Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gorth
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 00h22 par Adlareth
Quote Post

Le Teu-Tel’Quessir qui allait retourner s’asseoir vit un elfe des bois qui devait avoir franchi les porte de la taverne depuis un moment mais qui avait échappé à la vigilance de l’ensorceleur. A la fois heureux de voir un nouveau Tel’Quessir venir en ce lieu, mais fâché de ne pas l’avoir plutôt, il alla recommandé un verre d’hydromel.

Lorsqu’il se retourna, il fût agréablement surpris de la réaction du nouveau venu face à « collectionneuse », et il fût également surpris de le voir parler tout seul. Dinenda ayant déjà fait sa rencontre sût par le froid glacial qui était soudainement apparut, puis avait disparut tout aussi soudainement que cet elfe venait d’avoir la visite de La Guetnorn. Il s’arma de son plus beau sourire et se dirigea vers le rôdeur.

- Heureuse rencontre Tel’Quessir. Je me nome Dinenda Mythrandir permet moi de t’offrir se verre, et de te souhaiter la bienvenue en ce lieu.

hrp.gif Pour l’orthographe étant moi-même un bien piètre joueur de mot, je te conseillerai juste de préparer ton post sur un logiciel avec un bon correcteur. Après quoi tu n’auras plus qu’à faire des copier – coller. Et le tour est joué. En général, ça fonctionne plutôt bien, puisque l’on ne m’a pas fait trop de remarque. Amuse toi bien mon ami, et si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas à venir dans « boire un verre à la taverne » tout en bas de la page d’acceuil. Il y a souvent du monde qui seront, j’en suis sûre content de pouvoir t’aider. hrp.gif

Dinenda Mythrandir...

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 09h57 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ea Culpa, Liseur de Rêves.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 10h24 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

tongue.gif

(houuu, je fais du trolling !)

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 21h46 par Gorth
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je me tourne vers mon interlocuteur. En le voyant son sourire me met en confiance. Je lui souris à mon tour.

- Heureuse pour moi aussi Mythrandir. Je me nome Gorth, un nom fort peu Elfique mais on ne choisie pas sa famille. J’accepte très volontié ton verre car j’ai fait un long voyage pour parvenir en ce lieu.

hrp.gif J'ai une question. Si je met mon texte en Elfique, es-ce que seulment les elfes peuvent le lire? hrp.gif

Choisir c'est perdre

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 22h43 par Adlareth
Quote Post

é bien mon cher ami,

Il y a de forte chance que si tu mets ton texte en elfique, il n’y ai effectivement que les elfes qui puisse le lire. Mais…

J’espère avoir répondu à ta question mon frère. Au fait, tu peux m’appeler Dinenda, pa de chichi entre nous.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 22h49 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Mars 2007 à 23h32 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l n'y a pas que les elfes qui verront ça, mais tous ceux qui possèdent la langue elfique..
Ceux qui connaissent la langue voient la traduction à la suite, entre parenthèses. Sinon ceux qui ne connaissent pas la langue n'ont pas la traduction.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Mars 2007 à 01h58 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens ben c'est vrai ça j'y avais pas pensé...en quête tu peux claquer des mots à un autre elfe sans que les gros boeufs, style barbare ou nain, ne te comprennent...à moins qu'il ne maitrise la langue bien sûr, m'enfin... ^^

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mars 2007 à 16h48 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h! Elwë, tu sais se qu'il te dit le gros boeuf de barbare! J'vais t'en claquer une moi. upset.gif

Sinon sois le bienvenu cher Gorth dans la meilleur taverne de tout Faêrum.

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mars 2007 à 17h51 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Spéciale dédicace à Tanis : rageant d'y rien comprendre, hein mon gros ?! linktongue.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll