rénom : Alice Roncier
Occupation actuelle : encore au collège
Loisirs : Hand-Ball et théâtre (ordinateur aussi
)
Musique favorites : J'aime toutes les musiques plus spécialement la "Dance"
Films favoris : Harry Potter , Le seigneur des anneaux et Satrs Wars
Sites favoris :
Wow-europeet la Taverne des royaumes oubliés bien sûr !
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime bien mes loisirs et par contre c'est inévitable : je déteste les légumes !
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : m'amuser pour les quêtes et je n'aimerais pas qu'une quête tourne mal par exemple
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Bonne , j'ai beaucoup observer mon frère depuis mon échec avec Nazhar , d'ailleurs il m'a beaucoup appris !
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...
Il faut bien avouer que je ne lis pas de romans chez fleuve noir a part peut être L4histoire de World Of Warcraft dont j'ai lu tout les tomes (peut être vais-je me mettre a ire les royaumes oublies ?!)
Ma connaissance de Donjons & Dragons :Aucune ! (si c'est important laissez moi me renseigner! )
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? :oui j'ai jouer pendant 1an a Guild Wars mais j'ai arrêter et je continue a jouer sur mon personnage de World of Warcraft !
Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) Mon frère qui est ici parmi vous !
Fréquentation envisagée sur la taverne : oui le plus souvent possible (tout les soirs un peu près)en semaine et le Week-end
Mes attentes par rapport au site : Rien de spéciale peut être une aide pour la fiche
Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants etc) Rp libre / coolos ? pas trop quand même ! Peut être au début !
٠ Mon perso :Brahm Cœur - Tonnerre
Nom complet : (si en plus du pseudo du forum, vous avez donné un nom à votre personnage)voir au dessus .
Infos supplémentaires : (qui n’apparaissent pas dans votre Fiche perso)Aucunes je pense
Pourquoi un tel personnage ? : Simple tout simplement !
Ce message a été modifié par Brahm le Mardi 19 Mai 2009 à 19h46
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 11 )
Fiche_Barbare_2_.rtf