|
|
Depuis Port-Ponant
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Llewelyn et Kilrhin arrivaient enfin en vue d'Eauprofonde après 1 mois de chevauchée. Ils avaient longé la Côte des Dragons vers Iriaebor en passant par Teziir, Elversult, Priapul et Estant, pour ensuite joindre Berdusk et ils passèrent par Elturel pour rattrapper la route commerciale reliant Scornubel à Eauprofonde. Tout cela, miraculeusement sans trop de problèmes. A croire que les créatures stupides et repoussantes qui pouvaient hanter la région s'étaient mises en vacances. Llewelyn se tourna vers son compagnon de route:- Eh bien... nous voici enfin arrivés... J'avoue que je commençais un peu à fatiguer...
Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kilrhin lui souria et repondis:
"Le voyage a été long et sans embuche et pourtant je suis épuiser.Mais au fait tu ne m'a pas dit, cherche tu quelque chose de particulier à Eauprofonde?"
Puis regardant le grand village devant eux:
"Qu'allons nous faire maintenant, tu a quelqu'un a voir ici?"
La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elle éclata de rire:
- Je te l'ai dit, je n'ai pas de but précis, je vais où le vent me porte et j'ai eu envie de me rendre à Eauprofonde: c'est une immense ville qui a des ramifications un peu partout. S'il ya un endroit où il arrive toujours quelque chose, c'est bien ici.
Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La joie de vivre de cette elfe de lune rendait kilrhin on ne peut plus heureux,meme s'il ne le montrait pas forcement.Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été heureux. Il lui souria:
"Tres bien alors ou le vent va-t-il nous porter à present, le chateau, un quartier commercial peut etre."dit l'elfe des bois,tendant son bras pour montrez a l'elfe de lune qu'il la suivrai.
La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Houlà... le château évite... Nous ne sommes pas assez bien nés pour y entrer sans invitations. On peut déjà passer le poste de garde pour nous rendre dans le quartier sud, c'est là que se trouvent toutes les auberges. Ensuite, je te propose une petite visite de la ville, si ça t'intéresse.
Elle l'observa avec son éternel sourire tout en reprenant les rennes de sa monture qui, malgré la fatigue du voyage, avait toujours de l'énergie pour renâcler.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kilrhin ce demandait combien de temps il pourrait passer avec cet elfe de lune, mais quoi qu'il arrive il savait que ce ne serait que bon pourlui, il souria de meme et dis:
"Je te suis, tu à l'air de connaitre, j'habitait beaucoup plus à l'ouest d'ici et je ne sais pas grand chose sur cette ville. Pense-tu que j'y puisse trouver des serviteurs de Mailikki, il y a trop longtemps que je ne lui est rien offert.Faire un don à un de ces temple ou monastere me ferai plaisir."
En meme temps qu'il parlait, il avait tiré sur les rennes pour la suivre, essayant de rester à son niveau afin de faire le plein de bonne hummeur en regardant le sourire qui semblait etre partie integrente d'elle.
"Ta joie de vivre rechauffe mon coeur, si souvent mis à rude épreuve, je ne sais pas d'ou elle te vient mais j'espere qu'elle n'y retournera pas."Ajouta-t-il le sourire au levre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elle reprit les rennes et remit sa jument sur le bon chemin:
- Merci, dit-elle avec son éternel sourire. Je connais assez la ville, j'y suis déjà venue plusieurs fois, je viens des marches d'argent, mais on va dire que j'ai passé ma vie sur les routes. Quant à Maïlikki, tu devrais pouvoir trouver un temple en ville, elle est tellement grande, que toutes les divinités y sont plus ou moins représentées.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"Merci j'irai faire un tour pour voir." "Il me faudrait acheter un baton aussi, j'espere que j'en trouverai de bonne manufacture."
Ils approchaient maintenant du poste de garde
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Oui, on va trouver sans problème.
Ce disant, elle talonna sa monture pour arriver plus vite au poste de garde de la cité, et descendit de cheval pour parler aux gardes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kilrhin la suivait, mais ne descendit pas de son cheval, il etait attentif a ce qu'il se passait autour de lui et avait l'immpression d'etre espionner
"Ne nous attardons pas trop."murmura-t-il a Llewelyn.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|