Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une auberge du Portail Béant
écrit le : Lundi 29 Novembre 2004 à 13h59 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quelques heures plus tard...

Llewelyn redescendit dans la salle commune, propre et reposée, et se dirigea droit vers le comptoir:

- Hmm... ça fait un bien fou... Avisant la propriétaire de l'auberge, elle lui sourit. Vous croyez que je pourrais manger quelque chose ? Je meurs de faim.

- Allez vous asseoir, on vous apporte ça.

- Merci. Se tournant pour aller s'asseoir à une table, elle se ravisa un instant. Dites-moi... le capitaine, Orlpar, vous savez où on peut le trouver ?

N'obtenant pas de réponse plus précise qu'un léger grognement étouffé, elle s'installa à une table pour attendre son repas.

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2004 à 14h13 par Xar
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Xar prit place à cette table vide, y déposa sa chope à moitié et se mit à méditer, faisant un tour des événements dernier.
Xar était mieux de ne pas se mêler de cette histoire de marchand, il ne comprenait pas pourquoi, cette ville en voulait à un marchant d'esclave.
Ce marchant vend des esclave et la ville ne le tolère pas, mais la ville engage des esclaves pour trouver un marchant d'esclaves!
Décidément les humain sont d'un étrange compliqué...
Les yeux embrouillé la tête dans les nuage, Xar rêvassait à son avenir...

"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2004 à 18h46 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin descendit à son tour et apres etre passer au comptoir pour commander à manger, il fit un sourir à Llewelyn, mais alla s'asseoir aupres de Xar.

"Dites moi mon ami, quelle est cet histoire de marchant d'esclaves, pourriez-vous m'en dire un peu plus?
Si cela ne vous gene pas biensur."

La serveuse arriva avec son repas, et il commenca a manger.

"Vous m'excuserez, mais cela fait longtemps que je n'est pas manger un vrai repas.
Mais parlons de ce marchant alors." Rajouta l'elfe des bois.

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2004 à 19h10 par Glër Hurletripes
Quote Post

Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Glër était sorti de la magnifique cathédrale.
Il ne se sentait plus de joie à force de revoir ces vieux murs, ces rues miteuses. L' odeur nauséabonde de la cité lui était un encens doux, et il alla même serrer la main d' un vieux mastard de sa connaissance en faction devant un marché.
Ce dernier l' ayant mis à la porte avec une insulte bien sentie, Glër alla faire son tour dans le quartier qu' il avait indiqué avec tant d' à-propos aux sires de l' Office Mystrien. Alors qu' il allait choisir l' auberge qu' il jugée la plus appropriée à sa magnificience, il entendit les mots "marchand d' esclaves".
Aussitôt -et peut-être avec un peu trop d' empressement- il alla se poser auprès de celui qui avait prononcé ces mots suspects.

- Hé ! Toi, là, mon gars...tu parles de marchand d' esclaves ? Tu connais un marchand d' esclaves ?

Puis il ajouta, comme si cela pouvait pousser l' interlocuteur à la franchise :

- J' suis Glër Hurletripes, tu sais.

"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2004 à 19h35 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Avec etonnemant, Kilrhin se tourna vers le nouveau venu

"Je ne sais pas qui vous etes et je ne connait aucun marchant d'esclave, mais cet homme peut peut etre vous aidée, c'est lui qui en a parler et je voulai me renseigné."
Et il montra le demi-orque.

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2004 à 22h31 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Llewelyn remarqua de nouveau que beaucoup de monde s'empressait autour de Kilrhin:

- Décidément, celui-ci attire beaucoup trop l'attention...

La patronne arriva sur ces entrefaites, lui apportant elle-même son repas:

- Oh il ne fallait...
- Laissez, coupa-t-elle, de toute manière, je voulais vous parler.

Intriguée, Llewelyn lui fit signe de s'asseoir:

- Pourquoi vous intéressez-vous à Orlpar ? demanda la patronne.
- Je n'ai pas de but précis, je viens souvent à Eauprofonde, et je ne connaissais pas ce capitaine... Il a eut l'air engageant et je voulais le remercier pour son verre une fois qu'il aurait désaoûlé...

L'aubergiste eut un léger reniflement:

- Bah... ce n'est pas qu'il soit bien méchant... un peu porté sur l'alcool, mais au fond c'est un gentil garçon, même s'il le cache... Son père habite dans le coin, et comme il se fait vieux, il a préféré s'installer dans le quartier pour veiller sur lui.
- Il habite dans le quartier sud ?
- Oui, prés d'une échoppe de tanneur, et il passe la majorité du temps dans le quartier pour rester prés de son père, comme je vous l'ai dit.
- Et le reste du temps, je suppose qu'il fait des apparitions dans une des casernes de la ville... dit l'elfe en souriant.
- En effet, quelques aprés-midi par semaine, on peut le trouver à la caserne qui se trouve dans le quartier nord.

Llewelyn sourit:

- Comme quoi... Au premier abord, je n'aurais jamais pensé qu'il soit si aimant avec quelqu'un... J'aurais plutôt cru qu'il était du genre à penser à lui-même avant tout.

L'aubergiste eut une sourire ironique:

- Oh... Il l'est, rassurez-vous ! Il est même trés égocentrique... Et même s'il aime son père, il n'admettra jamais son attachement pour lui. D'ailleurs, n'allez surtout pas lui dire qu'il éprouve quoi que ce soit pour son père, vous n'auriez pas le temps de le regretter.

Llewelyn nota l'information dans un coin de sa mémoire et sourit:

- D'accord... Je vous remercie pour l'information. Elle montra également son assiette, plutôt bien remplie. Merci aussi pour le ragoût.

Alors que la femme la quittait pour vaquer à ses occupations, Llewelyn attaqua son repas tout en réfléchissant.

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Novembre 2004 à 00h28 par Élios
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Élios qui était resté à sa place tout la nuit trouva suspect la façon dont le nain avait rejoin la discution sur un éventuel marchand d'esclaves. L'elfe prit la déscision de sortire faire un tour pour se dégourdir.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 à 08h48 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Llewelyn finit son repas et, laissant une pièce sur la table, se leva pour se diriger vers le fond de la salle, en direction de la table où était assis Kilrhin:

- Je vais me promener en ville... Tu veux venir la visiter avec moi, ou bien tu restes ici ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 à 13h01 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin souria et repondit:

"Je te suis, merci. Bon messieurs, je vous laisse, on reparlera de cela peut etre un peu plus tard."

Il se leva se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour laisser passer Llewelyn.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Décembre 2004 à 19h13 par Zyrm
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zyrm avait entendu le nain dire qu'il allait à l'auberge du portail Béant, il s'y rendit aussi-tôt que le cardinal l'avait essuyé de sa journée sans lui répondre.

Zyrm y entra et alla au comptoir pour une lampé de tord boyaux, il fallait qu'il se fouette l'esprit. Tendit qu'il attendait son boire, il vit Glër, il s'en approcha et...

" Il est clair que le cardinal ne veut rien savoir de nous aider, nous devrions voir d'autres alternatives."

Zyrm avait une idée mais... peut-être trop risqué...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll