Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ephedria
écrit le : Jeudi 29 Mars 2007 à 20h44 par Ephedria
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ällo tout le monde .
Bon je commence les hostilités !

( Je vais pas suivre le modèle posé le Sommelier, au risque de passer pour un gnome qui serait 3 cm plus grand que ses confrères )

J'ai appris que pour pouvoir s'abreuver de récits épiques, il fallait faire une présentation, je ne vais donc pas me gêner .
Moi c'est Mario, étudiant en sciences de la vie .
J'ai découvert le Forum par un ami ( Haha, pas de délation, mais avec les indices que je vais laisser ici,il sera facile a débusquer ) qui avait un engouement ... on va dire "fort" pour le forum .
Ayant les mêmes centres d'intérêts que lui et intrigué par cette passion, me voilà donc .
Je compte plutôt lire les posts afin de pouvoir m'imprégner de la mise en page et tout les autres détails qui font la spécificité de ce forum ( ça m'évitera de blasphémer toutes les règles ) .

Donc après une réflexion courte, quoi qu'intense, j'ai donc choisit d'incarner un mage qui correspond plus a mon état d'esprit ( La fiche arrivera bientôt )

Quoi de plus à ajouter ? J'adore les pommes ?
Posez moi des questions sinon, les longs discours, c'est pas trop ma tasse de thé .

Edit : Rajout de la fiche personnage ( j'ai du la zip, elle fait 125ko )

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 135 )
Fichier joint  Ephedria.doc

Le monde n'est qu'une réalité éphémère que je me permet de modifier

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mars 2007 à 21h07 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Ephedria.
Sois le bienvenu dans notre charmante Taverne.

Que te dire sinon que ton entrée en matière est pour le moins originale ! Bien tenté.

Cependant, même si tu dédaignes le modèle classique de présentation, tu affirmes avoir besoin de questions pour pouvoir te présenter correctement. Alors permets-moi de te demander de répondre aux questions qui figurent dans ledit modèle de présentation s'il te plaît.

Et puis tant que tu y es, pense donc à jeter un oeil, voire à lire attentivement le manuel. Cela te familiarisera avec les us et coutumes de notre établissement, qu'il te faudra t'efforcer de respecter.

La balle est de ton côté cher Ephedria...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mars 2007 à 21h53 par Ephedria
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on alors, le Rp pour moi, c'est une manière de vivre un monde totalement différent du notre, et de s'exprimer librement a partir d'un nouveau visage .

Je n'ai pas beaucoup d'experience Rp, donc j'ignore totalement si un dégoût se révélera au fil des histoires .
Ma connaissance des Royaumes Oubliés reste assez basique, comparable a l'intelligence d'un orc .

Il y a un temps j'ai joué a de nombreux jeux on-line dont je me rappelle pas forcement, mais je citerais dans la foulée Counter strike et WoW .
Je compte fréquenter assez souvent le forum, je dirais tout les soirs .

Mon nom entier est Ephedria Eltnam .
J'ai choisi ce type de personne pour le coté Rp qui pourrait offrir, j'ai donc choisi un personnage qui pourra m'offrir ce type l'alternative .

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mars 2007 à 23h03 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Ephedria

Permet moi de te souhaiter la bienvenue dans cette magnifique taverne. Puisse tes aspirations être comblées sur Abeir-Toril. Si ce sont les aventures épiques qui te fascinent, alors je pense que tu ne seras pas déçu. Faerun regorge de personnes comme toi (et moi) qui sont prêtes à tout pour vivre de formidables histoires.

Ton ami, avait… donc il n’est plus parmi nous. Hum la triste nouvelle. Qui sait ce que nous réserve l’avenir.

En tout cas, je te souhaite de t’amuser autant que moi je m’amuse ici…

Que ton voyage au cœur du songe… là où la magie fait briller l’aventure commence…

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mars 2007 à 13h47 par Ithek le Gris
Quote Post

ois le bienvenu Ephedria !

J'ai pas bien compris ton allusion aux gnomes, à mon avis la taille n'est pas ce qui les préoccupe le plus, sinon ils seraient plutôt frustrés, mmh ?

Et ton ami ne se prénommerait-il pas David par hasard ?

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mars 2007 à 18h44 par Ephedria
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

qui avait un engouement

Zut, j'ai fait une gaffe là .
J'ai utilisé l'imparfait pour désigner le fait que ça faisait un bon bout de temps que cet engouement existait et pas pour expliciter qu'il n'existait plus, Mea culpa. Et non, il ne s'appelle pas David .

A propos des gnomes, j'ai ( j'aurais ) tendance à déblatérer toutes sortes d'expressions incluant les gnomes ( Je m'excuse dès lors devant tout les gnomes ).En l'occurrence ici, on peut le comprendre comme " Orgueilleux " ou bien " Rebelle " même si moi je le vois plutôt comme rebelle .
Mais il est vrai que les expressions que j'utilise sont assez originales et donc une compréhension assez difficile en découle, mais vous y serez habitués au bout d'un moment ( 1 ans ? )

Sinon j'espère aussi bien m'amuser parmi vous tous .

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mars 2007 à 18h58 par Joinon
Quote Post

ela fait bien longtemps que le malpoli que je suis ne souhaite plus la bienvenue aux nouveaux arrivants; mais là se retenir devient difficile.

Bienvenue donc.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mars 2007 à 05h17 par La Fouine
Quote Post

Pasha
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'inquiete pas tu peux deblaterer ce que tu veux sur les gnomes tongue.gif. On ne taxe pas les gens de racisme pour si peu ici !

La bienvenue en ces terres. Suis les flots tumultueux de l'initiation, puis apres avoir franchi le delta de la validation tu pourras jouir de la liberte, de la beaute et de la richesse de l'etendue infinie que l'on nomme l'Ocean de l'aventure.

Bon jeu !

user posted image

Eh oui, ce n'était que moi...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mars 2007 à 06h24 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on pseudo-espècisme anti-gnomes nous changera un peu de l'habituelle relation elfes-nains. Tu n'auras qu'à en discuter avec mon collègue.

Ai-je mentionné qu'il était petit avec une moustache et une barbe ?

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mars 2007 à 10h02 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Ne rentrons pas dans les discussions raciales et tes différends avec les gnomes, et permets moi de te souhaiter la bienvenue dans cette chère Taverne.

Voyons voir cette fameuse fiche de personnage construite avec soin.

Hum... Intéréssante combinaison... J'espère que tu sauras choisir tes cibles avec discernement.

Enfin, pour ce qui est de la fiche elle est pratiquement parfaite, juste un détail minime lors du remplissage des compétences.

Profession (/): 0(Degré) +3 (modif. SAG) = +3
à la place de:
Profession (/): 0(Degré) +2 (modif. SAG) = +2

Voilà qui te permettra d'affronter bientôt l'épreuve du Juste, humain.

Mais avant cela, n'oublie pas de joindre le BG de ton personnage. Qui ne figure pas sur ta fiche, ni sur le mod, pour l'instant.

Seulement après, tu pourras passer à la suite.

Que Tymora guide tes pas, Ephederia

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll