rénom : Quentin
Occupation actuelle : 2tude (lycée)
Loisirs : ?
Musique favorites : Un peu de tout (phoenix, tokio hotel, linkin park, sum 41, Asian kung-fu generation, Lene Marlin,...)
Films favoris : V pour Vendetta !!! (Attention, ne pas me lancer sur le sujet, je deviens facheusement intarissable !)
Sites favoris : Atlantis Ultima, jeux vidéo.com
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime bien me marrer, m'amuser, lire, jouer aux jeux vidéos, me reposer et les clémentives. Je déteste le poisson, les endives et me montrer chiant (parce que j'ai honte de moi après)
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime bien le rôle-play en général, partir dans des délires lyriques et intèrprêter des personnages un peu différents des séréotypes. Je déteste les descriptions que je rate parxe que je m'en apperçois tout de suite (et après, je regrette...)
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Lorsque j'ai commencé à jouer à D & D, mon premier réflexe n'a pas été d'aller m'acheter des scénarios tout prêts, mais de créer mon propre monde. Je ne commais donc aucun des mondes crés pour les MD débutants.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au inexistantième tome. Comme dis plus haut, j'ai eu le désagréable défaut de vouloir vivre dans un monde que j'avais créer entièrement de mes propres mimines, quitte à devoir en faire un bien plus pourri...
Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'ai très peu été joueur, j'ai très vite dû jouer le rôle de MD. J'ai donc une assez bonne expérience de MD (tiens, à propos : est-il possible de " faire 20 " avec vous ?)
Joueur sur PC ou on line ? Guild wars, Warcraft 3, Starcraft, Age of empire 1, Fable, Civilization 4 (et j'en passe).
Je suis tombé sur ce site : en cherchant un site parlant de D & D.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Je suis assez timide (et ma perso aussi) donc je ne sais pas encore si je me montrerai très présent à la taverne.
Mes attentes par rapport au site : Pouvoir enfin jouer toutes les idées de persos que j'ai enmagasinné durant toutes mes années de MD.
Mes attentes par rapport au jeu : Un RP qui racontera des aventures épiques et originales, sans pour autant ne pas oublier de se ménager des moments de détentes RP.
٠ Mon perso :
Nom complet : Selora Rudopale
Infos supplémentaires : Selora a reçu une formation guerrière digne des meilleurs bretteurs. Néanmoins, elle préfèra se créer un style bien à elle : elle développa une technique de combat lui laissant une main libre, se refusant à utiliser les armes à deux mains. Elle fit sienne de la hache de guerre naine, frappant avec force en gardant sa main gauche replier derrière son dos. Elle nomma bientôt son style de combat "la danse du manchot". Puis son passé prit le pas sur elle, et elle rebaptisa son style "l'estoque cuivrée".
Pourquoi un tel personnage ? : Parce que j'aime jouer des personnages avec des points faibles qu'il faut sans cesse combler, avec une profondeur et une originalité psychologique. J'en avais plusieurs en tête, mais Selora s'est imposée en moi quand j'ai commencer à créer mon personnage.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 347 )
Fiche_Rodeuse.doc
Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur.
Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide.
Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.
Réputation -0.5Absent du 12/07 au 17/08