé pour faire cette mise à jour, voici les infos qui manque ou à modifier :

Compétences :
Artisanat : 0(degré) +0(modif.INT) = +0
Dressage : 0(Degré) -1(modif. CHA) = -1
Equitation : 0(Degré) +2(modif. DEX) = +2
Escalade : 3(Degré) +3(modif. FOR) = +6
Intimidation : 1(Degré) -1(modif. CHA) = +0
Natation : 1(Degré) +3(modif. FOR) = +4
Saut : 3(degré) +3(modif. FOR) = +6

Dons :
Arme de prédilection (La Hache de guerre naine)
Attaque en puissance

Caractéristiques en Combat :
Jet d'Attaque au corps à corps1 : +1 BBA + 3(modif. FOR) + 0(bonus divers) +1d20 (Hache de guerre naine, dégâts (M) 1d10 + 3 modif.FOR, critique x 3)
Jet d'Attaque au corps à corps2 : +1 BBA + 3(modif. FOR) + 0(bonus divers) +1d20 (Hache-targe naine, dégâts (M) 1d6 + 3 modif.FOR, critique x 3)

Voilà, c'est terminé, à part mon background que je joints à ce poste, ayant modifié le premier suite à mes lecteur dans la Table de la Hache qui m'ont beaucoup appris sur les Nains.

Merci d'avance

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 191 )
Fichier joint  Background3.doc

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2007 à 21h53 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

is donc Rak,... le post précédent n'aurait-il pas été écrit à une heure où tu étais sensé être au boulot ?
Tu vas voir un peu...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2007 à 21h56 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyons cela..

Bien, hum oui, bien..

• Artisanat (Travail de forge ?): 0(Degré) +0 (modif. INT) +2(racial) = +2
• Dressage : 0(Degré) -1(modif. CHA) = +0
• Équitation : 0(Degré) +2(modif. DEX) = +0
• Escalade : 3(Degré) +3(modif. FOR) = +0
• Estimation : 0(Degré) +0(modif. INT) +2(racial)= +2 (liés aux objets métalliques ou en pierre)
• Intimidation : 1(Degré) -1(modif. CHA) = +0
• Natation : 1(Degré) +3(modif. FOR) = +0
• Saut : 3(Degré) +3(modif. FOR) = +0

Natation.. tu es sûr ? je vois mal ton nain dans l'eau. Peut être serait-ce plus judicieux d'avoir 1 degré en équitation, des fois que tu pourrais posséder un poney de guerre.

• Initiative : +2
• CA 17/Contact 12/Pris au dépourvu 15
• Petite indication pour que tout soit sûr, pour la hache targe (je n'ai pas lu avant) mais précise dans tes combats si tu l'utilise comme une arme ou comme un bouclier.
Autre rappel, tu peux mettre (+1) à côté de ton don attaque en puissance (conformément à l'utilisation du don)

• Tu peux acheter ton inventaire sur les magasins du site, et compléter sur ta fiche si tu achètes autre chose.
• Je te conseille fortement d'optimiser ta charge, il vaut mieux que tu sois en charge légère !
• Tu peux me rappeler quelle est ta région natale, pour ton équipement régional ? (Ou échanger cet équipement contre 100po) Tu ne pourras pas avoir tes poneys, héhé..

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 13 Juin 2007 à 21h54 par Hannibal Caliban
Quote Post

onjour,

Merci pour toutes ces indications.

Donc, OK pour l'abandon de la natation au profit de l'équitation. Voici donc mes compétences à modifier sur ma fiche perso :

Compétences :
Artisanat : 0(degré) +0(modif.INT) + 2(racial)= +2
Dressage : 0(Degré) -1(modif. CHA) = -1
Equitation : 1(Degré) +2(modif. DEX) = +3
Escalade : 3(Degré) +3(modif. FOR) = +6
Estimation : 0(Degré) +0(modif. INT) +2(racial)= +2
Intimidation : 1(Degré) -1(modif. CHA) = +0
Natation : 0(Degré) +3(modif. FOR) = +3
Saut : 3(degré) +3(modif. FOR) = +6

Ensuite :
OK pour Intiative,
Mais pour CA (que veux dire CA ?), contact et dépourvu. Comment sont-ils calculés ? Car j'ai cru comprendre en me disant +2 pour le modif DEX et +5 pour le bonus bouclier (grâce à la cervelière), mais il manquerait alors 5 à contact pour un total de 17.

Donc mes caractéristiques en combat sur ma fiche perso sont :

Caractéristiques en Combat :
Initiative : 2(modif DEX) + 0(bonus divers) = +2
Jet d'Attaque au corps à corps1 : +1 BBA + 3(modif. FOR) + 0(bonus divers) +1d20 (Hache de guerre naine, dégâts (M) 1d10 + 3 modif.FOR, critique x 3)
Jet d'Attaque au corps à corps2 : +1 BBA + 3(modif. FOR) + 0(bonus divers) +1d20 (Hache-targe naine, dégâts (M) 1d6 + 3 modif.FOR, critique x 3)
CA : 17
Dépourvu : 15

A propos de l'utilisation de la Hache-targe, est-ce que je dois définir une fois pour toute si je l'utilise comme un bouclier ou comme une arme, où est-ce que je peux décider avant chaque combat, où même changer en plein combat ?

OK pour le +1 à l'attaque en puissance. Donc mes dons sur ma fiche perso sont :

Dons :
Arme de prédilection (La Hache de guerre naine)
Attaque en puissance +1

Pour mon inventaire : j'ai choisi la région d'Eau Profonde. J'ai donc droit à la chemise de maille et 50 PO. Donc je n'ai plus à déduire des 240 PO offert à un guerrier pour débuter les 10 PP de la chemise de maille, et je peux rajouter les 50 PO.
Par contre, pour ma charge, j'ai dû me tromper en faisant l'opération, car j'arrive maintenant (et même en rajoutant 1 Kg pour les gantelets que j'avais omis d'inscrire) 34,O1 Kg de poids transporté, donc charge légère.
Donc, mon inventaire, ma richesse et ma charge sur ma fiche perso sont :

Inventaire :
Vêtements : Bottes de cuir cloutées, 0,75 Kg, gantelets, 1 Kg, Ceinture
Casque : cervelière simple en acier, 1 Kg
Arme, Hache de guerre naine, 4 Kg, Hache-targe naine, 2 Kg, Marteau de guerre nain, 3,5 Kg
Armure : chemise de maille, 12,5 Kg (Bonus de Dex max. : +0; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 0Kg).
Sac : sac à dos en cuir bouilli, 1 Kg poids à vide, Poids actuel : 9 Kg. Contenu : outre de peau 5 Kg pleine (1 Kg à vide), 6 rations de survie, 3 Kg

Richesse
Trésor : 16 PP, 8 PO, 2 PA, 0 PC. Poids : 0,26 Kg

Charge
Poids transportable : Charge légère <38kg, Charge intermédiaire entre 38 et 76,5Kg, Charge lourde entre 76,5 et 115Kg.
Poids transporté : 34,01 kg, sans sac : 25,01 kg.
Encombrement : Léger, intermédiaire ou Lourd
[Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d’armure : -6, VD 6m, Course VDx3)].

Pour mes deux poneys évoqués dans mon Background, on dira que je me les suis fait voler dans l'écurie de la taverne, par un gnome rodeur par exemple. Je ne citerai pas de nom. Ah ! Ah !

Je joint à nouveau mon Background modifié pour qu'il aille avec toutes les mises à jour énumérées dans ce post.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 257 )
Fichier joint  Background3.doc

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll