Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (24) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nirannor, un nouvel aventurier
écrit le : Mercredi 13 Novembre 2013 à 20h09 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

odification vérifiée

Bonne continuation gardien sylvestre wink.gif
Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 19h20 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Linaewen @ Mercredi 13 Novembre 2013 à 19h09)
Modification vérifiée

Bonne continuation gardien sylvestre wink.gif
Lin

Merci.

J'ai remplacé ma fiche de personnage sur la page 1. Je lui ai laissé les modifications en rouge pour faciliter les MJ qui utilisent encore l'ancienne (je pense notamment aux combats dans la fosse)

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Février 2014 à 05h39 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oici une journée marquée d'une pierre blanche ! Un événement qui doit se fêter comme il se doit auprès des gens qu'on aime !

Nirannor, c'est avec une joie toute particulière que je souhaite ici l'anniversaire d'un de nos fidèle Gardiens Sylvestres qui s'est montré toujours présent depuis la renaissance de notre confrérie.

BON ANNIVERSAIRE Nirannor ! Et puissions-nous encore pendant longtemps prendre plaisir à ta compagnie.

Fidèle et Fraternel !

Tu remarqueras que j'ai volontairement omis d'évoquer ton âge, par la plus élémentaire courtoisie ! Je laisse le soin à d'autre de faire le nécéssaire. linktongue.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Février 2014 à 11h42 par Adlareth
Quote Post

on ben c'est un peu le clan des anciens là biggrin.gif heu... pardon des sages tongue.gif

Je me joins à Isorion pour te souhaiter également un très très bon anniversaire, d'autant que comme chaque nombre rond, ça compte. Et je pense que celui-ci, comme les 20 et 25 ans ne fera pas exception.

Puisses-tu profitez pleinement de cette journée particulière entouré de tes proches. Quant à moi, et bien j'ai l'honneur de partager tes aventures depuis le début de notre arrivée en ces lieux. Et j'espère bien continuer comme ça, car c'est un réel plaisir de jouer en ta compagnie.

user posted image

user posted image

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Février 2014 à 19h45 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n très bon anniversaire Nirannor !

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Février 2014 à 06h51 par Nirannor
Quote Post

erci à tous les trois.
Pour répondre à Dinenda, je ne suis pas sûr qu'en vieillissant et malgré les quelques cheveux blanc, on devienne plus sage. Cela doit être des légendes elfiques. wink.gif

Pour Isorion : Merci pour ton attention même si mon âge n'est pas tabou.

user posted image

Sort(s) mémorisé(s) :
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mai 2014 à 12h35 par Nirannor
Quote Post

i joint ma feuille de personnage pour validation du niveau 5. J'ai mis en rouge les changements par rapport au niveau 4.

Questions sur le compagnon animal :

- En tant que dons, le chien de selle a bien Pistage, Vigilance et comme il est de niveau 2, il a en plus lien et transfert d'effet magique ?

- Pour apprendre des tours au chien je suppose que je dois voir cela avec Isorion dans le RP. Par contre, mon compagnon animal a le droit d'apprendre 7 tours, si je m'oriente vers l'enseignement d'une fonction, je suppose que je dois décompter les tours de la dite fonction ?

user posted image

Sort(s) mémorisé(s) :

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mai 2014 à 20h05 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Nirannor !

Félicitations à toi pour ce niveau ! linksmile.gif

Les capacités spéciales du compagnon animal comme "lien" et "transfert d'effet magique" ne sont pas des dons. Il s'agit de pouvoirs extraordinaires que l'animal acquiert grâce à son lien privilégié avec le druide/rôdeur.

Pour les tours que tu veux enseigner à ton animal il faut en effet voir cela avec Isorion. Il est possible de le faire au sein du RP de quête si tu en as l'occasion. Sinon, en fonction des opportunités, un RP au sein de la Confrérie peut tout à fait convenir pour que tu puisses prendre le temps nécessaire de dresser ton animal en RP.

