eune homme, Ton Guerrier a 2 progressions différentes de Don.
-Le 1 ier, commun à tous, c'est un don général tout les 3 niveaux: tu y as eu droit au niveau 3 et tu y a droit à nouveau au niveau 6.
-Le second, commun à tout guerrier, un don tout les 2 niveaux qui doit forcément être choisi parmi ceux qui sont indiqués comme étant des Dons de guerriers. Tu y a eu droit au niveau 2 et 4 , tu y as également droit au niveau 6 et
c’est en plus des dons généraux.Au niveau3 tu as eu droit a un don général et au niveau 4 un don guerrier. Tu avais prit art du lancer au niveau 4 et ce n'est pas un don guerriers alors que science du renversement en est un. D’où la demande d'inversion.
Par contre......au niveau 6, tu as bien droit a un don général (tout les 3 niveaux) et un don guerrier (tout les deux niveaux).
Tir a bout portant est un don compatible avec le don de niveau 6 guerrier (tout les 2 niveaux), il te reste un don général de niveau 6 (tout les 3 niveaux) a prendre.
Par les dieux, je n'ai peut être plus la vigueur de mes jeunes années mais j'ai encore toute ma tête
PS: Morave l'ancien prend la succession de Gwen qui était un PNJ staff d'emprunt. Il est vieux, il bave et on dit qu'il a sale caractère.