|
|
L'arrivée de Teldrasil, Présentation d'un nouvel arrivant
|
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
em... Bourde... Mea culpa, je ne le referai plus.
Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur. Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide. Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure. Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter. Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent. Réputation -0.5Absent du 12/07 au 17/08
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a fiche que tu as jointe à ton premier post est inaccessible. Peux-tu réitérer l'opération s'il teplaît ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uand même être aussi moche pour un roublard, c'est pas très pratique lol
La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Ibealia : Malgré la fiche inaccessible, il semblerait que ça soit une rôdeuse naine, pas une roublarde.
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u vois ça à quoi? Au faciès?
La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e dirais plutôt au nom du fichier qu'elle a joins au premier post : Fiche_Rodeuse.doc. Au passage, bienvenue à toi Teldrasil. Puisses tu trouver l'aventure et la gloire en ces lieux.
Ma destination ? L'horizon.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oici donc ma fiche accessible (j'ose l'espérer) de RODEUSE ! ^^ Merci de ta bienvenue Lunarc. Ce message a été modifié par Zakalwe le Mardi 08 Mai 2007 à 07h14
Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur. Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide. Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure. Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter. Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent. Réputation -0.5Absent du 12/07 au 17/08
|
|
|
|
|
|
|
|
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e crois qu'il faut que tu l'integre a ton premier post...
"La clef, c'est la discretion"
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci Golek. Quant à toi Selona, tu aurais dû écouter Korel. Question Zone géographique exacte de la "montagne des épées" ? Cela correspond il a une région natale de nains ? https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...t=0entry536631er jet de Corrections Langues d'office : Commun et Nain uniquement. A moins d'une éventuelle langue régionale humaine. Equipement : Je ne vois pas comment tu as pu acheter une chemise de maille de maître à 250PO avec 240 PO de départ. Force et poids transportable. 16 jusqu’à 38 kg 38–76,5 kg 76,5–115 kg
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our la montagne des épée, c'est une montagne qui se trouve sur la côte des épée (d'après la carte). J'ai ajouté la précision sur ma feuille (pour plus de commodité). Pour la chemise de maille de maître, j'ai lu dans la feuille des régions natales des nains que si l'on venait de la côte des épées, on avait accès à de l'équipement supplémentaire au choix. J'ai cru (à tort, maintenant je m'en rends compte) qu'il s'agissait là d'un équipement gratuit. Mais il faut sans doute le payer également. Qui plus est, je m'étais choisi un équipement d'Eau profonde (en lisant les lignes un paragraphe trop bas...). J'ai également transfomer ma chemise de maille de maître en armure d'écaille. J'ai remis ma feuile de perso rereremaniée à sa place. Ce message a été modifié par teldrasil le Jeudi 10 Mai 2007 à 11h12
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|