Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Et des ombres apparût Kalandra..., Présentation
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 13h33 par Kalandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est juste des questions, elles ne concernent pas toutes le même personnage.

Par exemple :
- C'est Rydel Noirflèche, prêtresse de Loviathar, vivant dans l'est de Faerun, qui manie le Jouhyou.
- Alors que côté Ninja, elle se nomme Taki Oweara.

Il me reste donc :

- Arkonys de Lunargent, magicien humain de la Gardesort.
- Eluna Tyrandel, chasseresse elfe de la lune au service d'Eilistraée et des Marches d'Argent.
- Zakyrel Lodranyr, guerrier-mage elfe de la lune, protecteur des Marches d'Argent.
- Kalandra Ombrevent, prêtresse de Shar.
- Séléne Lamelune, assassin du culte de Shar.
- Ashram Sombrétoile, paladin de Heaum qui va tourner mal devil.gif

Ayant du mal à choisir, pouvez vous me dire de quoi vous manquez sur ce forum ? Humain ? Prêtre ? Alignement mauvais ? (ce sont les trois éléments que je pense avoir le moins vu dans la liste des PJs.

Du savoir naît le secret. Du secret naît le silence. Du silence naît le pouvoir.
Le savoir est le pouvoir, cachez le dans les ténèbres de Shar.

Réputation 1

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 13h40 par Joinon
Quote Post

a classe la moins représentée:
Paladin
Les plus nombreuses:
Roublard, Guerrier, Rôdeur.

La race la moins représentée:
Demi-orque
Les plus nombreuses:
Humains, Elfe (et Demi-elfe), Nains.

Mais fait ce que tu as envie de faire.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 13h43 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es prêtres, y'en a 8 sur 115 sur le site
les mauvais, j'ai assez de mes deux mains pour les compter

Ton paladin qui tourne mal, Ashram, ça fait très guerre de lodoss throwup.gif

user posted image

écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 13h49 par Kalandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui je fait ce que je veux c'est sur.

Par exemple je vais pas faire un paladin demi-orque biggrin.gif

------------

J'avoue que pour Ashram j'ai repris le nom de Lodoss, par contre la ou Ashram de Lodoss devient plus gentil au fil du temps, le miens vis le contraire. Puis c'est pas mon perso préféré.

Il y a des noms comme cela que je trouve très "beaux" du coup je les réutilise, mais pas quand c'est un nom trop connu, genre le héros d'un manga. Non je prend des noms de personnages secondaires.
Mais il y a des noms de ma création aussi hein ! tongue.gif

Du savoir naît le secret. Du secret naît le silence. Du silence naît le pouvoir.

Réputation 1

écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 14h19 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shram personnage secondaire de la Guerre de Lodoss? Alors que les contes de Crystania lui sont consacrés? Faudra revoir ta définition de personnage secondaire je crois!

Et qu'as-tu contre un paladin demi-orque? Le paladin n'est pas forcément une espèce de larve blonde aux yeux bleus et aussi fade que Parn pour ne citer que lui...

Séléne Lamelune, assassin du culte de Shar

Trouve-lui un autre nom ou un autre culte, car Shar n'apprécie que très faiblement les noms qui rappelle la lumière de sa némesis...

En ce qui concerne Ashram Sombrétoile, cela ressemble à une fusion du personnage de Lodoss et de Scyllua... Bref, un personnage pas du tout original. A moins de lui créer une personnalité très particulière, tu risques de te lasser à interprêter un perosnnage assez classique. Enfin, c'est mon humble avis.

Après, je te conseillerais bien de jouer un personnage mauvais ou un(e) prêtre(sse) puisque l'on manque des deux, mais c'est surtout à toi de voir qui tu veux interpréter. l'important, c'est quie le personnages corresponde à tes envies.

Essaye simplement de ne pas tomber dans le cliché en créant ton personnage. Un personnage avec une personnalité originale sera bien plus agréable à jouer qu'un personnage répondant à une image toute faite et fade de son rôle.

Enfin, à toi de choisir maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 14h49 par Kalandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our Ashram, je voulais parler de la première série avec Parn en héros, les séries suivantes ne sont pas très réussis à mon goûts et il me semble que je ne soit pas le seul à le penser.
Mais bon passons cela ne m'intéresse que peu de le jouer en fin de compte.

De toute façon j'aime pas jouer les paladins, ni les demi-orques biggrin.gif

Je ne sais pas si Lamelune est vraiment incompatible avec Shar comme divinité tutellaire. Après tout on ne choisit pas son nom de famille, et le nom de famille n'indique pas de quel côté on se tient (alignement, type de classe, etc.). De plus je n'ai lu aucune information de ce style dans un eventuel livres, je croit plutôt que c'est une interprétation personnelle. Enfin bref.

-------

J'ai choisit ma prêtresse de Shar que je suis en train de préparer là.

Merci pour vous infos et conseils en tout cas.

-------

J'avance dans ma création de personnage, mais je me heurte aux magasins, quelqu'un peut-il m'aider sur les habits à acheter pour obtenir ceci :

Kalandra porte la plupart du temps une robe noire faite en tissu avec de fines broderies à l’extrémité des ses longues manches et autour du col. Une grande cape en tissu noire enveloppe la jeune femme et dissimule son armure et ses armes lorsqu’elle les porte.

Réputation 1

écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 20h11 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u n'as nullement besoin d'acheter tout ton équipement dans les magasins. Comme indiquer sur le manuel, la feuille de personnage présente sur le MOD est fausse, et aucun Maître de Donjon n'en tient compte. Seule importe la feuille au format .doc que tu vas réaliser et poster à ton premier message.

Encore une fois tout est expliqué dans notre sacro-saint manuel.

De plus, le double post est formellement interdit ici. Si tu veux écrire quelque chose après avoir laissé un message, édite ce dernier.

Enfin, pour Lodoss (désolé, je suis un fan), il est sûr que seule la première série d'anime vaut le détour, mais lis les mangas et (si tu parles japonais) les romans, et tu verras à quel point Ashram est le coeur de l'univers de Lodoss, bien plus que Parn, Deedlit ou même Niece...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 20h21 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t moi je suis pas fan de l'anime ^^ qui a super mal vieillit, et où l'autre nanarde n'arrête pas de crier "paaaaaarn" (quel nom d'abruti tiens)

Par contre pour les objets du magasin ils sont bons, et ça permet de voir ce qu'on a sur le cul..

user posted image

écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 20h40 par Kalandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila c'est réglé pour le double post, désolé je le ferai plus ...

Pour la fiche de personnage je suis en train de remplir un fichier au format word nommé : Fiche_Pretre. Je pense que c'est le bon fichier.

Pour mes vêtements je ne sais pas ce qui se rapproche de ma robe et/ou de ma cape... le bliaud ?

PS : Dsl pour Lodoss je n'ai pas une connaissances aussi poussé que toi, moi ce que j'ai aimé c'est Pirotess wink.gif Et non je parle pas japonais, mais le manga papier m'intéresse du coup par contre, en espérant que les dessins soit mieux que les version animés de la saison 2 et 3...

----------

Peut-on me renommer "Kalandra" svp ?

Ca vous plait mon avatar ? linksmile.gif

(j'espère qu'on va s'appercevoir que j'ai édité vu que je up pas le sujet en éditant tongue.gif)

Réputation 1

écrit le : Samedi 17 Mars 2007 à 01h03 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ! Tu as juste à éditer ton message en cochant la case appropriée en bas de la page...je me rappelle plus ce que ça dit mais en gros ça donne "Modifié par....le..." Enfin je crois que c'est suffisant...

EDIT : j'aime bien ton portrait !

Ce message a été modifié par Elwë Dy'ness le Samedi 17 Mars 2007 à 01h06

Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll