Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (39) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> A la recherche des âmes perdues, suite d'un convoi spécial
écrit le : Mardi 03 Juin 2008 à 19h16 par Adlareth
Quote Post
 
 

e second projectile de l'Innatoh frappa, libérant l'énergie magique offensive qu'il renfermait. Le Teu'Tel'Quess se surprit à sourire en entendant le cri de douleur du monstre. Le sang de l'elfe argenté commença à bouillir dans ses veines. Plus Dinenda lançait incantation sur incantation, plus la chose enfouie au fond de son être, semblait gagner du terrain.

Presque inconsciemment, l'ensorceleur répéta encore une fois les formules mystiques qui lui permettrait de créer un nouveau et dernier projectile de magie. Dinenda est presque dans un état second, les phrases dans cette langue qu'il n'avait appris, mais qui lui venait de plus en plus naturellement franchissaient la barrière de ses lèvres sans qu'il n'en soit réellement conscient.

Cette sensation d'harmonie totale avec les forces de la tapisserie le grisait. Plus il y faisait appel, et plus il se sentait libre. Une sensation vraiment étrange de plénitude brutale, laissant échapper un flux qui restait jusqu'à présent contenu dans son être. Jamais, l'elfe lunaire n'avait eut besoin de faire autant appel, aux fils d'énergie pure. Et jamais, il ne s'était sentit aussi fort, et aussi bien.

Une griserie qui se muait en une sourde envie de vaincre, d'être le plus fort. De terrasser ses ennemis, et de laisser parler son moi intérieur, qui par cette débauche de magie, tentait de prendre le dessus.

Il s'aperçut pleinement de ce qu'il ressentait, lorsqu'il regarda partir la mini comète à la tête draconique, crépitant étincelles dorées, elle filait. Cette fois encore, Dinenda avait choisit de concentrer son effort sur la bête qui par deux fois avait été sa victime. Il voulait la voire tomber. Il voulait la vaincre, il le souhaitait au plus profond de lui, et peut-être même qu'il n'était pas le seul à le souhaiter.

Dinenda lance projectile magique sur chien 1



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juin 2008 à 21h17 par Nirannor
Quote Post
 
 

Alors que sa première attaque ne lui avait pas été profitable,le rôdeur espérait bien montrer à ces créatures qu'il ne se laisserait berner deux fois de suite. Pendant ce temps,son ami Dinenda montrait à tous ces talents, et sa connaissance de la toile impressionnait fortement Nirannor.

Il l'avait vu,épée en main,plus pataud qu'un ours, mais là, agitant ces mains dans tous les sens,récitant des psaumes que le rôdeur ne comprenait pas,l'elfe de la lune semblait être intouchable et dans son milieu.

L'épée de l'humain brillait au doux soleil et sa lame bleutée allait frapper son adversaire. Dans cette bataille contre la mort,Nirannor ne voyait plus son amour,trop concentré sur son attaque. Ou était-elle ? Puis,dans une ultime pensée, il se souvint de cette main qui le sortit de sa torpeur, sa douceur....puis plus rien.




Nirannor attaque le chacalidé le plus proche



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juin 2008 à 21h58 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Nirannor attaque chacalidé 2 6(dé)+4(comp)=10 échec
Chacalidé 2 attaque Neffalasièl 10(jet) CA=20 échec.
Cynwäll attaque chacalidé 2 7(dé)+3(comp)=10 échec
Neffalasièl attaque chacalidé 1 11(dé)+8(comp)=19 touché dégâts corrigés 2
Dinenda projectile magique chacalidé 1 dégâts 4 chacalidé mort.
Attaques d'opportunité
Neffalasièl 18(dé)+8=26 critique confirmé dégâts corrigés 4
Nirannor 14(dé)+4(comp)=18 touché dégâts corrigés 3
Cynwäll 9(dé)+3(comp)=12 échec


L'assaut de Nirannor sur le féroce chien n'eut pas l'effet escompté. Encore mal réveillé, il n'ajusta pas correctement son geste et manqua complètement sa cible. Ce dernier répliqua en essayant de mordre l'avariel qui était bien trop vive pour lui. Cynwäll vint épauler son compagnon sans plus de succès et ce fut Dinenda qui en lançant son sortilège vint occir définitivement la créature. L'autre chien voyant cela fut pris d'un mouvement de panique et s'enfuit non sans avoir reçu plusieurs coups de la part de Neffalasièl et de Nirannor. Il traversa en courant le terrain pour aller se réfugier dans la grotte d'où il était sorti. Est-ce que le groupe allait le poursuivre ou bien allait-il en rester là ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Juin 2008 à 16h23 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le combat était à son comble, et les chacalidés ne semblaient pas prêt à plier. Nirannor et Cynwwall échouèrent dans leurs attaques, la vivacité de ces chiens était proprement impressionnante. Seule Neffalasiel semblait suffisamment rapide pour toucher presque à chaque fois. L’exultation que ressentait l’Innatoh à force d’harmonie avec les forces de la nature, se muait peu à peu en une fureur de vaincre. Et le fait de voir ses compagnons directement exposés aux dangers que représentaient ses monstres, n’arrangeait rien. Par chance le chacalidé, restait obnubilé par l’avariel. Et l’elfe ailé lui donnait bien du fils à retordre.

Le projectile d’énergie magique frappa une nouvelle fois sa cible. L’impact combiné l’action de l’énergie de la tapisserie arracha un dernier hurlement à la bête, qui s’effondra. Dinenda venait d’avoir raison de son ennemi. Quelque chose d’étrange s’empara de l’elfe lunaire. Il aurait dû être satisfait d’avoir soulagé sa sœur, son frère et Neffalasiel en leur permettant de pouvoir concentrer leurs efforts sur le dernier chacalidé. Et il le fut, mais il y avait bien plus que de la satisfaction.

Une joie presque jouissive, d’avoir tué son ennemi. Quelque chose que l’elfe n’avait ressenti jusqu’ici. Cette sensation lui était comme étrangère, et la chose en lui qui lui permettait d’avoir accès à la tapisserie de façon instinctive, sans nourrissait, se renforçant, et menaçant de submerger totalement l’esprit de l’elfe.

Dès que la bête fut tombée, Dinenda partit à la course, il ne voulait pas en rester là. Il désirait en finir comme une envie impérieuse qui s’imposait à lui. Un besoin irrépressible, incontrôlable, comme une rage contenue trop longtemps qui menaçait d’éclater. Lorsque le second chacalidé s’en fût dans la grotte la plus proche, l’esprit de l’elfe refit surface.

Dinenda cessa peu à peu de courir, il lutta pour reprendre le contrôle de lui-même. Ses amis étaient sain et sauf, tout danger était écarté, et pourtant. Pourtant restait en lui, cette fureur qui le poussait à continuer. A aller chercher le chien monstrueux dans sa tanière, et terrasser. Dinenda marchait maintenant, plongé dans une lutte intérieure sans précédent. Dont, il n’était pas certain de sortir vainqueur. L’elfe se battait intérieurement, il fallait qu’il remporte cette victoire. Il le fallait, il le savait et il le désirait au plus profond de lui-même. La seule façon qui lui vint, qui s’imposa à lui fut de lâcher un cri, proche d’un hurlement.

Ce fut libérateur, comme si toute la tension qui était contenue en lui fut expulsé d’un coup ; Un cri de victoire, et de soulagement à la fois. Dinenda n’avait aucune idée de savoir à coté de quoi il était passé, mais il était satisfait d’avoir vaincu la chose. Des larmes de soulagement coulèrent le long de ses joues. Sa respiration reprit un rythme normal, et lorsqu’il regarda à nouveau autour de lui, il vit La Flèche, Nirannor et Neffalasiel. Le Gardien des Mystères essuya ses larmes d’un revers de la main, et rejoignit ses compagnons. Pour le moment, il allait garder tout cela pour lui. Il y repenserait au calme, et surtout plus tard. Car l’heure était plutôt à la prise de nouvelle. De là où il était resté, Dinenda n’avait pas vu si quelqu’un avait été blessé. Il fallait s’en assurer. La paix intérieure du Teu’Tel’Quess n’étant pas encore complètement revenue, le ton dû paraitre un peu sec.


» «

L’ensorceleur toujours d’un naturel curieux, désirait savoir comment ces deux monstres avaient bien pu surprendre ses deux rôdeurs d’amis. S’il y en avait d’autres dans le coin, autant en apprendre le plus possible sur leur façon de faire. La magie avait vidé le Gardien des Mystères. Et plus la sérénité habituelle de l’elfe reprenait sa place, plus il sentait la fatigue envahir son être. Pour autant, il restait encore quelques heures de route à faire avant d’atteindre Rougemélèze.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Juin 2008 à 07h07 par Nirannor
Quote Post
 
 

Son coup d'épée ne donna rien,tout juste de quoi chatouiller cet être monstrueux. Nirannor se voyait déjà les tripes à l'air quand l'animal fuyait vers sa tanière. Se retournant vers ses autres compagnons, il put apercevoir le corps gisant sur le sol de l'autre chacalidé. Non loin,son ami l'elfe, dont le visage marqué par la concentration et la fatigue, semblait des plus étranges. Dans son regard, le rôdeur devinait une sensation presque humaine, quelque chose qu'il ne pouvait imaginer que les Elfes ressentait : le plaisir de tuer.

Nirannor se rapprocha de sa douce pour la remercier de son aide et d'un geste vint caresser son visage. Mais l'heure n'était encore au batifolage, d'innombrables dangers pouvaient encore arrivés avant de rejoindre Rougemélèze.

Le corps encore endolori par sa chute, le rôdeur écouta l'elfe de la lune. Celui-ci semblait revenir petit à petit à lui et malgré un ton qu'il ne lui connaissait pas, demandait à ses compagnons s'ils allaient bien.




Nirannor se tourna vers l'Avariel, espérant qu'elle aurait réponses aux gardiens sylvestres.




hrp.gif Kolimar, dans ta description de la bataille Dinenda tue le chacalidé n° 2 et dans tes résultats de dé le chacalidé n°1. J'ai choisi la seconde solution



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Juin 2008 à 19h10 par Neffalasièl
Quote Post
 
Aventurière pj/pnj
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Neffalasièl se rapprocha de la dépouille de la bête sur le sol. Elle appela les autres à la rejoindre pour leur montrer quelque chose.

-

L'avariel commença une fouille approfondie de ce qui était maintenant un cadavre tout ce qui était de plus frais.


 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 10 Juin 2008 à 20h52 par Adlareth
Quote Post
 
 

Les Gardiens allaient tous bien, ils étaient sains et sauf. La gracieuse mais terrible Neffalasiel se portait également comme un charme. Toute menace semblait maintenant écartée. Mais il y eut quand même une chose qui chagrina le Teu’Tel’Quess.

Nirannor le fit frémir, lorsqu’il avança que le mal qui parcourait la Haute-Forêt pourrait être responsable de la transformation de la bête qui gisait à leurs pieds. Mais ce n’était pas ça. L’humain avait délibérément éludé la question de l’Innatoh. L’esprit du Gradien des Mystères était suffisamment aiguisé pour savoir lorsque l’on tentait de lui dissimuler une information. Les mystères étaient son domaine, et parmi eux, il se plaisait. Mais que des Gardiens Sylvestres puissent avoir des secrets entre eux, choqua l’elfe lunaire. Dinenda n’avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être, mais il refusait de croire que Nirannor n’avait pas expliqué ce qui s’était passé par simple omission. Toute fois, l’elfe préférait qu’il passe sous silence ce dont il ne voulait pas parler, plutôt qu’il ne lui mente. Il y avait plusieurs hypothèses possibles, mais aucune n’était vraiment rassurante pour l’avenir de la mission. Dinenda n’ignorait rien des sentiments naissants entre Cynwall et Nirannor. Tous deux s’en étaient confiés à lui. Mais que s’était-il donc passé entre eux pour qu’ils se fassent surprendre de la sorte ? A la pensée d’un moment d’intimité entre les deux Gardiens, l’elfe de la lune esquissa un léger sourire. Même si cela avait faillit leur coûter la vie à tous, la naissance d’une romance ne pouvait pas laisser un elfe insensible. C’était un hymne à la vie, et au grand cycle de la nature. Mais si c’était ça il ne fallait pas que ça devienne une habitude. Le sourire s’estompa lorsque Dinenda envisagea une dispute entre les amants. L’ensorceleur, préféra passer cela sous silence, quitte à y revenir ultérieurement.
Le valeureux rôdeur remercia l’Innatoh, une chose bien inutile, mais tellement naturelle. La démarche toucha l’elfe argenté.




Dinenda sourit à sa propre boutade, et laissa même s’échapper un petit rire discret. Il allait poursuivre lorsque Neffalasiel donna ses explications sur la chose qu’ils avaient devant eux. Il restait toute fois des zones d’ombres. Dinenda avait encore besoin d’explications, si tentait qu’il y en ait. En tout cas, le coté rassurant c’était que Les rôdeurs n’avaient pas baissé leur vigilance. Voir deux animaux tout ce qu’il avait de plus commun s’approcher d’eux avait du les attendrir. Jusqu’à ce que les bêtes se révèlent. Une pensée qui fit frissonner l’Innatoh.

[elfique]- Des Métamorphes…intéressant, vraiment. C’est notre résistance naturelle
aux enchantements qui nous a permis de rester éveillé, ce dû être une surprise pour eux, une bien mauvaise surprise en effet. Ce sont des adversaires redoutables, rapides, agiles, disposant de pouvoirs magiques naturels. Oui, de redoutables adversaires, il y a une question qui me chagrine les concernant. Mais existe-il un moyen de pouvoir les différencier des autres animaux, lorsqu’ils adoptent l’une de leur forme ? Penser qu’il nous faut nous méfier de tout est purement …effrayant. D’autre part, je vous ai vu vous battre. Cynwall a décoché des traits qui auraient dû leur faire très mal. Vous-même avez sévèrement touché ces êtres à plusieurs reprises. Mais c’était un peu comme si cela ne leur faisait rien ou presque. Peut-on l’expliquer, ou s’agit-il d’une erreur de ma part ? [/elfique]


L’Avariel avait profité des mots de l’elfe pour se lancer dans une fouille minutieuse du cadavre. Dinenda allait aider Neffalasiel, peut-être y avait-il quelque chose de potentiellement intéressant sur le chacalidé. Le Gardien des Mystères laissa l’énergie de la magie influer à nouveau dans son être. Une certaine appréhension l’envahie un instant. La peur de perdre son contrôle, comme ce fut le cas, il y avait à peine quelques minutes. Il fit le vide, se calma et s’abandonna à la magie. Mais cette fois, rien d’étrange ne se passa. Dinenda ressentit exactement les mêmes sensations que celles qu’il connaissait très bien maintenant. Ses yeux s’emplirent du crépitement de minuscules étincelles bleutées. S’il avait de la magie, il la verrait certainement.

Dinenda lance détection de la magie.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Juin 2008 à 21h49 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Alors que tout le monde s'approchait, le chacalidé mort sembla se transformer encore une fois. Son corps s'allongea pour prendre une forme plus "humaine" bien que sa tête gardait l'aspect d'un chien. La seule possession qu'il avait était une cimeterre finement ouvragée tombée à ses côtés. Dinenda lança son sort et commença l'examen de la bête et de ce qu'elle possédait. Rien de particulier ne fut révélé. Si magie il y avait eu, elle était dissipée maintenant et n'avait laissé aucune trace de visible. Pas même l'arme qu'elle avait utilisée, ne présentait un caractère ayant attrait à l'Art ou au Pouvoir. Neffalsièl apporta des précisions sur ce qu'on lui avait demandé.

-[elfique]Non, il n'y a aucun moyen de les reconnaitre naturellement. Ils se cachent habituellement au milieu des meutes de chacals, ce qui les rendent presque indétectable. Seul un oeil averti peut arriver à les identifier, à moins bien sûr qu'ils ne se transforment sous vos yeux comme celui-ci. Ils ne reprennent leur apparence naturelle qu'une fois mort ou lorsqu'ils sont sur le point de vous dévorer. Ils leur arrivent aussi de se battre sous leur forme humaine parfois, pour utiliser leur arme. D'ailleurs à ce propos, si quelqu'un veut récupérer son cimeterre, il pourrait faire des ravages contre ses futurs ennemis. Par contre, vous n'avez pas fait erreur. Leur peau à la faculté d'absorber les coups. Les armes normales et même les armes magiques ne leur font que peu d'effet. Il craigne par contre le fer froid comme les fées d'ailleurs. Ce métal semble les affecter d'une manière très efficace mais je ne saurais pas vous dire pourquoi. Je l'ai juste constaté. Par contre les sortilèges leurs font pleinement effet comme vous avez pu le voir. Je pense qu'il est temps de rebrousser chemin jusqu'au campement. Je ne voudrais pas avoir à affronter d'autres créatures de ce genre aujourd'hui.[/elfique]


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juin 2008 à 17h23 par Adlareth
Quote Post
 
 

Aucune magie ne se révéla au Gardien des Mystères. Dinenda mu par la curiosité se surprit à regarder Neffalasiel alors qu’il était encore sous l’effet du sortilège. Ce fut presque involontaire de la part de l’elfe lunaire. Et fait, sa curiosité s’exprimait à chaque fois qu’elle le pouvait. Il était curieux de savoir comment allait lui apparaitre l’Avariel. Une chose était certaine, cette femme l’intriguait au plus profond de son être. Etait-ce la qualité de la conversation qu’ils avaient eut avant la bataille ? Ou était-ce autre chose, l’elfe argenté aurait été bien en peine de répondre à cette question à ce moment précis. Mais il souhaitait avoir d’autres occasions de parler à nouveau avec elle. Il la regarda juste un instant, suffisamment bref pour que cela ne soit dérangeant ni les uns ni pour l’une. Puis il abandonna sa vision au travers de la tapisserie.



Il s’agissait bien entendu d’une boutade, et l’ensorceleur laissa échapper un bref petit rire aux sonorités cristallines. Toute fois, le comportement de ce Malik, s’il ne le surprenait pas, l’inquiétait. Le N’Tel’Quess n’avait aucune utilité pour le groupe. Non pas qu’il été inutile, mais il refusait manifestement de se rendre le moindre service pour le groupe. Ce qui au final revenait au même. Dinenda ayant comme tout à chacun vu la transformation du Chacalidé en une forme humanoïde, lança un regard espiègle aux chasseurs.



L’elfe de la lune n’avait aucune envie de manger quelque chose qui se rapprochait autant d’une forme humanoïde. Il supposa qu’il en était de même pour ceux qui l’accompagnaient. Il ramassa le cimeterre, et prit la direction du campement.
Chemin faisant, Dinenda fit signe aux Gardiens Sylvestres de se rapprocher de lui. Il avait une nouvelle très importante à partager avec eux.





user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Juin 2008 à 12h38 par Nirannor
Quote Post
 
 

Après avoir écouté attentivement les explications de l'Avariel concernant ces chacalidés, Nirannor comprenait mieux à présent le pourquoi des choses. Un dernier bâillement, reste sans doute de son endormissement vint lui rappeler qu'il était partit avec la flèche, trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Mais cette âpre lutte avec ces monstrueuses créatures freina quelque peu ses ardeurs et il préféra rejoindre le campement avec les autres.

C'est alors que son ami Dinenda, le visage troublé par quelque chose, invita les gardiens sylvestres à se réunir à l'abri des oreilles de certains membres du groupe. Ses paroles furent la plus belle nouvelle de la journée. Leur responsable et sa louve se portaient bien.



A ces mots, le rôdeur eut un léger sourire et sa main vint prendre celle de sa douce comme pour se rassurer.

Ils ne tardèrent pas à rejoindre le campement et Malik semblait avoir disparu des lieux. S'adressant aux faiseurs de sortilèges, Nirannor les questionna sur la possibilité de savoir où il se trouvait.


- Vous qui manipulez les arcanes, sauriez-vous retrouver le prêtre ? Sa disparition soudaine semble suspect, ne trouvez-vous pas ?



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (39) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll