Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les américains sont des êtres humains, (oui, je sais on en doutait)
écrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 à 18h19 par Orlpar Eveningfall
Quote Post

...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mode Clément *ON*

Blablabla... et ouais, ils auraient dû s'appeller "des" nuls" au lieu de "les nuls"... *il réfléchit* En fait non... ils auraient carrément du appeler leurs trucs "nul" tout simplement vu que "des" ça les qualifiait trop encore pour ce qu'ils faisaient...

Mode clément *OFF*
Mode Math' et Arth' *ON*

Ouais... *ils réfléchissent* t'as p'tete raison...

Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 à 23h13 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um....

...

...

...

...

... j'ai beau essayer, c'est trop cérébral pour moi, surtout à cette heure-ci rolleyes.gif

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Novembre 2004 à 13h34 par Glër Hurletripes
Quote Post

Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhéhé, c' est vrai que chipoter c' est un instinct que même les profs ont dead.gif ...et d' ailleurs, comme l' a si bien énoncé mon compatriote Ron l' Infect :
"En fait ouaip ! Que j' dis, skeud dans l' deb, mais seau...c' est pas faire plus que ce qu' on dit de faire que dire du bien d' mal, mais ça fait mal et crevette, au fond de là où on y va pas peut-être bien, qui sait qui sait ?
Alors moi j' y ai dit, hein, fonchier que j' y ai dit, fonchier fonchier faichier, mais là où marmotte est pas forcément moins...haz ! Aiguille des millénaires et crevette !"

Vous voyez ? smile.gif

"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Novembre 2004 à 13h38 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shocked.gif

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Novembre 2004 à 19h29 par Yenros
Quote Post

Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh... Concernant les derniers messages là... Quel lien avec le sujet initial ? embarrassed.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Novembre 2004 à 23h05 par Glër Hurletripes
Quote Post

Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h mon dieu....je me levais, persuadé d' avoir passé une bonne nuit d' humain normal... et que découvré-je au sortir du lit ?
J' ai fait du HS !!!! Argh, comme je l' ai déja dit, pardon pardon je suis rien pardon.
Ca se reproduira plus.
(pas de ma faute si j' ai été contaminé par Ron l' Infect en même temps cry.gif )

"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2004 à 07h42 par Orlpar Eveningfall
Quote Post

...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erde, j'avais oublié que "La chope d'Argent" était surveillée par Moony...

biggrin.gif

Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2004 à 15h25 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ites.... c'est un vilain le mister Moon ? hein?? dites !! lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2004 à 15h57 par Yenros
Quote Post

Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Llewelyn @ 14 November 2004, 15:25)
dites.... c'est un vilain le mister Moon ? hein?? dites !!  lulu.gif

devillove.gif

- Pour tous :
J'ai une réputation justifiée de modo intransigeant. cape.gif

- Pour beaucoup :
J'ai une réputation de gars pas acceuillant, froid, méchant. C'est parfois vrai. Mais le plus souvent c'est du second degré (pas toujours bien interprété) ani_0_o.gif

- Pour certains :
J'ai une réputation de con. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et tout le monde ne me plaît pas. twak.gif samurai.gif throwup.gif

- Pour les autres :
J'ai une réputation... En fait ça je sais pas... A eux de me le dire ?! hippy.gif greenhead.gif bigok.gif Lurking.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2004 à 16h17 par Myrtil
Quote Post

Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Llewelyn @ 14 November 2004, 14:25)
dites.... c'est un vilain le mister Moon ? hein?? dites !! lulu.gif

Mais non, il est tout gentil.
Il suffit de le prendre dans le bon sens du poil. biggrin.gif

user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll