out à fait mais mes doigts se sont emmêlés pendant une heure quand j'ai essayé d'écrire ce nom donc j'ai penché pour "épée large" ça se comprend tout de même
Une canne-épée est une épée déguisée en canne, le genre tu tire sur la canne qui apparaît être le foureau de l'épée. Ca s'apparente à la rapière pour les caractéristique (1d6, attaque en finesse, etc).
Pour le -2/-2 désolé mais comme ça me semblait être un peu le B-A-BA vu que c'est un don usé et abusé et que de toute manière je l'aurais rappelé à mon MD si nécessaire, j'y avais pensé mais j'en était resté là. Si ça semble vraiment préférable je vais le rajouter comme je peux.
Pour le 6 en Charisme on a l'oeil crevé et son caractère d'huitre paranoïaque associale.
Après s'il fait peur il ne faut pas oublier que malgré son faible charisme il est dans les positifs pour la compétence d'intimidation. Il n'inspire pas confiance à première vue, ça c'est sûr, et est loin de pouvoir compter sur une certaine prestance pour rallier les autres à ses décisions.