Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Rindelboum] Présentation
écrit le : Mardi 10 Avril 2007 à 12h21 par Rindelboum
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous.

Je me nomme Yoann, j'ai 18 ans et je vis à Champs sur Marne, une ville situé dans le 77, en Seine et Marne.
Je Suis en ce moment en Terminal S, et passerai donc mon bac à la fin de cette année. Mes loisirs sont divers et variés, WoW, Magic : The Gathering et D&D avec des amis (dont trois d'entre eux sont d'ailleurs membres de ce forum) ainsi que plein d'autres choses. Sur le plan sportif, je pratique le judo depuis 11ans, le jujitsu depuis 4, 5 ans et le shambara depuis cette année.
Sur le plan musical, mes goûts se portent très généralement sur le rock. Plus particulièrement, metal, symphonic, neo, black, hard, fusion, indépendant, speed, punk, pop etc, etc… je reste très ouvert.
Pour ce qui est des films, je suis très « Seigneur des anneaux » et « Star Wars » ainsi que « Stargate » pour les séries.

J’aime : tout ce qui a trait à la phantasie ainsi qu’à la science fiction, me poser à la fnac pour lire des mangas, faire du sport, écouter de la musique, voir mes amis (pour magic, D&D, sortir et autres), écrire des histoires pour des HoF d’amis sur ogame.

Je n’aime pas : le foot, attendre, écrire des présentation comme celle-ci par exemple et plein d’autres choses.

Pour ce qui est du RP, tant que celui-ci reste dans les règles fixées et est bien écrit, pourquoi ne l’aimerai-je pas ?
En matière des Royaumes Oubliés mes connaissances ne sont pas très variées, mais j’en apprends plus de jours en jours. En effet, je ne suis que PJ sur D&D, les royaumes oubliés, et donc encore relativement novice.
Ce sont mes amis de D&D qui m’ont fait découvrir ce site, et cela fait un moment que je veux m’y inscrire pour les rejoindre… me voila enfin.

Mon personnage est un gnome illusionniste ce nommant Rindelboum. Ayant déjà joué précédemment des lanceurs de sorts profanes loyaux relativement axés sur le bourrin, j’ai voulu changer la donne. J’ai donc essayé de créer un personnage ayant mon caractère, d’alignement chaotique neutre pour enlever le maximum de contraintes comportementales. Son BG est écrit sur le forum depuis un moment, il ne manquait plus que ma présentation.

Je joins à ce poste ma fiche de perso relativement incomplète.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 148 )
Fichier joint  Fiche_de_Rindelboum.doc

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 10 Avril 2007 à 12h28 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Rindelboum,

Sois le bienvenu en ce lieu, et doublement bienvenu car tu es un gnome.
Tu seras bientôt accueilli par nos animateurs pour les aspects techniques notamment.
Puisses-tu trouver chaussure à ton pied gnomesque ici bas.

Une remarque cependant, je vois que tu n’aimes pas attendre, et parfois ici le rythme devient long, alors courage, car les MD ne sont pas ici à temps plein, ce que beaucoup ont tendance à oublier..

user posted image

écrit le : Mardi 10 Avril 2007 à 12h38 par Mussel
Quote Post

Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nfin tu t'es decidé ! Hé bah t'en a mis du temps !

Liseur, notre ami Rindleboum n'est pas patient mais il a bien mis 3 semaine à ecrire sa presentation ! smile.gif

Ha ! Ha ! Ha! lulu.gif

Puisse Zakalwe approuver ta fiche au plus vite.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Avril 2007 à 14h21 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ils, il va falloir qu'on discute règles. cool.gif

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Avril 2007 à 16h12 par Ephedria
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Yoann, on est au complet ? smile.gif
Quoi qu'il en soit, j'espere qu'on se retrouvera dans la même aventure, je prendrais un soin spécial à t'humilier, te rabaisser ou tout autres mechancetés, et oui, j'aime pas les gnomes
biggrin.gif

Le monde n'est qu'une réalité éphémère que je me permet de modifier

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Avril 2007 à 16h52 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t le monstre qu'est ephedria ce prend pour un neutre strict..

A coup sur lui aussi c'est un doppelganger

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Avril 2007 à 20h05 par Rindelboum
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Liseur : Merci pour ton acceuil très chaleureux smile.gif

@Mussel : Trois semaines, tant que ça ? Hahaha, au moins, j'ai pris le temps de travailler mon BG biggrin.gif

@Ephedria : Non, nous ne sommes pas au complet, il manque encore D.D. ^^
Et je suis honoré de savoir que tu prendra soin de moi tongue.gif

@Malig : On se voit sur msn père smile.gif

Et enfin, @Phélès : Hahaha, pourquoi l'allusion au doppelganger évoque quelques souvenirs en moi ?
Ha, et ça fait quoi de faire mumuz avec deux comptes sur un même topic ? ^^

écrit le : Mardi 10 Avril 2007 à 20h34 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien de Spé. Le doppelganger t'evoque des souvenirs mais a tors. Je t'expliquerais demain.

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Avril 2007 à 21h05 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi Rindelboum, sois le bienvenu dans la meilleur taverne de toute la toile comme aime le dire notre ami Korel et dieu sait qu'il à raison.

Je vois que tu est entre de bonne main!

Passe de bons moments parmi nous et à bientôt sur les routes, qui sait!

@+ pirate.png

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Mercredi 11 Avril 2007 à 08h29 par Piôtr Vladi
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi Rindelboum je te présente mes plus sincère salutation
(moi Même étant nouveau)
Et puit c’est bien d’avoirs pris ton temps
A+ et à bientôt
PS : fais attention à tass elle n’a pas toute sa tête (moi non plus dalleur... ) lulu.gif

Souvenez vous de ce monde et de sa fureur par delà la pénombre n’ayez peur , de cette foudre à l’oubli vous ne pourrez vous résoudre .
Souvenez vous de ces dates par delà ce sang de ce feux et de ces poudres balayées par le vent .

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll