Ben chais pas, j'suis arriver en tant qu'modo et il m'a dit : "Un modo en plus, c'est bien ça." donc heu... l'est gentil Moony
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
dites.... c'est un vilain le mister Moon ? hein?? dites !!
Encore une preuve... Regardez le post du "tavernier" dans ce sujet. Pour les paresseux, je cite : " au fait Will, corrige ta fiche de présentation ou Moonwolf va se faire les crocs sur toi ".
Qui était aux commandes du Tavernier à ce moment ?
our une fois que c'est pas moi qui fait l'con avec les pnjs...
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.