Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ares pour vous servir, hep serveuse y'a dla bière ici ?
  écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 03h53 par Aresyon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi :

-Prénom: Christopher (riez pas siouplait)

-Ville: guénange (c'est bon je sais c'est un coin paumé mais on connait quand même les royaumes oubliés!)

-occupation actuelle: euh faire la fête ?...

-ce que j'aime et déteste en général: j'adooooore les filles .

-ce que j'aime et déteste en RP: je déteste ceux qui viennent juste pour créer des bagarres.

Ma connaissance sur les royaumes oubliés: ca se résume à Menzoberranzan et l'outreterre

Bien sûr je n'ai lu que la trilogie de l'elfe noir

Mes conaissances de Dongeon & Dragon: je joue avec des amis.

Je me suis retrouvé sur ce site en cherchant désespérément un forum JDR...

Je viendrais une fois par jour, je recherche du bon rp avec quelques boutades ici et là,et un jeu ni trop strict ni trop "coolos"

-Mon perso: (en fait si se serait possible de changer mon prénom dieu helm ce serait gentil à la place j'aimerais Ares Brise-Roc...s'il te plait ?)

-Nom complet: Ares Brise-roc s'il vous plaît !!

Informations supplémentaires : j'adore le mythril, l'or, les bières, etc...

Je suis sûr vous vous demandez pourquoi, et bien j'ai toujours senti une ame naine en moi donc j'ai choisi ce personnage(et c'est un peu le deuxieme que je prefere sinon j'ai d'abord une ame vil et noire vous l'aurez deviné

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 06h51 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ompagnon nain!
Bienvenue à toi dans la meilleure taverne du web, pour sur!
Je n'ai que peu de te conseils à te donner, puisque ce n'est pas mon rôle, mais je peux te dire, que, si ce n'est pas déjà fait, tu dois absolument lire le saint MANUEL.
Sinon, je te souhaites de supers aventures ici
Que le Mordninsamman te garde compagnon

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 08h53 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre vigoureux Aresyon.
Sois le bienvenu dans notre Taverne.

Guénange, c'est dans les environs de Mondelange, Hagondange non? Alors ce n'est pas si paumé que cela tu vois puisque je ne suis pas du tout du coin et que je connais !

Bref, comme te le disais Kebur, tout ce que tu dois savoir pour faciliter ton installation parmi nous figure dans le Manuel.
Tu y découvriras notamment la fiche de personnage que tu vas devoir rédiger en marge du forum et que tu joindras à ton premier post.
Elle sera ensuite visée par nos pros de D&D et éventuellement corrigée.

Durant ce temps, permets-moi de te conseiller de te familiariser avec les conventions d'écriture de l'établissement. Tu gagneras ainsi du temps pour la phase suivante qui sera l'Epreuve de Tyr.

Pour ton changement de nom, point de souci, cela se fera d'ici peu.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir poster ci-dessous. Nous sommes là pour te guider.

Enfin, je confirme que tu viens bien de pénétrer dans la meilleure Taverne de toute la Toile !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 09h10 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ! enfin un nouveau nain !

Bienvenue, meme si on s'est deja vu sur le chat, bon une queston, t'as bien piqué l'avatar sur la cinématique de Warhammer Onligne ? Enfin bref, dépeche toi de passer l'epreuve, on manque cruelement de nain ici !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 11h33 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue. Je sais pas si c'est moi, mais j'ai du mal à distinguer tes traits. Tu pourrais éclaircir ton avatar ?

Hey Khazuk, ce n'est pas qu'on manque de nains, c'est qu'ils sont trop petits pour qu'on les remarque c'est tout.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 11h35 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hazuk lance un choppe de biere naine authethique sur Malig soit 15.7826 litres de contenance en adamandium renforcé.

- Paf ! Dans ta gueule ! pirate.png

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll