|
|
Salutations!
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h bien... bonjour à tous! Je passais par ici et j'ai vu un peu de lumière dans votre chaumière alors... Je viens voir si vous auriez pas une petite place au coin du feu. Alors, une petite présentation rapide : Clara, 19 ans, étudiante en Licence d'Informatique (Ce qui n'a pas grand chose à voir avec les jeux de rôles, je vous l'accorde...) en région parisienne. J'ai découvert le forum, il faut le dire, tout à fait par hasard en surfant sur google à la recherche d'une carte de faérun digne de ce nom. Le coin m'a parut sympa, et me voilà. Je n'ai encore jamais fait de rp par forum, moi je suis plutôt une habituée de Neverwinter nights, et de quelques jdr papier (vraiment quelques) alors je pense que je vais prendre le temps d'apprendre avant de me lancer à corps perdu dans le corps de mon personnage. Pour ce qui est du petit questionnaire d'entrée, le voici, allégé de quelques questions auxquelles j'ai déjà répondu plus haut : QUOTE | Loisirs : Le sport, et particulièrement le Tennis. Sinon l'informatique, en général, les jeux de rôles et Nwn.
Musique favorites : J'écoute un peu de tout, mais vraiment de tout. Du Jean Jacques Goldman à Nightwish en passant par Placebo et Tony Brown... En somme tout ce qui s'écoute un tant soit peu, je met l'oreille dessus.
Films favoris : Dune, les Enfants de Dune, même si je suis plutôt une fan des livres, en fait.
Sites favoris : Mm... joker. Je passe un temps considérable sur mon ordinateur, mais pas moyen de vous trouver un site qui m'accroche...
Ce que j'aime et déteste en général : De manière générale, j'aime le jeu. Sans me lancer dans un grand discours philosophique, disons que j'essaie de mettre un peu de jeu et d'amusement dans les aspects de ma vie, et j'apprécie les gens qui jouent le jeu, justement. Ce que je deteste... Pas grand chose, si quelque chose ne me plaît pas, je passe mon chemin, mais je ne vais pas jusqu'à detester... Ah si peut-être... J'ai une sainte horreur des gens qui écrivent en phonétique ou en langage SMS, presque autant que ceux qui ne font pas l'effort de soigner leur orthographe, je suis ignoble de ce côté là.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime jouer des caractères que je ne connais pas. J'ai joué pendant longtemps un personnage qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau (Je crois que notre premier personnage est plus ou moins une caricature de la façon dont on se voit) et depuis j'essaie de faire tout l'inverse. Je choisit une qualité et un défaut que je n'ai pas, une divinité, une classe et je crée le PJ sur ce fil là. En ce moment je suis dans ma période Prêtresse (Malar, puis Ilmater, puis Loviatar...) Bref j'ai l'impression que je raconte un peu ma vie avec ce questionnaire... ^^ Sinon ce que je n'aime pas... Je n'aime pas les joueurs qui refusent de perdre. Pour etre plus explicite, j'ai fait mes premiers pas dans le jdr (si je puis dire) dans un cadre trés porté joueur contre joueur, et ce que j'ai pu en retenir, c'est surtout qu'il faut savoir jouer avec les autres, et pas contre eux, même si nos personnages s'opposent et s'entretuent. Si ça vous paraît évident, sachez que ça ne l'est pas pour tout le monde, et j'évite autant que je le peux les GB super-héros.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés :Je deteste le dire, mais je crois que j'ai une plutôt bonne connaissance des ROs. J'ai toujours joué dedans, Masterisé dedans. A vrai dire je ne connais même que ça.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... J'ai lu les trois premiers, j'ai adoré. J'ai lu la trilogie de l'elfe noir, j'ai trouvé ça pas mal. Mais la trilogie des Vaux... je ne suis pas arrivée à la fin du premier, je n'ai vraiment pas aimé. Je n'aurais peut-être pas dû les prendre dans l'ordre, ça m'a vraiment bloqué dans mon élan...
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Comme si comme ça. Je connais trés bien les classes, les classes de prestiges, les creatures et... ca s'arrête là. J'ai une connaissance trés limitée des régles de jets de dés, des compétences disponibles (je jouais avec celles disponibles dans nwn) et autant le dire completement nulle du livre de sorts.
Fréquentation envisagée sur la taverne :Là je suis un peu embêtée, je ne comprends pas la question...
Mes attentes par rapport au site : Je n'en ai pas particulièrement, je vais commencer par voir ce que je peux trouver ici, et voir ce que je peux apporter, je verrais plus tard pour les réclamations...
Mes attentes par rapport au jeu : N'ayant qu'une connaissance trés lacunaire des régles de D&D, je ne peux pas dire que j'attends un jeu trés pointu, je vais commencer par apprendre! Par contre, j'ai eu ma période "Inquisitrice du Panthéon" où je ne pouvais pas m'empêcher de juger le RPs des Paladins, Prêtres et autres Champions Divins aux actes douteux, mais pas de soucis à se faire, la vague est passée, je m'adapte à tout maintenant je crois.
Mon perso :
Nom complet :Nahya d'Ashuntal (Celle qui annonce la mort en arabe, oui je sais on s'en fout -.-)
Infos supplémentaires :Je pense que j'éditerais ce bout là un peu plus tard pour mettre tout le côté psychologique de mon PJ qui n'apparaîtra pas dans la biographie (Sauf si je dois le mettre dans la biographie?)
Pourquoi un tel personnage ? : - Prêtresse, parce que c'est un RP trés pointu, trés fanatique, trés convaincu. J'aime bien jouer un personnage qui sait où il va, qui a foi en son guide et qui se dévoue corps et âme, quitte à mourir. (Ce qui m'arrive souvent, pour être franche) - Kelemvor, parce que je n'avais encore jamais fait ^^. Le Dieu des Morts, c'est une autre façon d'appréhender l'existence dans les royaumes, c'est à tenter. - Loyale Neutre, parce que je n'arrive pas encore tout à fait à jouer des personnages chaotiques (Et mes persos neutres tendent souvent vers le Loyal...) et parce que je n'ai jamais joué de PJ Neutre, je m'attends à quelque chose de pas évident du tout. Je veux faire un PJ à la fois indifférent des luttes bien/mal mais pas pour autant complétement extérieur...
Je ne sais pas si c'est tout à fait judicieux de commencer par ça pour une première experience en jdr forum mais bon... advienne que pourra. |
Euh voilà. Je crois que j'ai fait à peu prés le tour, si vous avez des questions, je me doute que vous n'hésiterez pas à les poster! Pour ce qui est de mon personnage, je remplirais la feuille de perso en .doc Samedi (Je ne suis pas là demain...) et je rédigerais mon BG probablement dans la foulée. D'ici là je vous souhaite une excellente nuit, un bon début de Week End à l'avance pour demain soir, et bon RP d'ici là.
"N'aies crainte, lorsque viendra pour toi l'heure de mourir, je serais là."
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue, l'amie du Seigneur des Morts.
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
eureuse rencontre Nahya, Je te souhaite la bienvenue en cette magnifique taverne. Je te souhaite également de t'y amuser antant que je m'y amuse. Bon courage pour la création de ta fiche. Je peux déjà t'encourager à lire le Manuel qui te guidera dans cette démarche. (En la barre de tache en haut à droite ). Bonne instalation...
|
|
|
|
|
|
|
|
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue sur ces terres, noble prêtresse du dieu des morts. Intéressante présentation ma foi. J'espère bien que tu trouveras ton bonheur ici, car comme dans le jeu original, tout est possible et tout est réalisable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ebonjour Nahya, ou plutot devrais-je dire, ... arg, je ne rappelle plus l'autre pseudo ! Lintre, linatra ... bref, la question n'est pas la ! Je te souhaites donc la Bienvneue sur notre forum pour la enieme fois ! Et j'atttend toujours la versemeent des 150.786 US Dollards ... *Khazuk se comprend
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a Bienvenue à toi, puisses-tu trouver ton bonheur dans la meilleure Taverne de Faerûn. J'avais remarqué la signification de ton nom, puisque je travaille sur un projet à Zakhara, la terre des "mille et une nuits" QUOTE | Fréquentation envisagée sur la taverne :Là je suis un peu embêtée, je ne comprends pas la question... |
ne pas sous entendre, rencontrer quelqu'un, mais ta fréquence d'apparition sur le site, à savoir si tu passes tous les jours, tous les deux jours, une fois par semaine etc..
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
um bah déjà merci pour vos salutations, c'est gentil ^^ Pour ce qui est de la fréquence de mes passages, je pense que je viendrais largement tous les jours, enfin si vous voulez bien de moi... Par contre Khazak je regrette, je n'ai que des pièces de cuivre.. :/
"N'aies crainte, lorsque viendra pour toi l'heure de mourir, je serais là."
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a bonne rencontre Nahya! Fait plaisi d'avoir encore une damoiselle qui rejoint nos rangs, je ne doute pas que tu trouveras vite ton bonheur dans la meilleur Taverne de la toile. En espérant que tu ne distribueras pas la mort pour tes compagnons mais à ceux que vous combatterez ^^ A bientot dans la taverne, que Sylvanus te garde!
La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onne rencontre! Et puisse le brillant te veiller... Par contre je reviendrais sur un point QUOTE | Sans me lancer dans un grand discours philosophique |
Tsss tsss... même pas drôle. Mais sinon je serais ravi de rencontrer ton personnage Rp en quête ou dans le patio afin de philosopher un peut . En espérant que tu te plaise parmis nous.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|