Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (15) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Dernière épreuve avant Da'aï Chikiza ۝, Dobun, Hérudae, Télim et Silifrey
écrit le : Mercredi 23 Mai 2007 à 14h07 par Hérudae
Quote Post
 
Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hérudae regarda ses compagnons descendre derrière lui, Agonie puis Nocturne et quand il espéra voir en dernier entendait Il n’y eu personne de plus. Et la corde immobile indiquait clairement que personne d’autre ne descendait à l’aide de celle-ci. Puis un sifflement, un bruit plus haut fit sursauter le jeune homme. Il entendit plus haut le bruit caractéristique de projectiles.

"Dobun !!!!!"

N’ayant aucune réponse de son compagnon. Hérudae s’élança sur la corde pour remonter sur la corniche. Il utilisait bras et jambes pour moins se fatiguer. Repasser dans les ténèbres magiques pour ressortir de l’autre coté et voir ce qui retenait son ami. Au sifflement entendu, entendait imagina le pire. Comment il avait pu oublié que trop souvent le gnome s’approchait des dangers parfaitement reconnus. Comme ce jour ou il avait arraché les joyaux maudits des mains de la jeune prêtresse pour les jeter au sol. Hérudae avait faillit les ramasser par curiosité avait-il dit à cet époque.

"Dobun !!!! Purée si tu es mort tu va entendre parler de moi. T’as intérêt d’être encore parmi nous.."

Le jeune homme cherchait à écouter s’il entendait une réponse au dessus de lui mais poursuivait sa montée. Et juste avant de sortir la tête du noir magique, on entendit une petite voix qui venait du gnome prenant de leurs nouvelles à eux. Hérudae stoppa son ascension et répondit à son ami, une pointe de colère dans la voix mais aussi de soulagement.

"Dépêche toi de descendre et évite de perdre ton temps pour analyser pourquoi il fait noir. C’est dégagé quelques mètres plus bas."

Juste après, le jeune voleur se laissa de nouveau glisser le long de la corde et attendit son ami avec un regard méchant et un sermon approprié.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mai 2007 à 14h40 par Jebeddo
Quote Post
 
Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors qu’il venait de s’accrocher à la corde, il la sentie plus résistante, puis il entendit une voix en dessous. Et pas n’importe quelle voix, celle d’Hérudae. Hé bien comme cela il rétabliraient les scores habituel, Huit erreur partout, en sachant que celles de l’humain comptaient double (oui il est décidément trop prudent) et que la dernière en date était une analyse raté avec une certaine porte.
Au moins ils étaient saufs, il espérait qu’en bas il n’aient pas eus eux non plus de mauvaises surprises. Mais Eurêka n’en resta pas moins très prudent dans la descente, avec son ami en dessous et ses blessures, il ne comptait pas déséquilibrer à nouveau les scores.
Il fut surpris de constater que l’obscurité n’était qu’un leurre, une raison de plus pour apprendre la magie.


¤ Hum, une telle purée de pois, et encore il y a de la couleur, ça doit être bien pratique sur un champs de bataille, et d’autant plus en pleine nuit.¤

Terminant de descendre, le gnome se prépara à de certaines remontrances. Après tout, ils étaient tous descendu et pas lui. Mais qui sait s’il avait eu raison. Le gnome commença à chercher un moyen de récupérer le grappin, ça lui fournirais une excuse.

Mais encore une fois dans ses pensée le gnome failli lâcher la corde à plusieurs reprises. D’autant que ses « blessures » se faisaient sentir. Et c’est tout penaud qu’il lâcha la corde relevant la tête devant ses comparses.


- Bonne nouvelles ils ne cherchent pas à nous tuer.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mai 2007 à 15h09 par Hérudae
Quote Post
 
Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hérudae regarda arriver Dobun. Et ce dernier commença à s’occuper de la corde et du grappin. Sans doutes pour les récupérer afin de poursuivre. Mais se fut l’air tout penaud en annonçant qu’il ne cherchait pas à les tuer qui coupa un instant le sifflet au voleur. Mais il reprit tout de même :

"Et c’est vrai que ta mort nous aurait bien servi pour vérifier cette hypothèse. Mais en tout cas la couleur rouge te va à ravir."

Et Hérudae éclata de rire.

"Bon laisse la corde pour l’instant on ne sait pas où on est et où l’on va. Si ça se trouve c’est un cul de sac et il faudra remonter. Mais au moins j’ai évité de ressembler à un gamin boutonneux."

Le jeune homme souriait pleinement comme si l’incident n’avait pas eu lieu et il semblait même réfléchir et son sourire s’élargit encore un peu plus quand il fut arrivé à sa conclusion.

"Et voilà tu es devant moi avec une erreur de plus au compteur. 8 pour toi et seulement 7 pour moi. Bon !"

Se retournant il regarda Nocturne et Agonie qui devait les observer avec plus ou moins de calme.

"Si on regardait comment sortir de ce trou et où est la sortie. Et faisons attention de ne laisser personne de trop curieux derrière nous cette fois."

Et le jeune homme commença à examiner les environs cherchant des détails insolites ou plus simplement une porte ou un tunnel.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mai 2007 à 17h51 par Silifrey
Quote Post
 
Ăġōņĩę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Une erreur de plus? Huit? Sept? ¤

La tieffeline commençait à comprendre ce dont Herudae semblait parler, cette sorte de compétition négative à laquelle il faisait référence alors que celui qui paraissaît être son ami aurait pu être mort à l'heure qu'il était.
Elle sentit une profonde colère monter en elle. Agonie ne tenta même pas de se contenir, elle y serait sans doute parvenu si elle avait essayé mais elle avait besoin d'exploser. Ce qu'elle fit.


- Mais vous vous foutez de nous? Non mais à quoi êtes-vous en train de jouer? Vous faites un concours de celui qui fera le plus de conneries? Non mais sérieux vous êtes complètement atardés ou quoi?!

La guerrière s'approcha tout d'abord d'Herudae, collant son visage tout près du sien, si près que la respiration rapide et nerveuse de la planaire pouvait se faire sentir sur le visage du roublard. Elle plongea son regard dans celui de son compagnon d'épreuve, ses yeux aux pupilles félines auraient pu tuer sur le coup l'humain pour peu qu'ils aient été des couteaux.

- Je tiens à te faire signaler simplet que ton pote la farfouille aurait pu avoir deux flèches dans le bide si cela n'avait pas été qu'une simple épreuve.

Détournant son regard et l'appuyant à présent sur le gnome qui pour une fois avait perdu l'air jovial qu'il affichait trop souvent selon elle, Silifrey continua ses furieuses réprimandes. Sa main droite était agité, en temps normal elle aurait saisi son shamshir et transpercé l'individu mais il s'agissait là de membres potentiels du Cercle, elle ne pouvait se permettre d'agir comme elle le voulait.

- J'en connais qui doivent se marrer là-haut! Ah ils sont beaux les nouveaux! Mais qui nous a fouttu des imbéciles de cette sorte? Bon les gosses, quand Télim et moi on dit qu'on descend, ça veut dire qu'on descend!
Toi le gnome j'espère que tu profites au moins de la douleur qui se diffuse lentement dans ton corps meurtri, elle saura te montrer le chemin de la Vérité; et peut-être seras-tu digne de figurer au nombre de mes compagnons. Mais j'en doute fortement, alors dès maintenant on essaie d'être sérieux et on arrête les plaisanteries.

Agonie se détourna des deux individus et commença à se diriger vers l'endroit où devait logiquement se trouver le mur opposé. Elle dégaina sa lame et avança à pas mesurés, son chemin éclairé par la mousse phosphorescente. Elle cria quelque chose à Nocturne à qui elle semblait ne parler que dans une langue inconnue des deux non-initiés.




user posted image
Que chaque homme soit payé selon son dû...
user posted imageRéputation 2.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 25 Mai 2007 à 07h26 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

C’est avec une certaine satisfaction que Télim se félicita sur l’instant de leur réaction même s’ils avaient faillit perdre un des leurs au cours de l’action. Le gnome semblait d’une insatiable curiosité et pour être tout à fait franc, Télim avait beaucoup de mal à comprendre ce genre de comportement qui mettait en danger l’intégrité du groupe. Quand Dobun réapparut bien vivant malgré un marquage bien visible, il lâcha tout de même un soupir de soulagement. Il ne prêta pas attention aux échanges du gnome et d’Herudae, lorsque la belle planaire laissa éclater sa colère, il ne pouvait qu'abonder sans son sens.

- Ils ne cherchent peut-être pas à nous tuer mais ce n’est pas une raison pour faire tout et n’importe quoi, lança à la volée le roublard en direction de Dobun, être transformé en pelote d’aiguille n’est pas forcément un finalité en soit, du moins, ce n’est pas l’un des objectifs que je me suis fixé dans la vie.

Télim s’approcha de Dobun tout en resserrant ses gants en cuir.

- Dans d’autres circonstances mon ami, j’aurais sans doute loué ta curiosité mais là ce n’est pas le cas. Il y a peu tu as dit que nous devions agir de concert, alors agissons comme tel, en groupe et de façon raisonné.

Cette critique ne s’adressait pas seulement à Dobun mais à lui aussi, il ne le niait pas. Il ne pouvait que remercier les dieux de n’avoir pas à se coltiner la carcasse du gnome le temps que durerait cette épreuve. A vrai dire, Télim s’en voulait ne pas avoir été assez réactif en s’assurant de sa présence, il n’avait pas eut assez de présence d’esprit. Enfin, Tymora leur avait tout de même sourit et même s’il ne le montrait pas, Nocturne était content de savoir Euréka bien vivant. C’est à ce moment qu’il entendit la remarque d’Agonie. Il détourna la tête vers elle et lui répondit à son tour.



Le roublard ponctua sa tirade d’un sourire charmeur. Il ignorait ce qu’on attendait véritablement d’eux, tout comme Agonie, mais une chose était certaine, ils ne pourraient pas être au four et au moulin.

¤ Les voies du Cercle sont impénétrables ! ¤

Télim se saisit de nouveau de son arbalète et emboîta le pas à la planaire



user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 08h35 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt-neuvième jour du Temps des Fleurs, Anno : 1372
Lieu : Padhiver - Sous sol du magasin de Jebeddo
Temps : Inconnu
Moment : Debut de matiné (8h47)

Tous
Eurêka descend de la corde : Maîtrise des cordes : 19(d20)+6= 24Réussite

Revenu avec une grâce toute gnomique vers ses compagnons, Dobun semblait réaliser lentement qu’il aurait pu y laisser cher si cela avait été une vraie aventure. Herudae semblait en plaisanter et compter ses points pour leur propre compétition, et conseilla à ce propos de ne pas enlever la corde, au cas où il faille remonter.
Dobun observa l’étrange phénomène au dessus de lui, ses connaissances en magie étant encore trop fraiches, il préféra s’attarder sur la mousse phosphorescente qui renvoyait ses rayons verts sur la tête de son camarade.
Mais pour quelqu’un, c’en fut une de trop..


Agonie sermonne Herudae : Intimidation : 15(d20)+2= 17 >< test opposé de Herudae : 10(d20)+2+1= 13Réussite d’Agonie

