|
|
Une auberge du Portail Béant
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Llewelyn sourit:
- Il semblerait que notre ami amateur de cervelle drow soit une connaissance de notre cher capitaine ici-présent.... Quant aux curieux qui se mêlent toujours de tout, c'est trés courant dans une auberge où tout le monde laisse traîner ses oreilles pour écouter ce qu'il veut bien entendre...
Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
|
|
|
|
|
|
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Il regarda le demi-orque d'une manière indescriptible et lui répondit :
- T'insinues quoi là mon gros ? Que j'remplie mes poches à l'insue des honnêtes gens ? Que j'serai véreux jusqu'à la moëlle osseuse et qu'en plus, j'me contrefous de ce que peut bien branler un esclavagiste dans notre belle citée qui est sensée être défendue plus qu'ardemment par mes hommes ? J'suis p'tete pas frais mais j'conserve quand même un minimum de savoir faire dans la matière, faut pas s'leurrer. Tous ces sous-entendu impliquent donc des insultes envers les forces de l'ordre mon joli, hum ? Et qui plus est, envers le capitaine de la garde... Tu sais aussi qu'il va falloir prouver tout ce que tu dis, hein ? Et tu dois savoir que j'aime pas être emmerdé ?
L'horrible personnage chercha quelque chose à boire, mais ne trouvant rien à sa porter, il renchérit :
- Donc en sachant tout ça, t'as quand même osé me faire partager le fond d'ton subconscient ? Eh ben... on est pas rendu si on veut trouver l'marchand de manière discrète... Tiens, avant que tu te sauves en blasphémant tout bas sur mon compte. Y a tes potes qui sont allés voir le cardinal. Avec un peu de chance, ils y sont encore mais à mon avis, on laissera jamais entrer un demi-orque là-bas. Enfin bon... Apparement t'as aucun scrupule, donc tentes ta chance et advienne que pourra, hein.
Le guerrier chercha à nouveau de quoi se déssêcher la gorge, mais ne trouvant toujours rien, il appela l'une des serveuses et lui commanda, au plus garnd étonnement de tous, un verre d'eau.
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Voyant le guerrier demander de l'eau, kilrhin ne pu s'empecher de rire
"Il était temps que vous vous y mettiez,dit-il montrant le verre d'eau qui arrivait, le chef de la garde n'a-t-il pas certaines responsabilités normalement."
La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
|
|
|
|
|
|
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Orlpar ne put que le regarder se gausser. Haussant un sourcil, il but...
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"En tout cas votre compagnie n'est pas aussi mauvaise qu'on pourrait le croire, vous etes distrayant et sympathique"ajouta l'elfe avec un petit sourire.
Puis ce tournant vers Llewelyn:
"Que faisons à present?"
La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Xar riait, définitivement se capitaine de la garde en herbe d'Eauprofonde le faisait rire, il était fait pour ce job. et...
- Xar pas vouloir occuper temps à chasser marchant, autres font travail. Xar préfère chasser Drow que trouver marchant, Xar avoir déjà travail, aujourd'hui congé. Xar ne pas se sauver en blasphèment contre toi, car Xar courageux et direct, mieux dire chose devant que derrière, Xar aime agir, pas faire agir.-
Xar lui donna une petite tape sur l'épaule en riant et ...
-Toi avoir gueule de bois, pas boire eau cela faire rouillé boyaux... -
Il se mit à rire fort quand l'elfe parla de responsabilité au capitaine de la garde.
"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Llewelyn leva un sourcil:
- Bon, c'est bien beau tout ça, mais il commence à se faire tard...
Avisant la serveuse:
- Gemma ! Nos chambres sont prêtes ? Sur le hochement de tête affirmatif de la jeune femme, Llewelyn se leva. Et si nous allions poser nos affaires dans nos chambres et nous reposer un peu ? Personnellement, j'ai besoin d'un bon bain !
Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kilrhin acquisca et souriant aux autres "Elle a raison je vais aller me reposer un peu, bonne continuation messieurs." Puis il se leva et partit en direction de sa chambre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Llewelyn le suivit dans la direction des chambres.
|
|
|
|
|
|
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Etant maintenant seul à la table, l'humain grommela quelques paroles inaudibles et sans doute inintelligibles, se leva et alla faire partager son départ à la patrone. Une fois celà accomplit, Orlpar disparut après avoir franchit l'embrasure de la porte.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|