Le tour supplémentaire du rôdeur est "instantané" et s'ajoute au total maximal de tours que peut apprendre l'animal. Il ne demande pas de tests de Dressage mais ne peut plus être changé par la suite. A voir avec Isorion mais en principe tu peux l'enseigner "comme ça quand tu veux", après le faire en RP c'est forcément mieux que de juste l'insérer ici dans ta fiche sans en parler dans ton aventure ! linktongue.gif

Pour les fonctions comme "chien de garde" ou "monture de combat", elles sont surtout là pour simplifier et accélérer le dressage des animaux. Si une fonction enseigne 4 tours, ces tours comptent bien comme des tours normaux pour ce qui est de définir le nombre total de tours que peut connaître l'animal.

Par exemple un serpent ne pourra pas apprendre une fonction qui enseigne 4 tours car il ne peut en connaître que 3 en tout (+ tours supplémentaires du druide qui ne demandent pas de dressage et donc ne rentrent pas en ligne de compte pour l'apprentissage de ces fonctions).

Bonne continuation. wink.gif

user posted image
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.

PJ : Thamior (La Force des Âmes), Gweadal (Chamaeleontis)
PNJ Staff : Adria

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mai 2014 à 14h48 par Nirannor
Quote Post

erci pour toutes ces précisions concernant le compagnon animal wink.gif

Sinon, tiens moi au courant pour la validation de la fiche pour que je l'intègre dans le lien de ma signature.

user posted image

Sort(s) mémorisé(s) :

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Mai 2014 à 02h33 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

alut Nirannor,

et félicitation pour ce nouveau niveau !

(Pour les épées je dois garder les deux car dans l'arène je ne peux pas utiliser celle de foudre)
Pas besoin de te trimballer avec 2 épées en quête juste pour les besoins de la fosse. Tu peux garder l'épée de foudre seulement (revendre l'autre), et les tortionnaires de la fosse ne la considèreront que comme "de maître". Laisse par contre la ligne précisant les jets d'attaque/dégât en disant que c'est pour la fosse.
• Epée longue de maître (pour la fosse seulement) :
5 BBA+3(modif.FOR)+ 1(arme de maître) = 9+1d20

Pour tes sorts, maintenant que tu es sage tongue.gif, tu devrais écrire ceci :
Nombre de sorts par jour : (0+1/-/-/-)
Tu connais donc 1 sort de niveau 1, que tu dois préparer en avance tous les matins (donc comme tu es le matin en quête, il est encore temps de le faire.. même si en théorie tu le fais comme un prêtre, pendant un moment de recueillement auprès de ton dieu).
A rajouter dans la section "sorts" !
Je te laisse lire cette page http://www.regles-donjons-dragons.com/Page103.html#Topic249 pour plus de détails, page dans laquelle tu trouveras un lien vers la liste de sorts que tu peux apprendre. Il te faudra aussi choisir maitnenant si tu décides d'être un lanceur de sort "bon" ou "mauvais", pour savoir si tes sorts peuvent être spontanément transformés en sorts de soin ou de blessure. (autrement dit, peu importe les sorts que tu prépares chaque matin, tu pourras toujours lancer un sort de soin/blessure à la place d'un sort préparé.. préparer un sort de soin est donc pas très utile, qu'on se le dise !)
Le sort de soin correspondant, niveau 1, est ici : http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1082.html (menu magie/sorts/S/)

Tu as maintenant 2 ennemis jurés, qui te procurent des bonus en compétence et en dégâts. Je te propose de faire une note spéciale "(#)" à côté des compétences Bluff, Détection, Perception auditive, Psychologie et Survie et des jets de dégât, pour éviter au MD d'oublier ce bonus.. smile.gif on ne sait jamais !
ex :
Détection*(#) : 7(Degré) + 1(modif. SAG) = +8

(...)

(#) Ennemis jurés : +4 contre MV, +2 contre vermine

Je regarde ton inventaire, y compris ton nouvel ami, pour la prochaine fois !

A te lire,
Brun'

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (24) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll