|
|
A la recherche des âmes perdues, suite d'un convoi spécial
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Assis en tailleur à même le sol, Arkaius tentait en vain de méditer, mais ne parvenait pas à trouver la paix intérieure en raison du froid et de la tension qui régnait entre lui et le reste du groupe. Cette lumière déchirant les ténèbres nocturnes ne fit qu'accroitre son angoisse.
¤Cette lueur... Se pourrait il que ?¤
Le moine se leva d'un bond pour avertir ses compagnons d'infortune. Il était trop tard. Le Calimshite était déjà parti en reconnaissance. Il osa parler à contrecoeur, pesant chacun de ses mots.
"Je crains fort que nous ayons été suivis. Cette lueur pourrait bien être celle d'un portail. J'ai vu la même dans une caverne avant de me retrouver parmi vous. Nirannor, votre ami elfe pourrait surement le confirmer par l'usage de la sorcellerie."
Arkaius s'adressait indirectement à Dinenda, en se servant de Nirannor comme intermédiaire. Tout dialogue direct entre les deux némésis étaient pour l'instant impossible. Le moine semblait terrifié. La vision du golem lui arrachant les bras passait en boucle devant ses yeux.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
¤ Se reposer… enfin ! ¤
La longue marche avait été harassante. Non pas, par le rythme qui, pour celui en qui coulait la rage du dragon, était assez lent. Mais par la tension psychologique, à laquelle, était soumit le Teu’Tel’Quess. Depuis, le départ d’Aglaïa l’elfe argenté n’avait pas eut beaucoup de temps pour ce détendre. Et c’était encore pire depuis, l’arrivée d’Arkaius. Mais la vraie inquiétude pour Dinenda était le devenir de sa sœur Cynwall. Elle qui devait lutter bien plus fort qu’aucun des aventuriers ici présent.
Le Gardien des Mystères n’arrivait pas à faire l’impasse sur l’état de santé de la Sy’Tel’Quess. Il espérait un retour rapide de Nesffalasièl et des bonnes qu’il souhaitait bonne. Cet état d’impuissance lui pesait réellement. Pour autant il savait pertinemment, que tout cela le dépassait, et que la destinée de la Flèche était maintenant du ressort de la Seldarine.
Lorsque Nirannor trouva un endroit qui était assez bon, pour établir un campement et que la marche allait cesser, la journée n’était pas finie. Et à en juger par l’étrange phénomène qui venait de se produire, s’en était loin.
L’Innatoh était perplexe, lorsque son frère lui demanda la marche suivre, Dinenda ne répondit pas immédiatement. Tentant de mettre en place une stratégie, pour ne pas être prit au dépourvu. Ce fut, finalement le jeune humain nouvellement rencontré qui allait faire preuve de courage et mettre ses talents au service du groupe. Un tel élan de générosité avait de quoi surprendre. S’il avait tout naturel au sein des Gardiens Sylvestres qui veillaient sans cesse les uns sur les autres, de la part d’un humain qui n’avait rien à voir avec la quête qui avait poussé les enfants de Thüldae sur la route, cela ne pouvait que surprendre, voir même interroger.
Et c’était exactement ce qui se passait dans l’esprit de Dinenda. Notamment, lorsque le moine lui adressa la parole par l’intermédiaire de Nirannor.
¤ Quelqu’un aurait pu nous suivre ? J’imagine que oui, la magie permet bien des choses. Mais alors qui et pourquoi ? Jusqu’à présent, nous n’avons pas fait l’objet d’une telle surveillance, alors qui en est à l’origine ? Arkaius qui nous est apparu d’une manière identique ? Télim qui semble si pressé de se porter à la rencontre de qui serait sorti d’un éventuel portail ? Les mages rouges de Thay, qui tiennent à venger la perte d’un des leur, ou qui ont finalement apprit plus que ce qu’ils devraient savoir ? ¤
Les hypothèses étaient nombreuses, trop nombreuses. Il fallait rester pragmatique, et faire au plus simple. Télim était déjà partit en tête, seul, pour observer. Si cela tournait mal, il aurait besoin de soutien. Pour autant, il ne fallait pas mettre son initiative en péril. Et d’autre part, s’il voulait éviter les mauvaise surprise de celle qui prenne la forme d’un coup de poignard dans le dos, il fallait garder un œil, sur l’humain. Même si ce dernier semblait tout à fait digne de confiance, il fallait rester prudent.
Quant à la suggestion d’Arkaius, l’elfe n’y répondrait pas favorablement. S’il s’agissait réellement d’un portail, il s’était refermé. Et voir les traces résiduelles de ce dernier, n’avancerait pas à grand-chose. Dinenda préférait garder ses sorts pour autre chose.
- Nirannor, je suis de ton avis. Suis notre ami, mais reste suffisamment en retrait pour ne pas hypothéquer son action de reconnaissance. Mais suffisamment près, pour lui prêter main forte en cas de mauvaise rencontre. ¤ Et garder un œil sur lui !¤ Fais bien attention à toi, nous avons assez de perte dans nos rangs, mon ami. Que le loup argenté marche dans tes pas ! Soit silencieux, rapide et discret.
Dinenda prenait un risque en restant seul avec Arkaius. Il le savait fort bien, mais il n’avait pas le choix. Il était hors de question de l’envoyer seul, et l’elfe lunaire préférait largement garder un œil sur lui. Si l’humain s’amusait à se servir d’intermédiaire pour lui adresser la parole, qu’il le fasse. Mais Dinenda avait passé ce genre d’enfantillage et l’heure ne s’y prêtait de toute façon pas.
- Quant à nous, tenons nous prêt, à défendre nos vies, les leurs et vous la votre. J’ai promis que vous seriez encore en vie au retour de Nesffalasièl, et je ferai tout pour que cette promesse soit tenue. Alors pas d’entourloupe, fidèle de la Dame des morts !
Dinenda allait faire en sorte que les injonctions de Télim, ne soient pas entièrement bafouées. Et il resterait là avec le moine de la longue mort. En attendant, un éventuel signal qui marquerait l’heure de la bataille. Bien qu’il espérait qu’il n’en serait rien. L’ensorceleur, fit de son mieux pour se décontracter, et s’ouvrir aux énergies naturelles qui, ici comme ailleurs courraient sur Faerûn.
Dinenda utilise perception auditive pour capter le moindre signal venant de Télim ou de Nirannor
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Son frère gardien lui dicta la démarche à suivre. Nirannor d'un signe de tête, l'accepta. Et si laisser l'elfe seul face au mage de la mort pouvait constituer un réel danger, il faisait largement confiance aux facultés de son ami pour se tirer d'un mauvais pas éventuel.
Telim avançait toujours vers la source du phénomène quand Nirannor se mit sur ses traces. Suivre un humain semblait plus aisé que tout autre chose, enfin c'est ce qu'espérait le rôdeur. Ouvrant tous ces sens à Dame Nature, le gardien sylvestre à moitié courbé et une main sur la garde de son épée, avançait à pas de loup.
Petit à petit,ses yeux s'habituaient au noir environnant, ne se focalisant que sur cette masse sombre qu'était le roublard. De temps à autre elle disparaissait, sans que le gardien s'en affole, sachant sa trajectoire et sa vitesse, il savait qu'il la retrouverait sans mal. Son compagnon de route n'était plus cet humain discret mais était devenu pour un temps indéterminé,une ombre.
Nirannor utilise déplacement silencieux, détection,discrétion, concentration, estimation et pistage
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Narration
2 nuiteuse 1372 le soir
Nirannor discrétion 1(dé)+7(comp)=8 DD=? déplacement silencieux 6(dé)+5(comp)=11 DD=? détection 9(dé)+5(comp)=14 Dinenda perception auditive 20(dé)+2(comp)=22 DD=? réussite Télim discrétion 12(dé)+8(comp)=20 DD=? Arkaius perception auditive 8(dé)+3(comp)=11 DD=? échec
La lueur avait de quoi inquiéter certaines personnes du groupe et en intriguer d'autres. Tout le monde allais de sa petite théorie, mais comme toute théorie, il fallait la confronter à l'expérience. Deux d'entre eux allaient justement vérifier ce dont il retournait sur place. Ils se séparèrent pour éviter de se faire repérer ensemble. S'approchant à pas de loups ils cherchaient du regard un quelconque indice d'une présence ou du moindre artifice visuel. Il n'y avait rien. Personne. Pas la moindre trace de quelque chose ou de l'étrange lueur bleutée. Se déplaçant aussi silencieusement que possible Nirannor, sans doute en raison du peu de lumière, marcha sur quelque chose comme du bois mort. Le craquement sinistre fût comme un signal d'alarme dans le silence de mort qui les entourait. Même Dinenda avait entendu. Mais il n'entendit pas que ça. Une étrange voix sortie des ténèbres se fit entendre. S'il pouvait l'écouter distinctement, il était incapable de voir d'où elle sortait. Ce qui n'était pas le cas des deux pisteurs. Figés sur place quand Nirannor provoqua le bruit, ils observèrent de tous les côtés sans arriver à voir quoique se soit. Jusqu'à l'étrange apparition. Devant eux à quatre ou cinq pas , peut-être plus peut-être moins, ils virent deux yeux apparaitre subitement dans l'air à un bon pas du sol. Deux yeux argentés, d'où crépitaient des éclairs métalliques. Une voix sortie des ombres leur parla.
"Inutile de vous cacher, je sais que vous êtes là. Je viens vous délivrer un message. Nous ne sommes pas vos ennemis. Vous êtes dans l'erreur, nous ne sommes pas coupables. Laissez-nous vivre, nous n'avons fait aucun mal."
Une étrange lueur bleue entoura la silhouette. Elle l'enveloppa puis, elle s'estompa ne laissant que le vide derrière elle. Il n'y avait plus rien. Rien sauf le vent qui sifflait sur la plaine et le vide noir et paisible de la nuit qui tombait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Nirannor,après cette rencontre peu ordinaire ne savait quoi dire ou quoi faire. D'abord, cet être, si être existait, aux yeux brillants et aux formes indistinctes dans la nuit noire, parlant d'un mal dont le rôdeur ne comprenait le sens. Puis, cette évaporation si soudaine, alors que le contact ne semblait pas forcément agressif.
C'est à grands pas que le gardien sylvestre revint vers ce qu'on pourrait appeler leur campement. Il se dirigea vers son ami pour lui faire part de ses sentiments.- L'as-tu vu,toi qui as de bons yeux ? pour ma part, je ne sais ce que c'est ? un animal, un être venu d'un autre plan, une vision ? Mais quoi qu'elle est, cette chose ne semblait être d'une humeur belliqueuse. Au contraire, j'ai senti qu'elle souhaitait nous délivrer un message de la part de tout une groupe ou toute une communauté accusé d'un mal dont il ne semble être à l'origine. Quel est ce groupe, quel est ce mal si terrible... Nirannor rassemblait toute son énergie, toute sa concentration pour tenter de comprendre un sens à ce qu'il venait de vivre. Puis chuchotant rajouta.- Ah, si l'elfe ailée était à nos côtés, peut-être pourrait-elle nous apprendre plus sur ce que nous avons vu ? Nous ne pouvons rester les bras ballants, il nous faut recontacter cette forme. Adieu notre repos, allons au plus profond de cette forêt, si la chose a réussi à nous rejoindre, nous pourrons aussi. Je ne sais comment pour l'instant mais nous trouverons. Puis il regarda autour de lui pour voir où étaient ces autres compagnons de route, et estimant qu'ils n'entendraient pas les derniers mots de sa phrase, ajouta.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Les muscles de l’Innatho s’étaient tendus au son d’une branche qui venait de craquer. Il était prêt à foncer vers son frère pour lui prêter main forte. Mais l’elfe argenté n’en eut pas le temps d’une part, d’autre part Nirannor n’avait à aucun moment lancer un quelconque signal.
Toute l’attention était tournée vers le point d’origine du craquement. Un mouvement terrain ne lui permettait absolument pas de voir quoi que soit. Aussi, il se concentra sur son ouïe. Si les elfes ne pouvaient pas entendre plus loin que les humains, leurs longues oreilles leur permettaient en revanche d’entre mieux. Aussi aucun mot n’échappa au Gardien des Mystères.
Soulagé de voir Nirannor revenir sain et sauf, Dinenda put commencer à réfléchir à ce qu’il venait d’entendre et en tirer des hypothèses. Pour autant les données restaient par trop succinctes pour que Dinenda puisse limiter le nombre d’hypothèse à quelque chose d’exploitable. Ce qui n’était visiblement pas le cas du rôdeur qui en avait visiblement déjà tirés ses propres conclusions.
- Non mon frère, je n’ai rien vu. Mais par contre j’ai entendu ce qui s’est dit. Mais, non nous n’irons pas dans les profondeurs de cette forêt. Enfin, pas tout de suite, ce serait folie. Trop de questions en suspens, décrit moi exactement ce que tu as vu et si tu as ressentit quelque chose. Froid ou chaud ou quoi que se soit d’autre.
Dinenda écouta avec attention son fidèle ami. Tentant de visualiser la scène et posant les questions qui s’imposaient pour affiner telle ou telle donnée. Puis, il fit silence en s’asseyant sur son sac pour plonger dans une profonde réflexion. Il tenta de comprendre la magie qui avait été à l'œuvre.
- Donne-moi un peu de temps. De toute façon, quoi que nous décidions, il nous faut nous reposer et manger un morceau ne serait pas mal venu je pense, non ?
L’elfe avait pour le moment beaucoup plus de question que de réponse. Il fallait rester objectif, et ne pas extrapoler en se fixant sur eux et leur mission. Les mots revinrent à l’esprit du Gardien Sylvestre. Il tâcha d’examiner les phrases les unes après les autres.
¤ Inutile de vous cacher, je sais que vous êtes là. ¤
Objectivement de qui pouvait se cacher le groupe ? Les premiers à venir en tête furent les Magicien rouge de Thay. Ces derniers étaient tout à fait capable de se genre de manifestation. Il y avait également la milice de Rougemélèze, si les morts dans la boutique leurs avaient été mit sur le dos. Peut-être qu’on les recherchait… Qui d’autres ?? Les créatures que le groupe initial recherchait, avaient quitté précipitamment la région d’Eauprofonde pour se rendre en Haute-Forêt. Ils se savaient traqué près de la cité des splendeurs. Comment pouvaient-ils être au courant que le groupe les cherchait ? Et même si la simple logique pouvait légitimement leur permettre d’envisager cette solution. Comment aurait-il put faire le lien avec leur groupe ? Puisqu’ils étaient déjà en Haute-Forêt lorsque Nirannor, Linwëline et Dinenda avaient prit la direction d’Eauprofonde. Restait encore la solution, que cette apparition n’ait rien à voir ni avec la mission des Gardiens, ni avec l’ensemble du groupe. Il y avait eut des variantes nouvelles qui avait rejoint le groupe dernièrement, alors… Peut-être que ce qui était un mystère pour Dinenda et Nirannor ne l’était pas pour tout le monde.
¤ Je viens vous délivrer un message. ¤
Un simple messager ? Il venait jusqu’à eux, mais d’où venait-il ? Les messagers de la Confrérie étaient capables de parcourir tout Faerûne avant de délivrer leur message. Si cela se trouvait, l’apparition pouvait venir de beaucoup plus loin que ce que l’on pouvait penser de prime abord. Ce n’était pas rassurant pour autant, car cela voulait probablement dire que les pouvoirs de celui qui portait le message devaient être puissant.
¤ Nous ne sommes pas vos ennemis. ¤
Perfidie ou vérité ou bien encore les deux ?
¤ Vous êtes dans l'erreur, nous ne sommes pas coupables. ¤
Tient donc, le contraire aurait été étonnant. Peu d’assassins ou autres voleurs ne se reconnaissent coupable tant que reste l’espoir de s’en sortir. Toute fois, est-ce que tous ceux qui sont montés à l’échafaud étaient réellement coupables ? Mais surtout qu’ils soient coupables ou innocents était une chose. La véritable question pour le moment était de savoir de quoi « on » les accusait ? Là encore, il n’était pas possible de répondre réellement à cette question en restant complètement objectif.
¤ Laissez-nous vivre, nous n'avons fait aucun mal." ¤
C’était surtout cette partie qui interpellait l’ensorceleur. Il n’était pas question de tuer qui que ce soit. Tout du moins pas officiellement, là n’était pas la mission officielle du groupe. Alors qui ?
Dinenda se redressa et s’adressa au groupe en leur faisant par de ses réflexions. Il termina son petit monologue par une question.
- Est-ce que ces paroles s’adressent à l’un d’entre vous en particulier ? Je crois qu’étant donné que nous marchons ensemble, il serait bon que chacun sache à quoi nous nous exposons ?
Dinenda utilise connaissance des mystères et ou art de la magie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Arkaius n'avait pas bougé d'un poil depuis que Nirannor et Télim étaient partis en éclaireur. Seul avec Dinenda, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre. Il se tint prêt à passer à l'offensive comme le lui avait suggéré l'elfe sur un ton impérieux. Le moine doutait qu'ils soient de taille face à la menace qu'il avait entrevue dans son cauchemar.
Le craquement qui résonna le fit tressaillir, et il se retourna aussitôt dans la direction du bruit. Puis il y eut cette voix étrange et étouffée qui résonnait dans la même direction. Il n'avait pas l'ouïe aussi fine que son compagnon elfe, aussi ne put il distinguer les mots qui leur étaient adressés.
Sur le qui vive, il attendit jusqu'au retour de Nirannor qui leur narra son étrange rencontre. Le rôdeur suggérait de se lancer sur les traces de ce spectre, afin d'élucider ce mystère. L'instinct d'érudit du Thayen le titilla. Il aurait aimé suivre Nirannor pour satisfaire sa curiosité, mais Dinenda désapprouva cette initiative.
C'est alors que l'ensorceleur s'adressa à ses compagnons sur un ton accusateur les suspectant que ce messager venu du Néant connaissait l'un d'entre eux. Arkaius prit la parole à son tour.
"Je n'ai entendu aussi distinctement le discours de cette ombre. Je ne peux donc répondre à ta question, si j'ignore la teneur de son discours. Tout ce que je puis dire, c'est que si cette créature n'est pas hostile, alors nous devrions passer notre chemin et la laisser tranquille. Bien que j'avoue être fortement intéressé de savoir de quoi il peut bien s'agir..."
Arkaius se gratta le menton prenant un air songeur. Il chercha dans son savoir vaste et pourtant limité, la réponse à cette question.
Je suis l'exemple de mon ami Dinenda et j'utilise Connaissances(Mystères) ainsi que Connaissances(Religion) si cette entité pourrait être un serviteur d'un culte religieux.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le Nirannor semblait lui aussi être un sacré numéro à l'instar d'Arkaïus, à part Dinenda, il y avait de forrte chance à parier que cet humain croyait que Télim comme Arkaïus étaient invisibles, au moins cela devait lui faciliter les choses. Ce qu'il y avait bien dans un duo c'est qu'il fallait être deux pour pouvoir partager les choses mais visiblement seul nirannor semblait être au fait de ce qui c'était passé. Fort bien, Télim allait le laisser s'expliquer aux autres, il ne souhaitait pas parler d'autant qu'il semblait être le seul à avoir vu ce qu'ils avaient vu donc le seul à pouvoir témoigner de cette vision, enfin en gros Nirannor était l'homme de la situation et il était inutile qu'ils prennent la parole à plusieurs, quoique... Mais non......
D'ailleurs en avait-il besoin. Non il ne le pensait pas. Télim demeurerait dans l'ombre. Sifflotant dans son coin, il se saisit d'un morceau de bois et entreprit de le sculpté avec un petit canif.
Mieux que cela, il se mit à chanter une chanson de marin histoire de se dérider laissant le soin aux autres de se complaire dans maintes et maintes explications.
- Quinze marins sur le bahut du bord Yop la ho une bouteille de rhum A boire et le diable avait réglé leur sort Yop la ho une bouteille de rhum
Et il reprit le refrain, tout en se concentrant sur son morceau de bois.
Ce message a été modifié par Isórion le Mardi 17 Novembre 2009 à 15h55
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage » Réputation 9Fiche de TélimAutre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Narration
2 nuiteuse 1372 la nuit
connaissance mystères : Dinenda résultat variable Arkaius résultat variable Connaissance religion : Arkaius réussite Art de la magie : Dinenda échec
Tout le monde s'interrogeait sur l'étrange rencontre. Tous allaient de leur explication, de sa petite théorie personnelle sur l'apparition et surtout sur le discours pour le moins intriguant. Mais ce qu'il y avait de plus étrange était ce qu'ils pouvaient en tirer comme enseignement.
Dinenda et Arkaius réfléchirent, faisant appel à leurs plus anciens souvenirs. Sans le savoir ils arrivèrent à la même conclusion. Il était incontestable qu'ils avaient eut à faire à un ou plusieurs phénomènes magiques. Mais ils étaient incapable de trouver l'origine de cette magie du moins d'après les conclusions de Dinenda.
Arkaius de son côté se rappela d'une ancienne histoire. Durant son apprentissage, il avait appris pour parfaire son éducation que la magie n'avait pas toujours été sous la forme qu'elle est aujourd'hui. Elle avait revêtue bien des aspects au cours des âges. Différentes divinités avaient entrepris de développer leur propre magie jusqu'à ce que Mystra imposa sa toile. Il semblait bien que ce qu'il avait vu était l'une de ces vieilles forment de magie. Mais il était incapable de déterminer laquelle.
Ils ne dirent mots pour le reste de la soirée. La nuit arriva vite et ils organisèrent leur campement pour atteindre le lendemain matin. Les tours de garde furent attribués et tous se déroulèrent sans aucun accroc, tous sauf un.
3 nuiteuse 1372 le matin
Lorsque tout le monde se réveilla ils remarquèrent un problème. Le chanteur de musique marine avait disparu. Ses affaires n'étaient plus là, ni aucune trace de lui. Il était simplement parti sans rien laisser comme explication. Nirannor examina le sol et constata qu'il était reparti dans la colline à travers la nature. Il avait beaucoup d'avance sur eux et il serait pure perte de temps d'essayer de le poursuivre. Les compagnons, si l'on pouvait les appeler comme cela, avaient d'autres préoccupations plus immédiates.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Le roublard s'en était allé, sans laisser de mot, sans commentaire à ces autres compagnons. Le gardien sylvestre se demandait bien pourquoi mais à quoi bon tenter de répondre à cela, une tâche bien plus importante les attendait.
Si la nuit avait fait quelques biens à ses muscles, quoi que maintenant, ses jambes semblaient rôder à cette exercice qu'est la marche, le froid n'en était pas pour autant diminuer. Nirannor se prépara au départ, vérifiant ses armes, son paquetage, les quelques affaires laissés par l'elfe ailée avant de les mettre sur son dos. Puis, comme à son habitude, se dirigea vers celui qui était, et son frère et son supérieur.
- Dinenda, mon frère, allons nous toujours vers Béliard ou devons-nous chercher cette apparition dont nous avons été témoins hier soir ?
Si la bonne logique voulait que les gardiens sylvestres poursuivent leur route comme leur avait indiqué l'avariel, l'idée que la chose aperçu la veille pouvait être d'une importance non négligeable dans leur mission, titillait l'esprit du rôdeur. Mais ce dernier s'abstint d'insister auprès de l'elfe. Avant même que son ami émette le moindre son, Nirannor ajouta
- Allons vers Béliard, le temps nous est compté et nous ne pouvons faire deux choses à la fois.
Quant au troisième larron de cette expédition, le rôdeur semblait l'ignorer. Les arcanes étaient déjà pour Nirannor quelque chose de bien abstrait, alors que dire de celles pratiquées par Arkaius. Tant que ce dernier n'aura pas prouver ses bonnes intentions, ces moindres mouvements seraient à surveiller.
Ces compagnons de route prêts, le rôdeur s'engagea sur le chemin menant à leur destinée.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|