Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arveene Aumble, Le bonjour
écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 21h25 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La bière qui inondait ses vetements lui fit comprendre qu'elle avait a faire a un alcoolique en manque d'amitier qu'a un véritable aventurier...
Cependant, la déconcertation dans laquel il s'était excusé toucha la jeune halfeline. Elle lui répondit donc poliment:

-Je vous remercie pour l'invitation mais je n'aime pas trop ce que vous appelez "ce délicieux breuvage". Je prefere me contenter d'une autre boisson moin piquante!! Apres avoir rajouté un sourire sincère, elle ajouta: Maintenant si vous voulez bien m'excusez, je part nettoyer mes vétements qui commence a me piquer le nez.

Puis après avoir salué le jeune aventurier assoiffé, Arveene se volatilisa rapidement pour trouver les toilettes les plus proches.

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 09h54 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien,

Pour ma part, je n'interviendrais ici que pour deux choses:

1- Non, ton avatar n'est pas utilisé.

2- Tu disposes de 20 PP soit 200 PO. Avec cet argent tu peux te procurer ton équipement en suivant: Ce Lien

Tu trouveras dans les magasins la liste et le coût du matériel disponible pour ton personnage

3- Après avoir choisit ton équipement, tu rempliras ta fiche en conséquence:

• Vêtements portés : (Désignation de l’objet, Poids en Kg). Poids total en Kg.
• Arme, Poids en Kg.
• Armure : type ou pièces (Bonus de Dex max. : +0; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 0Kg).
• Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 0Kg). Contenu : objet (Poids en Kg).

4- Equipement régional:

Si je ne m'abuse, tu viens de la région suivante, donc:

Région : Calimshan
Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger, Halfelin vaillant
Langues connues d’office : Alzhedo
Langues supplémentaires : Aérien, Chondathan, draconien, igné, shaaran
Divinités de prédilection : Brandobaris
Dons régionaux : Débrouillard, Fibre commerciale
Équipement supplémentaire : (A) Cimeterre* ou dague* ; ou (B) potion de lévitation et 3 pierres à tonnerre

Dans la partie équipement supplémentaire, tu as le droit soit au lot A ou au lot B, c'est gratuit. Alors choisis. Si tu souhaites aucun de ces objets et bien, tu peux choisir à la place une bourse de 100 PO.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 12h45 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour tous ces renseignement la guetnorn!!

j'achetais mon équipement quand mon regard ma joué des tour et j'ai acheter par mégarde un "Outils de maître artisan". est-ce que vous pouvez me le reprendre car je ne vait pas avoir assez de sous pour acheter tout mon équipement étant donné qu'il coute a lui seul 5PP!!

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 12h56 par Vorodill
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Oi, ce que je suggère, c'est d'aller acheter tout ton équipement avant sur ta FICHE PAPIER, quand elle sera acceptée, tu n'auras qu'à demander les modifications pour ton MOD. ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 14h25 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out est rentré dans l'ordre jeune Hin,

Maintenant quel équipement supplémentaire choisis-tu? Entre (A) Cimeterre* ou dague* ou bien (B) potion de lévitation et 3 pierres à tonnerre

Autre chose? Tu n'as pas choisis de divinité? C'est hautement impossible dans l'univers des Royaumes où les Dieux sont bien présents.

Suis ce lien et tu devrais trouver chaussure à ton pied:

Les Divinités des Royaumes

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 00h04 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xcuser moi de vous redemander mais j'ai un problème avec mon petit personnage.

Est-ce que tu peut enlever ma bandoulière qui ne me sert a rien s'il te plait La Guetnorn?

j'ai fait le changement de poids pour mes armes et armures qui sont plus petite comme je suis plus petit...

Je choisi l'équipement B avec une fiole de lévitation ainsi que les trois pierres a tonnerre

j'ai choisi ma divinité, je croi que j'ai fini ma fiche... ca y est j'ai posté la nouvelle fiche.

Ce message a été modifié par Arveene Aumble le Vendredi 11 Mai 2007 à 00h27

Sorts par jour:

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 07h52 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Est-ce que tu peut enlever ma bandoulière qui ne me sert a rien s'il te plait La Guetnorn?

