Le Teu-Tel’Quessir qui allait retourner s’asseoir vit un elfe des bois qui devait avoir franchi les porte de la taverne depuis un moment mais qui avait échappé à la vigilance de l’ensorceleur. A la fois heureux de voir un nouveau Tel’Quessir venir en ce lieu, mais fâché de ne pas l’avoir plutôt, il alla recommandé un verre d’hydromel. Lorsqu’il se retourna, il fût agréablement surpris de la réaction du nouveau venu face à « collectionneuse », et il fût également surpris de le voir parler tout seul. Dinenda ayant déjà fait sa rencontre sût par le froid glacial qui était soudainement apparut, puis avait disparut tout aussi soudainement que cet elfe venait d’avoir la visite de La Guetnorn. Il s’arma de son plus beau sourire et se dirigea vers le rôdeur. - Heureuse rencontre Tel’Quessir. Je me nome Dinenda Mythrandir permet moi de t’offrir se verre, et de te souhaiter la bienvenue en ce lieu.
Pour l’orthographe étant moi-même un bien piètre joueur de mot, je te conseillerai juste de préparer ton post sur un logiciel avec un bon correcteur. Après quoi tu n’auras plus qu’à faire des copier – coller. Et le tour est joué. En général, ça fonctionne plutôt bien, puisque l’on ne m’a pas fait trop de remarque. Amuse toi bien mon ami, et si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas à venir dans « boire un verre à la taverne » tout en bas de la page d’acceuil. Il y a souvent du monde qui seront, j’en suis sûre content de pouvoir t’aider.
Dinenda Mythrandir...