n grand bravo! Pour l'instant, pas de problèmes, par contre une très nette amélioration de la fluidité de la navigation et du temps de réponse (encore heureux!^^).
Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
e me joins à tout ce monde pour dire : Bravo et Merci Gouverneur !!
De mon côté ça remarche aussi impecable
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.
L’aventure est dans chaque souffle de vent. Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
e me joins à l'ovation générale : un énorme MERCI pour avoir mener à bien cette tache que j'estime très loin d'avoir été simple. Donc clap-clap bravo youpie tralala
Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur. Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide. Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure. Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter. Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.
ien a dire, meme si j'ai toujours peur de tomber sur un fatal MySQL error (effet traumatisant) la taverne a l'air de marcher niquel. Syr t'es le meilleur