La Tieffeline colla son visage sur celui de l’humain, qui sentit d’étranges vibrations et la senteur de souffre insupportable qui se dégageait d’un tel être. Il en fut retourné, lui qui d’habitude ne se laissait pas intimidé, peut être qu’ici, il comprit très vite que la jeune femme avait raison, Dobun aurait pu en cet instant s’être retrouvé sous forme de passoire géante.
La récrimination alla de même sur le gnome, et les deux camarades baissèrent la tête, l’air penaud. Pourquoi contester ? Ils savaient que leurs vies venaient d’être en danger.. Mais ils étaient encore là pour apprendre, et apprendre plus encore s’ils survivaient à cette journée d’enfer.
Lasse, Agonie décida de partir en avant, suivie de Nocturne et des deux postulants. Ils traversèrent le « gouffre » luminescent sans rien rencontrer de suspect à part toute cette mousse spongieuse qui suintait lorsque l’on marchait dessus.
Au bout d’une dizaine de minutes, ils arrivèrent à l’extrémité du trou. Dobun pensa à ce moment là s’il serait parvenu à traverser le pont de corde comme un singe sur toute cette distance..
Un escalier se profilait dans le mur, éclairé par des torches murales. Les marches de pierre étaient usées et cassantes, mais le groupe s’y aventura sans peine. Ils marchèrent silencieusement jusqu’en bas, et jusqu’à découvrir.. la hantise de Hérudae !
Un nouveau vestibule, carré, d’environ neuf mètres de côté, avec cette fois-ci deux portes séparées par une stèle de pierre.
Les deux portes étaient rigoureusement identiques. Leur poignée respective n’était en fait qu’une corde qu’il fallait tirer pour ouvrir la porte de pierre polie. Sur la porte de droite était gravé « Monté » et sur celle de gauche « Descendu ». Avec grand étonnement, les aventuriers observèrent ces étranges portes, puis la stèle de pierre qui les séparaient.. Une inscription y était gravée.


« Il était une fois, un navire voguant sur un grand lac artificiel. Un grand trésor se trouvait sur le pont du majestueux bateau. Le capitaine, résigné et décidé à alléger son navire, passe son trésor par-dessus bord ; celui-ci, une statue magnifique, coule naturellement au fond du lac, dardant de son regard triste sur son dernier propriétaire.
La Question est, le niveau d'eau par rapport aux parois du lac artificiel, est-il monté ou descendu au moment où la statue a été jetée ? »

Il leur fallait maintenant choisir le bon chemin..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 10h08 par Hérudae
Quote Post
 
Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hérudae allait répondre à Agonie de surtout plus s’approcher de lui pour lui parler ainsi quand une angoisse le saisit aux tripes comme une crainte étrange qui lui coupa la parole. En y réfléchissant elle n’avait pas tort mais leurs réactions était aussi une façon de chasser le stress pour la suite. Le jeune homme souffla dans son coin comme pour reprendre ses esprits, car le stress tuerait sûrement plus rapidement qu’une erreur. Hérudae regarda Agonie prendre le devant du groupe et poursuivre la progression dans le fond du gouffre. Lorsque le groupe arriva quelques minutes après au niveau d’un escalier. Hérudae en conclu qu’ils avaient fait le bon choix en descendant et qu’il pouvait retourner chercher la corde et le grappin toujours en place.

"Je vais chercher la corde et le grappin. Nous sommes sur la bonne route et nous n’aurons pas besoin de faire demi-tour puisque nous retrouverons Lascar de l’autre coté."

Le jeune homme dit tout cela sans regarder Agonie car il avait encore un peu de résistance envers la jeune femme et il parti rapidement. Arrivé en bas de la corde il effectua les mouvements nécessaire pour décrocher habillement le grappin tout en s’écartant rapidement pour ne pas le prendre sur la tête et récupéra l’ensemble l’enroulant tout en rejoignant ses compagnons. Le jeune homme souffla toujours cherchant encore a reprendre un peu contenance, il ne voulait pas s’opposer à Agonie mais baisser les yeux a chaque fois qu’il devrait lui parler ne pouvait que nuire à l’ambiance du groupe et à leurs relation.

*Ce serait bien qu’elle fasse une boulette pour moins la ramener. Elle n’a toujours pas compris qu’elle passe le test comme nous tous et que si elle échoue elle finira au fond d’un trou ou à un post de merde de sa super guilde dont elle croit faire partie intégrante.*

Il est vrai que le jeune voleur avait réfléchit à l’importance du test et sa réelle fonction. Et si il le passait en compagnie de Nocturne et Agonie c’est qu’il avait une autre fonction que de simplement recruter de nouveaux membres mais aussi sans nulles doutes déterminer leurs futures fonctions au sein de cette guilde qui semblait s’agrandir à chaque nouvelles informations déduites. Mais le voleur sortit de ses réflexions quand il eu rejoints le groupe et entama la descente à l’arrière suivant la progression d’Agonie l’arbalète prête a agir. Le groupa arriva dans une petite pièce et le test suivant et l’issue vers la suite était du à la résolution d’une énigme.

*Mais c’est bizarre le niveau à pas du descendre puisque le poids de la statue est simplement passé du bateau au fond de l’eau mais présent dans tous les cas.* et ce fut à cet instant que le jeune homme trouva la solution qu’il était sur d’avoir trouvé car il y avait un indice important dans le texte.

"Je pense avoir une idée. Les mots important sont au moment où la statue a été jetée car à ce moment le bateau remonte, allégé du poids de la statue alors que ce dernier n’est pas encore pénétré dans l’eau. Donc si le bateau se soulève, il libère de la place pour l’eau et cette dernière remplit le vide. Baissant son niveau par rapport aux parois du lac artificiel. Il n’y aurait pas eu au moment j’aurais juré que le niveau de l’eau de bougeait pas. Mais il n’y a pas d’autre issue."

Et c’est en annonçant cela que le jeune voleur décida de fouiller un peu la pièce dans l’éventualité de trouver une autre issue ne se fiant pas à la seule possibilité offerte et ouvertement visible.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 12h37 par Jebeddo
Quote Post
 
Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

urêka n'ajouta rien, il n'avait rien à redire il était en tord. Mais il reprocha intérieurement à l'humaine à corne, de ne pas avoir saisi l'auto-dérision, ni l'auto-critique dissimulée dans un simple concours, d'autant que le principe était évidement d'avoir le score le plus bas. Mais Silifrey avait l'air en mauvaise, très mauvaise disposition pour écouter le moindre commentaire.

Peut après ils étaient arrivé devant un étrange escalier qu'ils avaient descendu, après que son compère Herudae n'ai récupéré le grappin. Une fois en bas une étrange stèle, portant une énigme gravée sur son flanc. Enigme qui pour le gnome semblait d'une évidence et d'une facilité, qu'il garda le silence. Laissant aux autres le choix de répondre.
Mais Herudae, bien que fournissant la bonne réponse, donna un mauvais raisonnement. Aussi il semblait que l'énigme ne devait être si simple.

Aussi bien que la réponse de son ami soi juste il ne put s'empêcher d'ajouter:


-Tu donne la bonne réponse mais pas pour la bonne raison mon ami. Je vais t'expliquer, tout d'abord on suppose que la stèle est d'un poids suffisant pour faire varier l'embarcation, là-dessus le capitaine semblant contraint de la jeter à la mer nous le montre bien.
Or toute embarcation lorsqu'elle est chargée s'enfonce dans l'eau, jusque là vous êtes très certainement d'accord. Mais la surface qui s'enfonce dans l'eau, si le navire est standard bien sur, est normalement supérieure à celle de la stèle seule. Donc le niveau de l'eau descend. Mais avant de confirmer cela je vais tout de même vérifier à l'aide d'un rapide calcul si ce que je dis est toujours valable ou non. Ça ne prendra que peut de temps, mais si vous pouviez éclairer le sol sous moi.

Eurêka sortit alors un bout de craie et se mit à écrire une série de symboles étrange sur un bout de dalle à peut près propre. Il avait en effet un léger doute, il se pouvait qu'e la stèle n'enfonce pas suffisamment le navire, aussi il préféra vérifier avant d'affirmer sa réponse. Il avait déjà commis une erreur, il ne se pardonnerait pas d'en commettre une deuxième dans la foulée.

Dobun fait un test de tout ce qui peut l'aider à répondre à cette énigme (math, physique, science mécaniques,…).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mai 2007 à 09h22 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Télim fronça les sourcils devant la nouvelle épreuve qui se dressait devant eux, rien d'insurmontable pour le brillant esprit que devait posséder Dobun. Comme il s'en doutait, il ne fallut guère plus de quelques instants avant que les méninges du gnome se mettent en branle et qu'il énonçait déjà un début de réponse. Il n'y avait pas à dire, Eurêka était un surnom qui lui allait comme un gant.

Devant ces deux portes et la stèle où était consignée l'énigme, le roublard se garda bien de montrer une telle sagacité même si instinctivement, il avait déjà choisit la porte que lui, choisirait. Mais sur ce coup là, il préféra rester un peu en retrait, pour des motifs qui lui étaient propre.

Sans prononcer le moindre mot, il passa la bandoulière de son arbalète sur son épaule et marcha jusqu'à l'escalier. Il se saisit d'une des torches murales qui éclairait les marches et revint à grande enjambée vers le gnome. Arrivé à sa hauteur, il lui adressa un sourire.


- La lumière de monsieur est avancée

Il s’agenouilla et brandit la torche face à lui pour permettre au gnome de procéder à ses calculs et de laisser libre court à ses réflexions savantes.



user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 30 Mai 2007 à 10h01 par Silifrey
Quote Post
 
Ăġōņĩę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les quatre aventuriers faisaient donc face à une nouvelle épreuve, deux portes et une énigme. Agonie lu le texte avec attention, mais elle ne comptait pas s'user les méninges à tenter de résoudre l'énigme alors que le gnome y paraissait bien plus apte. Elle le pressa cependant.

- Bon, va peut-être pas falloir rester ici toute la journée, si vous valez vraiment quelquechose, prouvez-le maintenant.

¤ Après un test sur la rapidité de réaction, celui-ci pourrait très bien juger la rapidité de réflexion. ¤

La tieffeline fit le tour de la stèle, tentant de l'étudier du mieux qu'elle pouvait. Puis, se dirigeant à pas légers vers l'une des portes - celle sur laquelle était inscrit "monté" - elle l'étudia également. Elle s'agenouilla devant la porte de pierre polie.
Levant une de ses mains fines, la planaire commeça à toucher la corde qui faisait office de poignée, sans toutefois tirer sur celle-ci.

La jeune femme se releva ensuite afin de retraverser la petite salle pour se diriger vers la seconde porte qui, d'après les dires d'Herudae comme ceux de Dobun, était certainement la bonne. Elle paraissait en tout point identique à l'autre.


¤ Bon, on n'a peut-être pas que ça à faire... ¤

- Hérudae, cria-t-elle au roublard, rends-toi utile et regarde s'il y a le moindre détail qui pourrait signifier que la stèle du centre puisse tomber d'un côter ou de l'autre ou s'écrouler ou je ne sais quoi. Enfin regarde bien si tu en es capable.

¤ J'ai pas envie de me faire trucider ici moi. Par la grâce de Loviatar, j'ai encore tant de souffrance À répandre. ¤

- Hahahaha!

Ce rire provenait du plus profond de l'être maléfique qu'était Silifrey. Il put surprendre ses compagnons mais il ne leur faudrait pas longtemps pour comprendre que les actes comme les paroles de la planaire fluctuaient régulièrement. Elle était partagée entre ses deux ascendances et, d'un point de vue idéologique, entre la Vierge de la Souffrance et le Cercle. Mais jusque-là rien n'avait empêchait de concilier tous ses éléments.

Elle regarda l'anneau magique fixé à jamais à son doigt. Le Cercle de l'Ouroboros permettait à Agonie de vivre grandement et de pouvoir mettre sa haine comme ses armes au service d'une idéologie qui la reconnaissait comme membre à part entière d'une communauté. Bien qu'elle était d'une nature plutôt indépendante, les notions de "communauté" ou "fraternité" avaient une valeur importante pour elle.
Mais en aucun cas Hérudae ou Dobun n'étaient encore considérés comme ses frères; contrairement à Télim qui, bien que simple humain, était comme elle un Porteur.

Ce fut d'ailleurs à lui que la guerrière s'adressa.


- Télim. Vois si tu peux aider Simplet dans sa tâche, tes talents sont certainement plus précieux que les siens.

¤ Ils ne seront pas trop de deux pour regarder s'il y a un problème avec cette pierre. ¤

Agonie ôta alors la corde qu'elle portait toujours à son épaule et en chercha l'une des extrémités. Ceci fait, elle noua l'extrémité au morceau de corde qui dépassait de la porte puis remis le rouleau de corde à son bras.



user posted image
Que chaque homme soit payé selon son dû...
user posted imageRéputation 2.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (15) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll