Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fitzig Loralon, Nouvelle inscription
écrit le : Mercredi 25 Avril 2007 à 20h44 par Fitzig Loralon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Jérémy

Occupation actuelle : Travail

Loisirs : Course à pied, Flûte, Famille

Musique favorites : Variées : Celte, BOF, Classique, Francaise…

Films favoris : Actions, aventures

Sites favoris : ?

Ce que j'aime et déteste en général : ?

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Partager le plaisir du RP

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Ancien master en première édition, mais c’était il y a longtemps…

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au volume 13

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Ancien MJ sur papier et ancien joueur également en seconde édition…

Joueur sur PC ou on line ? Neverwinter nights

Je suis tombé sur ce site : Par un ami

Fréquentation envisagée sur la taverne : Inégale, quand je serai présent tous les jours…

Mes attentes par rapport au site : Du jeu principalement…

Mes attentes par rapport au jeu : Si possible, faire des parties avec d’autres joueurs confirmés…

٠ Mon perso :

Nom complet : Fitzig Loralon

Infos supplémentaires : Ancien PJ joué sur papier

Pourquoi un tel personnage : Plaisir de jouer mon PJ papier préféré

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Avril 2007 à 20h47 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Fitzig,

Je te souhaite la bienvenue mon ami. Te voilà prêt pour vivre de formidable aventure dans cette merveilleuse taverne. Je te souhaite de t'y amuser autant que moi.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Avril 2007 à 20h54 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation l'étranger!

Je tiens d'abord à te dire que tu es arrivé dans la meilleure Taverne de la Toile wink.gif. Ensuite j'espère que ton séjour parmi nous te rendra bien heureux dès que tu auras commencé à jouer tu ne pourras plus t'arrêter, c'est ça le jeu de rôle wink.gif enfin tu dois connaître ça si tu es un joueur expérimenté ^^.

A bientot en role play j'espère, que Sylvanus te garde sur les chemins sinueux qui mènent à tes aventures.

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 25 Avril 2007 à 21h14 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Fitzig,
je te souhaite la bienvenue dans notre humble établissement.

Tu dis que jouer en 1ère édition remonte à pas mal de temps ? Mais tu es encore si jeune ! Tu n'as tout de même pas commencé à la crèche ? Si ? wink.gif

Bref, la Guetnorn, la charmante représentante du beau peuple, t'accueillera très bientôt personnellement.
Peut-être te fera-t-elle part de la consonance peu elfique de ton prénom. Mais il est possible que je m'égare. Tu verras donc cela avec cette superbe créature.

Pour ce qui est de ton installation parmi nous, il te faut t'imprégner de notre Manuel sacré.
Tu y apprendras pourquoi et comment tu vas devoir créer une fiche version papier avant de pouvoir prétendre à d'exaltantes aventures.

Tu trouveras également quelques adresses pour garnir ton personnage d'un facies digne de toi.

Et bien entendu tu prendras connaissance des différentes autres étapes de ton installation parmi nous, Epreuve de Tyr, conventions d'écriture,...

Je te laisse donc consommer sans modération notre ouvrage de référence.
Si tu as la moindre question, reviens sans hésiter la poser ici et nous te guiderons.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Avril 2007 à 22h14 par Cynwäll
Quote Post

onjour chère cousin elfique, sois le bienvenu parmi nous et en ces lieux majestueux.

Que dire après mes confrères et notre maitre tavernier a part, heu!!!

Accroche toi et tu vas te régaler.

hrp.gif Le lac de pont charra se porte toujour bien? hrp.gif

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Avril 2007 à 23h49 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

la bonne rencontre l'amis !
Ici, tu sera comme chez toi, sauf que c'est ici, dans la taverne, et qu'il y demeure de nombreux aventuriers digne de se nom, dont Gral, demi-orque petoman ... tien en parlant de sa ...

Prouuuuut ! le pet de bienvenu maintenant bien connu, celui ci est spécial elf des bois, sent tu cette odeur forte ? tu doit la connaître, hmm !

Fait toi plaisir, joue ton rôle parmis nous et prend du bon temps, si tu a des questions pleins de gens répondent ici, même quand y'a pas besoin, bref c'est marrant comme endroit, tu va surement t'y plaire.

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Avril 2007 à 05h46 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La Guetnorn répondit avec un plaisir évident à l’invitation de ce cher Korel, sans toutefois se demander sur qui elle allait tomber cette fois.

Un peu plus tôt, elle avait rencontré un autre elfe qu’elle à l’égo démesuré, aux envolées lyriques obscures et aux choix justifiés mais qui demeurent eux aussi obscurs. Maintenant, elle se retrouvait devant un dénommé Fitzig….

¤ Cyprien, Fitzig….Même combat? Lui aussi va me trouver une explication tout simple? Que le BG de son perso justifie ce choix, qu’il a été élevé par des humains ou recueillit pas des nains voir des halfelins et qu’après avoir été malheureusement enlevé par des maraudeurs drow et n’étant pas encore sevré, il a été nourrit au sein d’une esclave orque avant de devenir prêtre de la reine araignée…..je m’égare, je mégare ¤ songea la Guetnorn en se rapprochant un peu plus du Tel'Quessir.

Heureuse Rencontre Fitzig Loralon,

Je suis heureuse de t'accueillir ici.

Toutefois puis-je me permettre de te suggérer un changement de prénon, Fitzig n’a que peu de consonance elfique à mon goût...Quant à ton nom de famille. Loralön, cela peut le faire non?

Les noms elfes sont composés de sonorités à la fois douces et complexe, je te propose de jeter un coup d’œil sur ceux-là.…

Thralad; Anithrambor, Eowéng,Isylas,Mériand, Solad,Eäréndel ,Varariand ,Celilmaldor, Anilmaril,Eäriorion,Legaralas,
Hyndil, Isilad, Eärarandel,Miriand, Marawyn, Belin, Nuriand, Nithralad,Porfildur, Elrond,Hadrieldur, Galelith, Delindil, Cil-Galdor, Tináriand,Garandil, Elrándel, Beléwyn, Eladrieril, Vol,Roriand, Anil-Garion, Elilmand, Belul, Hiondil,Belithrand, Gil-Gambor, Pyldor, Eärioril,Tinadrierion, Uril-Gal, Raraldor, Mólas, Amáldor,Thradriendil, Vilmal, Elvebriwyn, Anithrariand,Elriol, Galolad, Elvadrieriand, Falith, Tinyldor, Norfiriand, Tinolith,Elriolad, Tinadrieriand, Eärin, Rér, Gleldor,Isilmandir, Viowyn, Galumbor, Thrandil, Elaral,Galorion, Caladrier, Anaralad, Isebririand,Tinebring, Eärindir, Elymir, Tinilmalas,Gliowyn, Elulas, Calithrand, Thrithrawyn, Amind,Vithraldor,Eowebrindel, Celór, Amilmamir. Aeriyn, Aiaruen, Aiwyn, Amlaith, Amyr, Aneiryn, Anwyn, Aravar, Ancalinte, Arden, Ardis, Arlanna, Artigol, Arundel, Arwaine, Arwyl, Auruewyn, Benrodyr, Berethani, Bethal, Branwyn, Bnisaine, Britomar, Caedrus, Caendun, Caeradwyn, Caerarwyn, Caiahir, Carados, Carrick, Catbbar, Cea, Celedor, Cerene, Charivar, Corbesont, Damaera, Deruwyn, Doiartu, Dydd, Ehangwyn, Elenwyd, Elferin, Erner wen, Ernrys, Enuren, Etbren, Evaryan, Fallon, Feiwyn, Florimel, Gennal, Guiomart, Heilyn, Jahel, Jelanen, Jelenneth, Jelifer, Jocelyn, Karasin, Kessa, Killian, Kyrian, Laith, Lareth, Laurl, Lavayn, Lorrim, Maeve, Maidel, Mahnagor, Marlys, Melias, Melimae, Merissa, Mialee, Moenna, Morgan, Myrdivar, Myrrath, Nar wain, Ninafer, Nyatar, Olmas, Olwain, Oreth, Panwyr, Parlel, Parwyn, Peiltar, Peren, Raede, Rahasia, Raniel, Remaelde, Rentar, Reuel, Rhaine, Rianneth, Rinya, Roedyn, Runir, Selcar, Seledra, Selwyn, Seriade, Shanna, Sharley, Shay, Silenna, Silevran, Soveliss, Taleraed, Tarbenay, Taratar, Taulured, Telmar, Terari, Thaniel, Thaedras, Twyll, Uel, Vadania, Vasse, Venye, Verraine, Wendelain, Ysberyl, Yslar, Zelmar. Urebrilia, Calaralith, Cebrindra, Milindë, Elróniel, Elrilmathiel, Unithradë, Táviel, Medë, Legéthien, Eowélia, Radriedë, Calilmarith, Cil-Galith, Cydien, Belioclya, Isudë, Thrithrawen, Galadia, Vódith, Muniel, Tinorficlya, Elvólia, Nothiel, Tinythiel, Urandra, Málith,Isoclya, Nil-Garith, Isil-Ganiel, Lómithralith, Tarang, Milmaniel, Lómadë, Elvelindë, Anóniel, Parith, Eowódia, Galadrierith, Fiothien, Lómeclya, Unebrithien, Eliothiel, Elebriwiel, Legoniel,Elorith, Anélindë, Anathiel, Corficlya, Vonia, Farandra, Unilmathiel, Eärorfilith, Belil-Gawen, Celirith, Leguwien, Aniodë, Elvóclya, Giothien, Beláwien, Cilmawien, Amorfidë, Tinóclya, Lómaradë, Eowithralindë, Celebrithien, Belewiel, Amánia, Nithraniel, Eowédë, Glawen, Elrorfilith, Eowil-Gaviel, Elróviel, Eliwen, Sil-Gawien, Githralindë,Unawiel, Eäráviel, Piothien, Elvorfidith, Venia, Elvowen ,Amarawiel.

Ou encore un générateur de nom elfe fort utile mais quelque peu emprunté à un autre univers:

http://www.chriswetherell.com/elf/

Nous nous reverrons sans doute bientôt.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll