|
|
Le joyau du Halfeling
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es hobgobelins étaient bien entrainés,mais leur adresse était a peu pres égale a celle de leurs adversaires.leurs cimetyerres se cognaient plus sur les armes de la drow et du halfeling que sur leur chair.Evrik et quirranfashy travillaient de concert,ataquant simultanément pour avoir plus de chances a toucher.Les monstres,moins ordonnés,donnaient des coups par-ci,par-la.Ils en était donc imprévisibles,ce qui les rendaient encore plus dangereux.Les monstres auraient peut-etre réussi a éliminer les deux aventuriers,mais les roches de la fronde du mage les distrayait ou les blessaient au visage.Un des deux hobgobelins,rendu aveugle puisqu'il avait recu deux pierres dans les yeus,alla s'empaler sur la dague d'Evrik,qui se débarassa rapidement du corps pour retourner au combat,qui fut plus facile,puisqu'ils étaient a trois contre un. Une fois le dernier hobgobelin mort,quirran tira une fleche dans le couloir sur lequel ouvrait la porte pour vérifier si il n'y avait pas un monstre.Un couinement étranglé indica aux aventuriers que la petite créature qui était dans le tunnel avit recu la fleche.
Pourquoi prendre le temps qu'on a pas?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"ça être féroce... Mais pas assez pour moi! "s'exclama la rôdeuse, fonçant vers le premier des deux ennemis, rapidement rattraper par le petit homme, néanmoins moins entousiaste que sa compagnonne (???)...
Quirran tenta de trancher le premier des deux par une attaque de bas en haut assez rudimentaire, qui fut bloquer par une parade tout aussi rudimentaire.... Continuant un plan bien simple, la Drow lança en quelques instant seulement son épée courte dans son autre main et, étant ambidex, put frapper de flanc l'énorme gobelinoïde... Celui-ci recula un peu, laissant place à son compatriote, tout chaud tout frais il était...
Comme pour impressionner l'ennemi, Quirranfashy effectua quelques rond avec son épée, la faisant tournoyer sur place à une vitesse folle... D'un clin d'oeil, elle ordonna au Petit-homme d'aller se poster à la droite du monstre, puis elle commença à avancer vers l'ennemi... D'une manoeuvre dangereuse, elle lança en plein tourbillon son épée dans l'autre main, faisant perdre tous moyens au bête Hogobelin qui se tenait devant lui... D'une flexion du poignet, elle se retrouvait avec un lourd fardeau à moité trancher sur le bras... Quelques instant seulement après, le sang coula des lèvres du fardeau, remarquant enfin derrière lui l'épée longue plantée dans son dos; sûrement Evrik avait-il dû sauter pour la planter...
Restait plus que l'autre, déjà blesser et sûrement décourager par la mort de son seul espoir... Il fit tout de même mine d'une adversité exemplaire, combattant jusqu'à la mort. Qui vint plustôt vite dans son cas, je tiens seulement à préciser... Enfin, il n'avait pas pu faire grand chose contre deux lames qui s'amènent dans sa direction, plus une corde qu'il n'avait pas encore vue qui s'enroula autour de son coup, le tuant même avant que les deux armes n'enfoncent de la chair morte...
Mieu vaut rater sa vie que réussir sa mort...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-*Pouf* des hobgobelins maintenant ! soupira Evrik - des...Sales Montres ! poussa la drow en soupirant de plus belle. Par son habitude, le Halfeling fouillait tous les corps, et aucunes poches de lui échappait. Alors qu'il allait tendre quelques composants magiques pour l'elfe doré ... Un hobgobelin agonisant voulait rendre un dernier souffle : *CCCCCCCHHHHHHUUUUUUUUTT* implorait-il en posant son doigt devant ses lèvres ensanglantées, Avant de mourir, le regard effrayé.-Qu'est-ce qu'il voulait dire par-là ? -Combat avoir été silencieux... autant eux que nous. -Hum... Je suis d'accord pour ne pas nier cet avertissement! proposa le mage -Oui... Eux pas effrayés de nous... Mais quelque chose. -Continuons en Silence alors ! conclut le Halfeling. Le Chemin qui les attendaient était étrangement étroit et ... Chaques facettes de cette grotte semblaient parfaitement taillées ! Le froid aussi commençait à se sentir, le sol en fini par être glissant, et surtout : un bruit se faisait entendre... et pris forme d'un ronflement !-Plus doutes !!! soufflait Quirranfashy, nous être dans repaire de Géant Givre -Un... Un quoi ? s'étonna Evrik -Oui, je le ressent d'ici aussi... confirma Maerkur -Mince alors, on a eux raison du hobgobelin... Et dire qu'on y est presque . -Nous tenter chance... lui dormir
Il n'est pas pire fou qu'un fou honnête
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"Si lui dormir... nous vaux mieux de passer directement sans trop attendre... Moi pas trop aimer se frotter à ça... Trop froid à mon goût. " chuchota la rôdeuse nocturne.. "Oui, c'est bien vrai... nous devons passer le plus silencieusement possible à côté de cette horreur, prendre le joyaux et dégager le plus rapidement possible... En suite.. Oui en suite... " commença l'Halfling "Ensuite??" demandèrent le mage et la rôdeuse... "Ensuite... nous serons riche !! Oui c'est ça, nous serons riche... Mouahahahahahahahahahaha " *Mouais... bon, nous devoir y aller, alors arrête de rire comme orque bourré, toi réveiller géant givré... " répondit-elle, repensant une fois de plus à tout ce qui lui faisait penser qu'Evrik y était pour quelque chose, quelque chose de plus important que simplement celui qui avait la carte... "Moi aller en premier... voir quoi être là-bas réellement... " continua-t-elle. Puis, elle parti, serrant de plus en plus fort son épée courte, à mesure qu'elle avançait dans la grotte...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a drow avanca,le halfeling sur les talons.L,slfe emboita le pas aux deux autres,surveillant leurs arrières.Ils pénetrèrent ainsi dans la grotte,découvrant une cavité énorme,où gisait le géant du givre,endormi.Le géant du givre était étonnament petit,pour son espèce. -Un enfant?!s'étonna Evrik,surpris. -Si etre enfant,etre plus facile tuer!jubila Quirran. -Allons-y!Je ne vous serai pas d'une grande aide,je doute que mon baton fasse autre chose que le réveiller,alors je vais rester ic et lui lancer un sort.fit Maerkur. -Petit mage avoir peur?se moqua la rodeuse. -Petit non,mage oui et peureux non,je suis seulement prudent. Ils s'approchèrent doucement du jeune géant du givre,qui n'avait surement pas encore atteint son age adulte,et pourtant il faisait une vingtaine de centimetres de plus que l'elfe doré,qui était pourtant le plus grand du groupe.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ilencieusement, Quirran chuchota à Evrik "Prend arc à moi, toi tirer sur lui après que moi caché derrière lui. Lui aller vers toi et moi attaquer lui... Espérons que mage connaître bon sort " finit-elle, un petit sourire aux lèvres, et donnant son arc et ses flèches au roublard. "Pourquoi est-ce toujours les Halfling qui sont les lueurs?? On pourrait pas changer par les orques, ou je sais pas moi, une Drow par exemple! " "...Halfling être race reconnue comme étant assez stupide, juste assez pour s'attaquer à ennemi trop fort pour eux... Mais pas trop fort pour ami. Tais-toi et tir!" s'écria la rôdeuse, une fois de plus, tout en silence... Pendant ce temps, Maerkur préparait son sort projectiles magiques, il en aurait sûrement besoin lors de son combat... Néanmoins, il prenait surtout soin de sa fronde, cherchant les plus gros cailloux par terre... Quirranfashy faillit pouffer de rire face a cela, comme s'il avait une chance de servir a quelque chose, autrement qu'avec ses sorts... Et tout le contraire serait contre elle. Enfin! D'un signe, elle donna le signal a Evrik pour qu'il commence a fustiller le petit géant .... Une première pluie de flèche s'abattie sur l'enfant, le forçant a se remuer un peu... L'autre flèche, se plantant en plein sur le bout de son nez, le réveilla amplement. En voyant toutes les autres flèches qui étaient plantées sur lui, il finit par ressentir la douleur... Personne ne sut si elle était simplement émotive ou réelle. Après que le GROS bébé finit de pleurer et commença a faire la chose que les géants savaient le plus faire, des conneries, Quirranfashy pu admirer pendant quelques instant une grosse boule pleurnichante en train de courir après un halfling.... Après avoir tout bien remarqué de la scène... Elle accepta d'aller l'aider. Elle accourut derrière le bébé, d'ailleurs bien lent, et lui lacéra le dos avec son épée courte... Enfin commençait le vrai combat.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e géant courait derrière le halfeling,qui s'arrêta brusquementet réussi a passer entre les jambes du géant,réussissant a le toucher derrière le genoux,ce qui le fit crier de douleur.La drow lui sauta dessus et le larda de coups d'épée.Maerkur incantait,préparant son dernier sort de la journée puisqu'il avait untilisés les autres. -Projectun Magikum.Chapak! Une lueur brillante scintilla dans la main du mage,avant de s'allonger et de s'envoler vers sa cible.Le rayon d'énergie semblable a un javelot percuta le géant à l'oeil. Evrik s'était accroché au cou du géant et essayait de lui crever les yeux,mais le géant se débattait avec une telle ardeur que les coups du roublard n'atteignaient jamais le visage,blessant quand meme le géant aux bras et aux épaules. La drow frappait lew géant dans les jambes et sur le ventre telle une furie.Elle dut éviter plusieurs coups de pieds volontaires ou non,cette maneuvre manquant la faire tomber.Elle se ressaisit et continua de frapper. Personne ne sut si c'est la roche que le géant recut dans le front(comme l'histoire de David et goliath ),le coup de dague dans le crane ou l'épée courte plantée dans l'estomac qui vainquit le géant,mais il s'écroula dans un ultime sursaut.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"combat trop facile... Pas normal être. " dit la rôdeuse, cherchant de son regard perçant les ténêbres pour voir s'il n'avait rien d'intérressant... Non, rien. Stupide Géant...
"...C'est simplement mieux pour nous, si le combat était facile, alors les autres le seront aussi, et ainsi nous serons au trésor bien plus rapidement que prévu! "S'éxclama le Petit-homme, comme pour se rassurer lui-même...
"Nous n'avons pas le temps de nous chamailler pour ça, nous devons avancer et...." Toi, tu l'a ferme!! s'exclamèrent en coeur le roublard et la rôdeuse...
"Comme je le disais plus tôt, nous n'avons qu'à foncer dans le tas, apparemment les ennemis ici ne sont pas très forts... alors autant en profiter!!!" reprit l'Halfling
"Moi pas être d'accord... Nous devoir avancer, ça etre sur, mais prudemment... Ça n'etre qu'enfant" répondit-elle en pointant de son épée le cadavre du jeune géant, et lui déjà puissant... Maman géant être proche."
"Une...La mère du bébé? tu croi?? Mais alors... Nous devons... nous devons par'... Nous devons continuer, prendre le trésor et sortir le plus rapidement possible!! " se reprit-il...
*Lui vraiment être bizarre... Moi pas savoir si devoir en parler... Une autre fois.*
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ls avancèrent dans le couloir,et arrivèrent dans un cul-de-sac.D'étranges symboles couvraient le fond du cul-de sac,représentant des humanoides en train de marcher.Le halfeling toucha la pierre a cause de son éternelle curiosité. -mais pourquoi tu a fait ca?!s'écrièrent en choeur le mage et la rodeuse. Evrik n'eut pas le temps de répondre,car une voix grave résonna dans la grotte. Pour passer,vous devrez répondre a trois énigmes. La première est: Plus on met plus ca pèse.qu'est-ce qu c'est? La deuxième est: Qui fait de l'ombre dans la forêt sans y etre? La dernière est: Qu'est-ce qui peut franchir une maison mais pas un petit ruisseau?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es 3 compagnons se regardèrent, comprenant qu'ils avaient là un plus gros problème que ça n'en avait l'air... Tout de même, après quelques minutes de réflexions, Maerkur finit par dire "Pour la première énigme... Je dirais un trou dans une planche... "*regard interrogatif d'Evrik et de Quirran* puis, il leur chuchota tout bas "Aller savoir pourquoi, je l'ai lu dans un livre d'énigme... Je dois vous avouez deux choses: Je ne connais pas la raison de cette réponse, et deuxièmement, ce mur est un bien piètre questionneur! " il pouffa de rire... Juste avant d'entendre la réponse du mur, affirmative. "Oui, c'est bien cela. Et n'essaiyer pas de me cacher que vous ne comprenez pas le sens de cette réponse, je possède une ouïe meilleur que la pluspart de vos meilleurs chasseurs... Et pour les 2 autres questions?"Tout en y repensant, Quirran se rendait compte que la réponse à cette deuxième question était bien simple... Cette chose, elle l'haissait au plus au point. "Le soleil... C'est le soleil qui fait de l'ombre dans les forêts, sans y être... " "Bien... Et pour la dernière question?"Ce fut au tour d'Evrik d'avoir la révélation... La chose qui pouvait passer dans une maison sans problème, mais ne pouvait pas passer dans une rivière... Agrandissont les proportions juste un peu; qu'est-ce qui peut passer facilement dans un château sans se faire voir, mais ne peut passer dans un cours d'eau où la majorité des hommes pourraient aller... Un Halfling voyont! Et maintenant, rebaissont les proportions... "La dernière réponse, c'est une fourmi!! Elle peut facilement passer dans une maison, mais le ruisseau l'emporte vers la mort!!!!" s'exclama-t-il, tout fier...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|