Jeune Hin, ta bandoulière, tu n'as qu'à la revendre et pourquoi pas acheter une tenue de voyage par exemple pour éviter que ton armure de cuir cloutée ne t'irrite la peau?

Nos amis comptables viendront bientôt vérifier ta fiche pour voir en détail de ton perso.

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 13h30 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui c'est vrai je n'y avait pas pensé.

j'attend donc celui qui vérifiera ma fiche. Merci pour tout La Guetnorn

je me posait la question des guildes. ou est ce que je peut me renseigner pour en choisir une ou c'est peut etre eux qui me choisissent?

Ce message a été modifié par Arveene Aumble le Vendredi 11 Mai 2007 à 19h23

Sorts par jour:

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 22h31 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations jeune halfeline, soit la bienvenue dans notre très chère Taverne.

Alors voyons cette fiche de personnage...

Hum, voici une répartition pleine de point forts et point faibles, audacieux et intéréssant...

Un petit conseil tout de même, fais attention à ton score de Force, il est assez faible et étant petite tu peux en porter encore moins.

Avec ton équipement actuel tu es donc en charge lourde et tu subit tous les malus indiqués soit:
Bonus de Dex Max. : +1
Malus d’armure : -6 (au tests de compétences exigeant un minimum d'aptitude physique (Force ou dextérité)
Vitesse de Déplacement (VD) : 4.5m
Course : VDx3

Donc il faudra penser à te débarrasser de ton sac dans la plupart des situations périlleuses. De plus, si tu comptes voler quelque chose et le mettre dans ton sac, tu vas vraiment avoir des difficultés à bouger.

Poursuivons. Compétences OK, Dons OK.

Les langues.
Tu as le commun et l'halfelin de base, l'Alzhedo est ta langue régionnale (Calimhshan).
Tu as donc ces trois langues plus 4 langues supplémentaires à choisir grâce à ton bonus d'intelligence.
Les langues les plus accessibles et donc que tu as pu avoir la chance d'apprendre en Calimshan sont les suivantes:
Aérien, Chondathan, Draconien, Igné, Shaaran.

Le reste me semble juste.

Donc ajuste ces quelques détails, et vois si tu veux faires quelques changements dans la partie technique.

Pour ce qui est du BG, notre cher Sommelier saura te donner de plus amples conseils, mais pour commencer, on encourage fortement les joueurs a rédiger leurs background à la troisième personne. Car c'est dans ce style qu'il faudra écrire dans les aventures futures.

Pour ce qui est de ta quête personnelle concernant le tatouage, il faudra que tu en discutes avec le MJ qui te proposera de te prendre dans sa quête, une fois le test de Tyr réussi.

Pour les guildes, tu auras droit a une petite présentation à la fin de ton test de Tyr et les responsables des guildes. Et tu auras alors aussi accès à tout un tas d'informations sur le Panneau d'information des confréries.
Une fois que tu en seras là, n'hésite surtout pas à prendre contact avec les maîtres de guildes.

Voilà pour l'instant Vaillante.

Que Tymora te sourie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 20h36 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

er Boddynock,

J'ai changé ma force (8 au lieu de 6) et ma dextérité (14 au lieu de 16), pour pouvoir porter les affaires que je volerais...

Je me suis rajouté les langues des régions que j'ai traversé pour arriver en Luiren (c'est a dire, shaaran et chondathan) car je modifie mon backround et j'expliquait mon voyage. je me suis aussi rajouté le draconien ainsi que la langue des elfes

Pour mon backround je voulai vraiment le faire a la première personne pour que ce soit mon personnage qui parle et non moi. ensuite sur les post je m'adapterai et j'utiliserai la troisième personne.

Ca y est ma fiche est prete et joint sur mon premier post

merci encore boddynock

Edit:
J'aimerai changer mon avatar car on ne voit que la moitier de la tete et c'est assez enervant en fait. j'ai ici un personnage que j'aimerai bien avoir mais je ne sait pa comment la modifier pour qu'elle soit au bon format. pouvez vous m'aider?

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 154 )
Fichier joint  Arveene.jpg

Sorts par jour:

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll