Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Rindelboum] Présentation
écrit le : Mercredi 11 Avril 2007 à 10h43 par Rindelboum
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ahaha ! Merci de la précision slums, j'en prend note...

*scrinch* *scrinch* (bruit du crayon sur le papier d'un bloc note) : "Tass n'a pas toute sa tête, et slums non plus."

Ok c'est noté, merci beaucoup biggrin.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 11 Avril 2007 à 15h05 par Ithek le Gris
Quote Post

ois le bienvenu ! Un nouveau gnome, ça fait toujours plaisir !

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Avril 2007 à 01h02 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ncore un gnome ! pouah ! ils pululent en ce moment ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Avril 2007 à 04h51 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e novice sentit une main se poser sur son épaule.
"La bonne rencontre frère gnome!! Pardonne ma légère retardité, je ne t'avais point ouï. Je suis fier et heureux de t'accueillir en cet merveilleux établissement !

Tout d'abord, au nom de tous les gnomes de notre Taverne, je te souhaite la bienvenue ici!
Je vois avec plaisir que tu a déjà quelques connaissancetés.

Permets-moi de m'annoncer. Je suis Fillow Filbouc Grobouc du clan Mahlemiut, dit Chien-de-Tête. Je suis un peu ce que l'on pourrait appeler notre représentant confratriarcal.
Aussi, pour patienter jusqu'à ce l'Aventure s'offre à toi, sache qu'il existe ici la C.G.T, la Confrérie des Gnomes de Toril.
C'est une petite communauté (pour l'instant !) qui rassemble tous les gnomes de la Taverne, quelle que soit leur origine ou la voie qu'ils ont choisi. Oh tu verras que la poussière a bien vite repris ses droits car nos frères sont par monts et par vaux et aucun n'a véritablement le temps d'oeuvrer ainsi qu'il le souhaiterait. Mais consulte donc notre page, ici.
Si tu cherches à approfondir tes connaissances sur notre race, ou nous aider en apportant les tiennes, dirige-toi vers la Bibliothèque, dans la Salle des gnomes, par ici.

Bonne journée à toi et à bientôt j'espère !
Tu verras, c'est génial ici!"

C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Avril 2007 à 11h38 par Rindelboum
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a main de maître Fillow sur son épaule, Rindelboum l'écouta avec grande attention.
"J'ai en effet, eu vent de cette confrérie de Gnomes, j'y suis allé mais l'accet m'y a été malheureusement refusé.
Pour ce qui est de la bibliothèque, j'y suis passé en venant. J'ai été plus qu'impressionné de voir autant de connaissances sur mes aïeuls et j'y retournerai le plus tôt possible dès que j'aurai plus de temps. Car je dois bien avouer que malgré sa grande sagesse, mon grand maître Artanis ne m'a pas apporté grand chose en matière de connaissance gnomesque...

Je te souhaite une bonne journée à toi aussi cher Fillow Filbouc Grobouc du clan Mahlemiut, dit Chien-de-Tête."

PS : Je joins à ce message ma nouvelle fiche de perso, qui n'est plus incomplète grace à l'intervention de mon ami Malig.

EDIT : Ma nouvelle fiche vient d'être suprimmé sur ce message et ajouté à mon premier post de présentation.

écrit le : Vendredi 13 Avril 2007 à 11h54 par Mussel
Quote Post

Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u est censé joindre la nouvelle fiche dans ton premier message de presentation.. smile.gif Histoire de pas surcharger le site tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Avril 2007 à 12h21 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi, Rindelboum aussi bien en tant que gnome, race peu commune dans la taverne et pourtant bien amusante, que seine-et-marnais.

Bonnes aventures,

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Avril 2007 à 12h40 par Rindelboum
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Mussel @ Vendredi 13 Avril 2007 09h54)
Tu est censé joindre la nouvelle fiche dans ton premier message de presentation.. smile.gif Histoire de pas surcharger le site tongue.gif

Ca marche cool.gif

Edit : Hum... il se trouvait y avoir encore une petite erreur sur ma fiche. Celle-ci vient d'être corrigé. dead.gif

Ce message a été modifié par Zakalwe le Mardi 17 Avril 2007 à 11h51

écrit le : Mardi 17 Avril 2007 à 12h50 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iche Ok

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Avril 2007 à 11h45 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Rindelbum ! S’exclama la puissante voix du Liseur de Rêves, les portes de ton Jugement sont avancées.. Suis le chemin de ton Destin à travers nos Royaumes, jusqu’au sous-sol, et sois digne de ta race.. Puisse le Brillant t’assister dans ta tâche.

D’un geste souple du bras, l’Onéïromancien proposa au gnome la direction du Test de Tyr, là où tout allait se jouer..

(Je présume que je peux effacer l'autre compte que tu as créé ? smile.gif

user posted image

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll