Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Et des ombres apparût Kalandra..., Présentation
  écrit le : Jeudi 15 Mars 2007 à 22h46 par Kalandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

DIT : Maintenant que mon choix de personnage est fait et que je suis renommé, voici ma présentation.

KALANDRA

Prénom : Anthony

Occupation actuelle : Recherche d’emploi dans les services informatiques (maintenance plus particulièrement)

Loisirs : JDRs, Jeux PC, Mangas, Judo…

Musiques favorites : Neo Métal Mélodique (Night Wish, Evanescence, Linkin Park, Within Temptation, Lacuna Coil, Angtoria, After Forever…), et un style unique mélangeant variété française et sonorité afro/asiatique : Anggun.

Films favoris : Le Seigneur des Anneaux, Star Wars

Sites favoris : http://marchesdargent.com et http://klan-eagle-resurection.com mes sites de jeux PC biggrin.gif

Ce que j'aime et déteste en général : En plus des loisirs cités plus haut, le théâtre, les bons humoristes, les rares bons films, les sorties entre amis, l'astronomie, la politique, la culture asiatique, la cuisine asiatique, les filles asiatiques, les filles un peu gothique aussi, les câlins, mon lit, mon PC, ma future voiture la Toyota Celica ou la Auris qui viens de sortir, me coucher tard, me lever tard, mes frères, ma mère. Je déteste les boulets, les kevins, les grosbills, les PKs, le tabac, l'alcool, la drogue, le rap, les Etats Unis, les politiciens actuels sauf un pour qui je vote, me coucher tôt, me lever tôt.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J’aime le RP profond, basé sur un background solide. J’aime le RP décrivant d’une belle manière les combats autant qu’un RP sensuel entre deux amants. Par contre je déteste les RP dénués d’originalités, cousus de fils blancs. Je déteste également le RP sexe. Vous comprendrez la différence que je fais entre sensuel et sexe n’est-ce pas ?

Ma connaissance des Royaumes Oubliés : Excellente (je possède 13 livres de règles sur les Royaumes Oubliés, 4 Codex, le Dracomonicon ainsi que les 3 livres de règles de D&D 3.5 bien sur.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... J’attend Résurrection, le 6e volume de la Guerre de la Reine Araignée.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis MJ et joueurs sur D&D 3.5 dans l’univers des RO.

Joueur sur PC ou on line ? Dawn of War – Dark Crusade, Battlefield 2142 – Northern Strike, Neverwinter Nights 2.

Je suis tombé sur ce site : En faisant une recherche de forum de Jdr sur l’univers des RO.

Fréquentation envisagée sur la taverne : A peu près tous les jours, plus ou moins longtemps.

Mes attentes par rapport au site : Une fidélité aux règles de D&D 3.5 et des RO.

Mes attentes par rapport au jeu : Participer à de bons RP et y prendre du plaisirs bien sur. Des MJs imparcials et fun.

Mon perso :

Nom complet : Kalandra Ombrevent

Pourquoi un tel personnage ? : Je cherchais parmi mes personnages préférés lequel je pourrais jouer sur ce forum. Pas de drow, pas d’arme exotique nouvelle… Le forum semble manquer de personnage mauvais et prêtre, cela tombe bien car j’ai une prêtresse de Shar sous la main biggrin.gif

EDIT : Voici la fiche au format word, complétée à 99% (des fois que j'ai oublié un truc tongue.gif).

------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je cherchais un forum de JDR RO et je croit avoir trouvé le bon biggrin.gif

Mais bien que roliste sur table je me sens un peu perdu sur le forum pour l'instant.

J'aimerai beaucoup pouvoir avoir une discussion avec un admin/modo/MJ afin de savoir quel type de perso je peux jouer (ou plutôt, ne peux pas jouer). J'ai une liste de personnages que j'aimerai jouer assez importante, mais je voudrais d'abord savoir ce qui est permis et ce qui ne l'ai pas.

Pour donner un exemple, mon personnage préféré, que je joue le mieux et qui possède le RP/Background le plus abouti est une prêtresse drow neutre bon d'Eilitrsée. J'aimerai pouvoir la jouer. Sinon je choisirai autre chose...

Ce message a été modifié par Ļiseur đe Ŗêves le Jeudi 22 Mars 2007 à 01h30

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 511 )
Fichier joint  Kalandra.doc

Du savoir naît le secret. Du secret naît le silence. Du silence naît le pouvoir.
Le savoir est le pouvoir, cachez le dans les ténèbres de Shar.

Réputation 1

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 15 Mars 2007 à 22h57 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e crois que tout t'aies normalement expliquer dans le Manuel mon ami.Il est écrit assez clairement quelles races te sont accessible au départ...Et si mon souvenir est bon, il faut être un "ancien" pour jouer un drow.

Quelqu'un passera très bientôt pour répondre à tes éventuelles questions et te guider à travers l'étape de création de ton perso.Mais si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts, lis bien le Manuel surtout.

Ah et au fait...Bienvenue dans notre Taverne linksmile.gif !!!

Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2007 à 23h16 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue dans notre taverne!

¤Sert une chopine de bienvenue¤

Pour la race, Drow est en effet réservé comme nous le disait Elwë Dy'ness! Pour te renseigner, tu peux aller consulter le Manuel! Tu as tout sur la gauche, race, classe etc....

Encore bienvenue parmis tout et surtout, surtout, n'hesite pas à venir faire un tour sur le chan (en cliquant sur Taverne en haut), y a plein de gens moitié timbrés qui pourront répondre à tes question... Fin sauf si y a un cataclysme, ou qu'on se fait manger par des autruches unijambiste, mais ça devrait aller, il prévoit pas de chute d'autruche pour la semaine.

Hum. Désolé.

¤Je sort¤

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 00h07 par Kalandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

anpis votre communauté se prive d'un super personnage biggrin.gif

Je vais devoir sortir mes autres persos du placard et faire mon choix.

Je me demande déjà si toutes les classes de prestiges sont utilisés, idem pour les livres de règles... Faut que j'aille voir si c'est noté quelquepart tous ça, du côté du manuel.

Pour le chat, je n'arrive pas à avoir le plugin...

PS : Une fois mon perso choisit, pourra-t-on renommer mon pseudo ?

Du savoir naît le secret. Du secret naît le silence. Du silence naît le pouvoir.

Réputation 1

écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 00h10 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

linksmile.gif Sois-en sûr tu trouveras tout ce que tu cherches dans le Manuel...Et si tu as toujours des questions après l'avoir lu, posent-les ici.

Pour le chat, je crois qu'il te faut tout simplement Java...enfin je crois... linkconfused.gif

EDIT : Pour le nom il faudra que tu vois avec les patrons.Demain au plus tard le sommelier devrait passer te voir.

Ce message a été modifié par Elwë Dy'ness le Vendredi 16 Mars 2007 à 00h12

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 00h43 par Kalandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est mon immagination ou c'est bel et bien les Marches d'Argent la région où l'on joue sur ce forum ?

Si c'est cela, je suis trop trop heureux d'être là car c'est ma région préféré.

Réputation 1

écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 00h57 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h...la Taverne couvre à peu près tout Faerun mon ami ! Des Marches d'Argent au Calimshan, en passant par le Cormyr et les Terres de la Horde....

Finis ta fiche et tu pourras vite t'en rendre compte par toi-même !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 11h25 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre, Arkonys ou je-ne-sais-pas-ecore-qui,

Bon, comme l'ont dit Elwë et Alyndra, presque tout est expliqué dans le manuel. Tu y trouveras les races que tu peux jouer pour un premier personnage, les classes autorisées au niveau 1, etc.

Pour les personnages, des personnages originaux sont vivement conseillés (et sont beaucoup plus funs à jouer). Si tu veux jouer ta prêtresse d'Eilistraée, rien ne t'empêche d'en faire une elfe de la lune (même élevée par les drows, pourquoi pas?). Eilistraée appartenant à la Seldarine en même temps qu'au panthéon drow, tu peux être une prêtresse elfe de la lune (ou une autre race d'elfe)...

Pour ce qui est des régions, toutes ou presque sont jouées sur la taverne. Je mène actuellement une quête dans l'Outreterre et une à Hlondeth (bief de Vilhon), et suis une quête en Halruaa et une dans l'Inaccessible Orient... C'est pour dire que les quêtes sont dans des lieux variés!

Si tu as besoin de conseils et/ou d'indications sur les moeurs de la taverne, n'hésite pas à demander ici, il y a une équipe ici prête à t'aider.

Bon courage pour la suite. N'oublie pas la (longue et difficile) quête de l'avatar (tout est expliqué dans la manuel, ainsiqu equelques bonnes adrresses).

Beshaba y pourvoit!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 12h19 par Kalandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ma prêtresse d'Eilistraée est une Drow, j'ai bien des prêtresse elfe de la Vierge Noire mais ce sont des Pnjs de ma création.

Bon je vais poser les bonnes question afin de savoir ce que je peux jouer :

- Peut-on jouer un archétipe style vampire ?

- Peut-on jouer avec une arme exotique non existante dans les livres de règles, mais existantes dans la vrai vie. Je veux parler plus précisemment du Jouhyou, une arme asiatique composé d'une pointe en métal et d'une corde ou d'un pieu en métal et d'une chaîne (version plus lourde) qui permet de faire virvolter l'arme pour créer une défense, d'attaquer à distance (pas trop non plus) ou bien de ligoter l'adversaire.
Voici des images ou l'on voit bien à quoi ressemble un jouhyou à chaîne et comment il se manie :
Cliquez ici

- Dans le manuel certains tableaux de classe me paraissent éronés par rapport aux livres de règles 3.5, est-ce voulu ? Lequel dois-je prendre en considération, ma préférence allant vers les règles officiels ?

- Peut-on jouer une classe de base d'un Codex, plutôt que l'une des 11 classes standards ? Je pense par exemple au Ninja du Codex Aventureux.

Réputation 1

écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 12h37 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi, jeune venu.

Un archétype vampire hum ? Peut être.. tu peux le devenir, mais pas au niveau 1.. c'est comme les Reflets, ça se mérite !

Pour ton arme, elle doit exister dans l'univers D&D, ou AD&D.. Tu ne peux pas ramener une arme de ton cru, c'est comme ça pour tout le monde.
Il doit bien y avoir une arme du genre quelque part.

Pour les classes de base, uniquement celles du manuel du joueur.

Pour les règles, si il y a des coquilles, c'est à cause du Mod du site, mais ce sont bien les règles 3.5 du manuel du maître qui sont en vigueur.

Pour les classes de prestige, tu peux en acquérir auprès des guildes.

Les régions, on est basé sur tout Faerûn, les plans, et même au delà.. les marches d'argent y sont comprises, mais vu ce que tu dis, tu as l'air de vouloir faire un espèce d'expatrié shou ninja.. donc c'est pas vraiment l'endroit, ça c'est plus du Rokugan.

PS : je peux renommer ton compte si tu as un nom..

user posted image

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll