DIT :
Maintenant que mon choix de personnage est fait et que je suis renommé, voici ma présentation.KALANDRAPrénom : Anthony
Occupation actuelle : Recherche d’emploi dans les services informatiques (maintenance plus particulièrement)
Loisirs : JDRs, Jeux PC, Mangas, Judo…
Musiques favorites : Neo Métal Mélodique (Night Wish, Evanescence, Linkin Park, Within Temptation, Lacuna Coil, Angtoria, After Forever…), et un style unique mélangeant variété française et sonorité afro/asiatique : Anggun.
Films favoris : Le Seigneur des Anneaux, Star Wars
Sites favoris :
http://marchesdargent.com et
http://klan-eagle-resurection.com mes sites de jeux PC
Ce que j'aime et déteste en général : En plus des loisirs cités plus haut, le théâtre, les bons humoristes, les rares bons films, les sorties entre amis, l'astronomie, la politique, la culture asiatique, la cuisine asiatique, les filles asiatiques, les filles un peu gothique aussi, les câlins, mon lit, mon PC, ma future voiture la Toyota Celica ou la Auris qui viens de sortir, me coucher tard, me lever tard, mes frères, ma mère. Je déteste les boulets, les kevins, les grosbills, les PKs, le tabac, l'alcool, la drogue, le rap, les Etats Unis, les politiciens actuels sauf un pour qui je vote, me coucher tôt, me lever tôt.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J’aime le RP profond, basé sur un background solide. J’aime le RP décrivant d’une belle manière les combats autant qu’un RP sensuel entre deux amants. Par contre je déteste les RP dénués d’originalités, cousus de fils blancs. Je déteste également le RP sexe. Vous comprendrez la différence que je fais entre sensuel et sexe n’est-ce pas ?
Ma connaissance des Royaumes Oubliés : Excellente (je possède 13 livres de règles sur les Royaumes Oubliés, 4 Codex, le Dracomonicon ainsi que les 3 livres de règles de D&D 3.5 bien sur.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... J’attend Résurrection, le 6e volume de la Guerre de la Reine Araignée.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis MJ et joueurs sur D&D 3.5 dans l’univers des RO.
Joueur sur PC ou on line ? Dawn of War – Dark Crusade, Battlefield 2142 – Northern Strike, Neverwinter Nights 2.
Je suis tombé sur ce site : En faisant une recherche de forum de Jdr sur l’univers des RO.
Fréquentation envisagée sur la taverne : A peu près tous les jours, plus ou moins longtemps.
Mes attentes par rapport au site : Une fidélité aux règles de D&D 3.5 et des RO.
Mes attentes par rapport au jeu : Participer à de bons RP et y prendre du plaisirs bien sur. Des MJs imparcials et fun.
Mon perso :
Nom complet : Kalandra Ombrevent
Pourquoi un tel personnage ? : Je cherchais parmi mes personnages préférés lequel je pourrais jouer sur ce forum. Pas de drow, pas d’arme exotique nouvelle… Le forum semble manquer de personnage mauvais et prêtre, cela tombe bien car j’ai une prêtresse de Shar sous la main
EDIT : Voici la fiche au format word, complétée à 99% (des fois que j'ai oublié un truc ).------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je cherchais un forum de JDR RO et je croit avoir trouvé le bon
Mais bien que roliste sur table je me sens un peu perdu sur le forum pour l'instant.
J'aimerai beaucoup pouvoir avoir une discussion avec un admin/modo/MJ afin de savoir quel type de perso je peux jouer (ou plutôt, ne peux pas jouer). J'ai une liste de personnages que j'aimerai jouer assez importante, mais je voudrais d'abord savoir ce qui est permis et ce qui ne l'ai pas.
Pour donner un exemple, mon personnage préféré, que je joue le mieux et qui possède le RP/Background le plus abouti est une prêtresse drow neutre bon d'Eilitrsée. J'aimerai pouvoir la jouer. Sinon je choisirai autre chose...
Ce message a été modifié par Ļiseur đe Ŗêves le Jeudi 22 Mars 2007 à 01h30
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 511 )
Kalandra.doc