Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (24) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nirannor, un nouvel aventurier
écrit le : Mercredi 20 Juin 2012 à 18h31 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

FICHE NIV3 VALIDÉE

Je t'invite à continuer ton Bg avec un petit résumé de tes aventures.

ps: Peux-tu éditer tous tes posts afin de retirer tes fiches de perso inutiles stp ! Et évidemment met ta dernière en 1ère page wink.gif

Bonne continuation gardien sylvestre !



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Août 2013 à 11h39 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op !

Nirannor, c'est ici que tu dois mettre ta fiche de niveau 4 toute neuve pour correction.

Pour le compagnon animal, je vais intégrer cela en RP mais tu peux d'ors et déjà intégrer à ta fiche ton compagnon animal avec son nom et ses caractéristiques, j evais me baser dessus.

Tu t'es décidé plutôt pour un chien. Tu as aussi le chien de selle c'est comme tu le sens. Voici les descriptifs de chacun à toi de décider.Pour le chien attention, le descriptif concerne un animal de pas plus d'une trentaine de kilos. Parmis les races souhaitées, tu souhaitais un huskie, alors ce sera un chien de selle mon ami!

QUOTE
Chien de selle

Animal de taille M
Dés de vie : 2d8+4 (13 pv)
Initiative : +2
Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases)
Classe d’armure : 16 (+2 Dex, +4 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 14
Attaque de base/lutte : +1/+3
Attaque : morsure (+3 corps à corps, 1d6+3)
Attaque à outrance : morsure (+3 corps à corps, 1d6+3)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m
Attaques spéciales : —
Particularités : odorat, vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +1
Caractéristiques : For 15, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6
Compétences : Détection +5, Natation +3, Perception auditive +5, Saut +8, Survie +1*
Dons : Pistage (B), Vigilance
Environnement : plaines tempérées
Organisation sociale : solitaire ou meute (5–12)
Facteur de puissance : 1
Trésor : aucun
Alignement : toujours neutre
Évolution possible : —
Ajustement de niveau : —
Charge transportable. Les charges se répartissent ainsi : légère jusqu’à 50 kilos, intermédiaire de 50 à 100 kilos et lourde de 100 à 150 kilos. Il peut tirer jusqu’à 750 kilos.


Si tu optes pour un beagle, son poids oscillera entre 10 et 20 kg pas plus. Et là sa fiche se fera à partir de cela

QUOTE
Chien

Animal de taille P
Dés de vie : 1d8+2 (6 pv)
Initiative : +3
Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases)
Classe d’armure : 15 (+1 taille, +3 Dex, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 12
Attaque de base/lutte : +0/–3
Attaque : morsure (+2 corps à corps, 1d4+1)
Attaque à outrance : morsure (+2 corps à corps, 1d4+1)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m
Attaques spéciales : —
Particularités : odorat, vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +4, Vol +1
Caractéristiques : For 13, Dex 17, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6
Compétences : Détection +5, Perception auditive +5, Saut +7, Survie +1*
Dons : Pistage (S), Vigilance
Environnement : plaines tempérées
Organisation sociale : solitaire ou meute (5–12)
Facteur de puissance : 1/3
Trésor : aucun
Alignement : toujours neutre
Évolution possible : —
Ajustement de niveau : —


A toi de voir !

Fidèle et fraternel Gardien Sylvestre ! wink.gif



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Août 2013 à 17h34 par Nirannor
Quote Post
 
 

oici donc ma fiche niveau 4 pour validation.(en rouge les changements)

Après réflexion, pour le compagnon animal je choisis un chien de selle.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Septembre 2013 à 22h06 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou Nirannor, Félicitations pour ton niveau bien mérité fidèle gardien. A moins que tu sois pressé je vais m'occuper des changements de niveau dans un second temps. Je suis toute seule au registre, j'espère que tu comprendras wink.gif
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Septembre 2013 à 05h25 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Linaewen @ Lundi 02 Septembre 2013 à 21h06)
Coucou Nirannor, Félicitations pour ton niveau bien mérité fidèle gardien. A moins que tu sois pressé je vais m'occuper des changements de niveau dans un second temps. Je suis toute seule au registre, j'espère que tu comprendras wink.gif
Lin

Merci.

Sinon prends ton temps. Et si tu as des questions sur ce que j'ai fais , n'hésites pas à me demander. wink.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Septembre 2013 à 11h30 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ien le bonjour, et re-félicitations pour ce joli niveau smile.gif

Tout va presque bien sur ta fiche !

Pour les compétences, en temps que niveau 4 tu es limité à 4(Niveau)+3=7 degrés de maîtrise par compétence. C'est une règle pour éviter d'avoir 10 degrés dans une unique compétence dès le niveau 1 devilsmokin.gif Mais du coup, tu en as un peu trop en Discrétion (8 ) et Perception Auditive (9).. Si tu peux re-distribuer ça serait parfait !

Compagnon animal
Ton compagnon animal connait 6(chien)+1(bonus niveau 4 rôdeur)=7 tours.
tu peux choisir parmi :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Ces tours sont normalement des tours que tu dois apprendre à ton compagnon animal (compétence dressage), à part pour le tour bonus qui est littéralement "cadeau". Pour les détails je t'invite à voir cela avec Isorion, il me semble qu'il avait prévu d'intégrer un compagnon animal dans la quête.


Une remarque pour ta magie, pour les niveaux de rôdeur qui vont suivre.
En temps que rôdeur, tu as droit à des sorts dès le niveau 4. Pour toi actuellement, tu as 0 sorts connus de niveau 1.
2 choses à savoir :
- il te faut 11 en sagesse pour lancer des sorts niveau 1, 12 pour des sorts niveau 2, etc. Actuellement, avec 10 en sagesse, tu ne peux lancer aucun sort.
- dans le cas où tu as une sagesse élevée (12+), tu peux avoir des sorts connus en bonus, et donc avoir 1 sort connu de niveau 1, au lieu de 0.

Si tu veux pouvoir lancer des sorts prochainement, tu va devoir obligatoirement augmenter ta valeur de sagesse, que ce soit avec des points de caractéristique bonus (comme celui que tu viens de mettre en DEX, mais c'est relativement long), ou avec des objets magiques.
Par exemple, avec un objet +2 en sagesse, tu pourrais avoir 12, et donc dès le niveau 4 bénéficier de 1 sort connu de niveau 1 en bonus ; tu pourrais lancer des sorts jusqu'à des sorts niveau 2. Bon, concrètement, les sorts niveau 2 ne viennent pas avant le niveau 8, donc ça laisse un peu de marge smile.gif
On ne sait jamais, vu que noël approche wink.gif

Si tu as des questions, n'hésite pas !

En bonus dans ta fiche, tu peux aussi compléter ton BG pour y ajouter tes dernières aventure. Enfin, ça c'est selon toi !

Après la modification des compétences et des tours de ton compagnon animal, ce sera tout bon yes.gif

Brun'/Ashyn



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 08 Septembre 2013 à 07h13 par Nirannor
Quote Post
 
 

oici ma fiche corrigée.

- redistribution des points de compétence
- pour les ordres du compagnon animal, je verrai selon mon Rp avec Isorion
- background complété
- quant au cadeau de noël, un petit médaillon de sagesse m'irait très bien wink.gif

(j'attends la validation pour remplacer la fiche existante.)



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Septembre 2013 à 12h00 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

uper !
C'est tout bon, sauf un microscopique détail :
QUOTE
• Discrétion* : 7(Degré) + 3(modif. DEX) +2(cape alassëa) = +13 (+12 si malus)
, c'est "+13 (+12 si malus)".

Je te laisse modifier ça et remettre ta fiche dans ton premier message !

FICHE NIVEAU 4 VALIDEE

A bientôt sur les chemins du RP,

Ashyn/Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 10 Septembre 2013 à 22h03 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Mardi 10 Septembre 2013 à 11h00)
Super !
C'est tout bon, sauf un microscopique détail :
QUOTE
• Discrétion* : 7(Degré) + 3(modif. DEX) +2(cape alassëa) = +13 (+12 si malus)
, c'est "+13 (+12 si malus)".

Je te laisse modifier ça et remettre ta fiche dans ton premier message !

FICHE NIVEAU 4 VALIDEE

A bientôt sur les chemins du RP,

Ashyn/Brun

Bien, je remplacerai la fiche actuelle quand mes combats seront terminés. wink.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Novembre 2013 à 16h01 par Nirannor
Quote Post
 
 

i joint ma nouvelle feuille de personnage pour validation.

Voici les changements effectués (en rouge sur la feuille) :

- acquisition d'un anneau de sagesse +2 -> modification de la sagesse et des compétences liées.
- vente de l'arc court de maître et ajout dans mes richesse de 16 po et 5 pa. (Pour les épées je dois garder les deux car dans l'arène je ne peux pas utiliser celle de foudre)
- remplacement de l'havresac par le barda.
- ajout de l'équipement du barda (avec réduction du poids transporté de 10%)
- ajout de l'équipement du baluchon de voleur
- Modification de la richesse
- Modification des charges transportées



Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 198 )
Fichier joint  Fiche_Nirannor_niv4_bis.doc



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (24) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll