|
|
Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Isórion @ Vendredi 10 Décembre 2010 à 14h56) | Je m'en occupe Kerlomar, dans la foulée
Edit Isorion: Fiche jointe au premier post |
Et rejointe après une petite modification
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
erci beaucoup Isorion. Manque plus que quelqu'un valide ma fiche.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
élicitations pour ce niveau. Voici les points de vérification que je constate pour l'instant : - Concernant tes points de commpétence , j'en compte 37 dépensés contre 36 , soit un point de trop. Attention les degrés de maîtrise en compétences hors classes coûtent le double. - Concernant tes attaques : • Corps à corps 1 (cimeterre de maître): 2+1(FOR)+1d20(cimeterre, 1d6+1, critique18-20/x2) ==> Il manque le +1 de l'arme de maître pour déterminer le jet d'attaque• Corps à corps 2 (Serpe): 2+1(FOR)+1d20(serpe, 1d6, critique x2) ==> Il manque le bonus de force de dégâts• Jet d’Attaque à distance 1 (fronde) : 2BBA+2(DEX)+(bonus divers)+1d20 (Fronde, 1d4, Critique x2, portée 15 m) ==> Il manque le bonus de force de dégâts (la fronde fait exception dans les armes de projectiles)Nombre de sorts par jour : (4/4/1/0/0/0/0/0/0/0) La base c'est 4/2/1, avec un bonus de sagesse, ça donne (4/3/2)Concernant tes PV, peux tu reconstituer tes jets de dés ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
on je ne peux pas reconstituer mes jets de dés. Pour se qui manque au niveau des attaques, je suis surpris, je n'avais pas remarqué. Pourrais tu s'il te plait, me les rajouter ? Surtout que pour la serpe et la fronde, je ne comprends pas à quoi tu fais allusion. Pour les sorts, si tu acceptes de modifier ma fiche, pourrais tu alors enlever " pierre magique " pour laisser " insolation ", s'il te plait.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oilà j'ai fait les modifications de ta fiche. Pour tes sorts, mets les à jour sur ta signature comme tu peux les revoir tous les jours. Ca sera plus simple. NIVEAU 3 VALIDE
|
|
|
|
|
|
|
|
Veilleur Dragon
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oyeux anniversaire, compagnon! ^^
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons! Fiche d'Ailsa Réputation 2,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 28
Aucune gemme
|
|
|
lae mon ami, Je te souhaite un joyeux anniversaire!! Savoure une bonne bière de la part d'un nain! Fidèle et Fraternel, Godrick
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae Kerlomar, Je te souhaite un très bon anniversaire valeureux NOvice de la Confrérie. Que cette journée t'apporte joie et bonheur. Quand à moi, je t'envoie tous les vœux de réussite dans tes entreprises Fidèle et Fraternel
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eyyyyyyyyyyyyy !!!!! mais c'est t'y pas l'anniversaire de mon cornu adoré que j'ai moi meme plongé dans le coté obscure a force de jouer le gros lourd tout ça pour te dire : JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMI!!!!!!!!! et plein de bonne chose. ha ... ASAE ose pas mais il te le souhaite aussi.
Réputation 9Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011 Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle, Mon esprit est une lame, Mon corps est une arme, S'adapter, C'est vaincre, Je sers la voix Unique, Je suis l'Ombre, Je danse et je tue.Le mantra des Ombres
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on anniversaire à toi Frère Sylvestre! Fidèle et Fraternel !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|