Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (16) « Première ... 13 14 [15] 16  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rak de Delzoun, Bonjour d'un Nain d'écu
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2014 à 08h18 par Atlas
Quote Post

omme il dit ! Bel anniversaire Rak de Delzoun (et une grosse claque amicale et une bonne bière de chez vous de la part de Mjöllnir) wink.gif

PS : Atlas comprend maintenant pourquoi sa cousine ne participait jamais aux diners de famille ! Elle était avec Morave ! shocked.gif rolleyes.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2014 à 12h12 par Urgoll Brisburn
Quote Post

ais oui, joyeux anniversaire ami et MJ !

Et une tournée pour Rak !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2014 à 13h12 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyeux anniversaire ! beerchug.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2014 à 14h06 par Andralucard
Quote Post

on anniversaire !

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2014 à 20h50 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Joyeux anniversaire ! et je note sur ton ardoise que tu paies un coup à boire à toute la taverne !

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Septembre 2014 à 06h50 par Lorindol
Quote Post

on annif

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Octobre 2014 à 20h52 par Hannibal Caliban
Quote Post

alut les amis,

J'ai loupé tous ces messages sympa, Rak étant au chômage pour l'instant côté quête, et je suis donc plus ici en tant que MJ sous les traits de Théodus.

Merci encore les amis. 8ème anniversaire sur la Taverne (je préfère cela aux 43 véritables années wink.gif cool.gif ) !

Rak de Delzoun

Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Mai 2015 à 21h26 par Hannibal Caliban
Quote Post

onjour,

Nelac m'a annoncé s'occuper de moi pour ce passage au niveau 7.

Donc, ci-joint la fiche modifiée (en rouge) au niveau des compétences. J'ai rajouté + 2 à déplacement silencieux.

J'ai modifié le BBA (passé de 6/1 à 7/2).

J'ai changé le niveau passé à 7, et l'expérience.

Que faire d'autre ? Pas de nouveau don. Les bonus de base de réflexes, vigueur, volonté sont inchangés.

Peux-tu faire un jet de dés de vie ? Je suis orphelin de MJ actuellement. Et ma candidature dans les dernières dépêches ne donne aucun résultat pour l'instant.

D'autres "choses" à faire ?

Amicalement.

Rak

Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Mai 2015 à 02h30 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l est vrai que le niveau 7 est assez pauvre chez les guerriers tout particulièrement.

Niveau points de compétences, monter de 2 degrés dans une compétence hors classe coûte 4 points de compétence, tu ne peux donc monter que de 1 avec tes généreux deux points du niveau 7. Pense aussi à changer le total
Tu peux répéter les bonus nains dans les jets de sauvegarde (+2 contre le poison, +2 contre les sorts et pouvoirs magiques), pareil pour les bonus à l'attaque (comme tu l'as fait pour la CA)
La ligne BBA a été oublié lors du changement

pour le dv je suis désolé mais il est assez moche :
03:23 Mlantrobic !3d10
03:23 Trex Mlantrobic lance 3d10 et fait 6, 5, 3 (total: 14)

Tu ajoutes bien sur ton modificateur de constitution.

Autant quand on voit l'équipement de certain on salive, autant quand on voit le tien, on sent quelqu'un qui s'est fait flouer pour un niveau 7 (je me sens moins seul biggrin.gif), même pas une hache de guerre pour quelqu'un qui en a l'arme de prédilection depuis le niveau 1 !

PS: quand tu auras retrouvé un MJ et vu tes dons de niveau 1, regarde à voir si tu peux prendre le niveau de substitution nain (+2 pv et arme de prédilection sur toutes les haches contre l'un de tes dons, l'arme de prédilection au hasard, qui n'est pas cumulable).

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Mai 2015 à 21h42 par Hannibal Caliban
Quote Post

alut,

J'ai donc rajouté seulement 1 de compétence, et modifié le total.
J'ai aussi modifié la ligne BBA.

Mais là, je ne comprends pas :
Tu peux répéter les bonus nains dans les jets de sauvegarde (+2 contre le poison, +2 contre les sorts et pouvoirs magiques), pareil pour les bonus à l'attaque (comme tu l'as fait pour la CA)

Pour les DV, je ne comprends pas, je rajoute qu'un jet ? Soit le meilleur de 6 ? Et non les 3 cumulés, les 14 dont tu parles ?

Pour ma hache, je l'ai troqué vers le niveau 4 je crois, pour un marteau de guerre, afin de changer un peu.

Et pour le niveau de substitution nain, je ne connais pas. Je peux trouver des infos où ?

Amicalement.

Hannibal

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 13 14 [15] 16  Reply to this topicStart new topicStart Poll