Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Rindelboum] Présentation
écrit le : Mardi 10 Avril 2007 à 12h21 par Rindelboum
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous.

Je me nomme Yoann, j'ai 18 ans et je vis à Champs sur Marne, une ville situé dans le 77, en Seine et Marne.
Je Suis en ce moment en Terminal S, et passerai donc mon bac à la fin de cette année. Mes loisirs sont divers et variés, WoW, Magic : The Gathering et D&D avec des amis (dont trois d'entre eux sont d'ailleurs membres de ce forum) ainsi que plein d'autres choses. Sur le plan sportif, je pratique le judo depuis 11ans, le jujitsu depuis 4, 5 ans et le shambara depuis cette année.
Sur le plan musical, mes goûts se portent très généralement sur le rock. Plus particulièrement, metal, symphonic, neo, black, hard, fusion, indépendant, speed, punk, pop etc, etc… je reste très ouvert.
Pour ce qui est des films, je suis très « Seigneur des anneaux » et « Star Wars » ainsi que « Stargate » pour les séries.

J’aime : tout ce qui a trait à la phantasie ainsi qu’à la science fiction, me poser à la fnac pour lire des mangas, faire du sport, écouter de la musique, voir mes amis (pour magic, D&D, sortir et autres), écrire des histoires pour des HoF d’amis sur ogame.

Je n’aime pas : le foot, attendre, écrire des présentation comme celle-ci par exemple et plein d’autres choses.

Pour ce qui est du RP, tant que celui-ci reste dans les règles fixées et est bien écrit, pourquoi ne l’aimerai-je pas ?
En matière des Royaumes Oubliés mes connaissances ne sont pas très variées, mais j’en apprends plus de jours en jours. En effet, je ne suis que PJ sur D&D, les royaumes oubliés, et donc encore relativement novice.
Ce sont mes amis de D&D qui m’ont fait découvrir ce site, et cela fait un moment que je veux m’y inscrire pour les rejoindre… me voila enfin.