Tu bénéficies des pouvoirs des 2 Domaines selectionnés et tu peux préparer 1 sort d'une des 2 listes.
Domaine de la Destruction Pouvoir accordé : une fois par jour, le personnage peut infliger un châtiment. Ce pouvoir surnaturel prend la forme d’une attaque de corps à corps accompagnée d’un bonus de +4 au jet d’attaque et d’un bonus aux dégâts égal au niveau du prêtre (en cas de coup au but). Le joueur doit déclarer son intention avant de lancer le dé d’attaque.
Domaine du Feu Pouvoirs accordés : le personnage peut renvoyer ou détruire les créatures de l’eau comme un prêtre bon le fait avec les morts-vivants. Il peut également intimider, contrôler ou augmenter le moral des créatures du feu comme un prêtre mauvais le fait avec les morts-vivants. Il peut utiliser ces pouvoirs 3 fois + modificateur de Charisme par jour. Il s’agit d’un pouvoir surnaturel.
Sorts du domaine de la Destruction 1 - Blessure légère - Inflige 1d8 points de dégâts, +1/niveau (max. +5). Sorts du domaine du Feu 1 - Mains brûlantes - 1d4 points de dégâts de feu/niveau (max. 5d4).
Pas tout a fait d'accord avec toi sur ce point, après visualisation sur le Manuel des Joueurs, il me semble que les prêtres ont un bonus de +2 en Vigueur.
Pour mes sorts, il me semble que c'est déja bon...
Niveau 0 : Détection de la magie/Création d'eau/Assistance divine/Lumière Niveau 1 : Mains brûlantes(feu)/Bénédiction/Blessure légère/Frayeur