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> Nirannor, un nouvel aventurier
écrit le : Lundi 18 Juin 2012 à 18h00 par Nirannor
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râce à Kolimar et Ashynn, je viens de découvrir que j'ai un don à ajouter à ma liste. Je corrigerai ma fiche dès que je l'aurai choisi.

Edit : fichier joint du post au-dessus mis à jour



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écrit le : Lundi 18 Juin 2012 à 18h47 par Zakalwe
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Maître des Bêtes
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alutations gardien sylvestre !

Je vais m'occuper de ta fiche concernant ton niv sup. Si ça ne t'ennuie pas, on va mettre un coup de plumeau afin que ce soit plus clair rolleyes.gif

Une petite parenthèse avant d'entrer dans le vif du sujet. Evite le vert fluo, les yeux d'elfe noir sont assez sensibles aux lumières trop flashy ^^

Alors pour les compétences, je te propose une nouvelle liste plus explicite et plus complète:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Les bottes et la cape de la confrérie ne donnent que des +1 dans les comp linktongue.gif

Je te l'ai rempli, vérifie si ok! Le nombre de points distribués est bon en tout cas.

Pour les dons, effectivement tu as droit à un nouveau don au niv3.

Concernant les capacités spéciales de ton perso: Retire les conditions pour le tir rapide car tu n'es pas obligé de les remplir pour avoir le don, il est automatique pour un rôdeur niv2 qui a choisi la distance comme style de combat.

Tu gagne eff endurance au niv3.

Pour les JdS :

• Vigueur : 3(Base)+1(modif.CON)+0(divers) =+4
• Réflexes : 3(Base)+3(modif.DEX) + 0(divers) =+6
• Volonté : 1(Base)+0(modif.SAG) + 0(divers) =+1

Pour les carac combat :
QUOTE

• Jet d’Attaque au corps à corps1 (épée +1 foudre) :
3 BBA+3(modif.FOR)+ 1(bonus divers)+1d20
Dégâts : 1d8+1 +3 (modif.FOR) + 1d6 (foudre), 19-20/x2 (critique)


Je ne comprends pas ton +1 en bonus ?? C'est une arme de maître également ? (joli cadeau dans ce cas^^)

Est-ce que tu pourrais écrire les totaux, ce serait plus explicite je pense.

Voilà je vais m'arrêter là pour l'instant, je regarderais ton inventaire plus tard.



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Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
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écrit le : Lundi 18 Juin 2012 à 23h38 par Kolimar Velcor
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Grand maître
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l s'agit d'une épée magique. Une épée +1 de foudre.

Le bonus de plus est un bonus d'altération, il donne donc un +1 pour toucher et un +1 aux dégâts.


 
 
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écrit le : Mardi 19 Juin 2012 à 04h37 par Belgos Dalaèl
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Maître de la Confrérie
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QUOTE (Zakalwe @ Lundi 18 Juin 2012 à 18h47)
Les bottes et la cape de la confrérie ne donnent que des +1 dans les comp linktongue.gif

Rectification Cher Zak, +1 pour les novices mais + 2 pour les Gardiens Sylvestres, Et Nirannor est un Gardien Sylvestre. elf.gif



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L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
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écrit le : Mardi 19 Juin 2012 à 05h49 par Nirannor
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QUOTE (Zakalwe)
Je vais m'occuper de ta fiche concernant ton niv sup. Si ça ne t'ennuie pas, on va mettre un coup de plumeau afin que ce soit plus clair

Tu es léger en disant plumeau, j'aurai plutôt employé le balai wink.gif

QUOTE (Zakalwe)
Une petite parenthèse avant d'entrer dans le vif du sujet. Evite le vert fluo, les yeux d'elfe noir sont assez sensibles aux lumières trop flashy

Effectivement. linktongue.gif

QUOTE (Zakalwe)
Alors pour les compétences, je te propose une nouvelle liste plus explicite et plus complète

Quelques changements par rapport à ta liste :
• Artisanat -> j'ai choisi "fabrication d'armes"
• Déplacement silencieux -> +7 (+6 si malus) car +2 pour les bottes cath'ali
• Discrétion* -> 10(+9 si malus) car +2 pour la cape alassëa
• Escalade* -> +7 (+6 si malus) car +2 pour les bottes cath'ali
• Fouille* -> +11 car +2 pour "fin limier" (don sup pour le niv 3)
• Profession -> j'ai choisi fermier en rapport avec le BG de Nirannor

• Equilibre* -> +5(+4 si malus)car +2 pour les bottes cath'ali
• Renseignements* -> +2 pour "fin limier" (don sup pour le niv 3)

QUOTE (Zakalwe)
Les bottes et la cape de la confrérie ne donnent que des +1  dans les comp

J'ai suivi les indications qui étaient dans la description de l'objet (voir post de notre ami Isorion)

QUOTE (Zakalwe)
Je te l'ai rempli, vérifie si ok! Le nombre de points distribués est bon en tout cas.

Au moins tout n'est pas faux biggrin.gif

QUOTE (Zakalwe)
Pour les dons, effectivement tu as droit à un nouveau don au niv3.

j'ai donc choisi "fin limier" et incorporé ses avantages aux compétences.

QUOTE (Zakalwe)
Concernant les capacités spéciales de ton perso: Retire les conditions pour le tir rapide car tu n'es pas obligé de les remplir pour avoir le don, il est automatique pour un rôdeur niv2 qui a choisi la distance comme style de combat.

OK

QUOTE (Zakalwe)
Tu gagne eff endurance au niv3.

Vu.

QUOTE (Zakalwe)
Pour les JdS :

• Vigueur : 3(Base)+1(modif.CON)+0(divers) =+4
• Réflexes : 3(Base)+3(modif.DEX) + 0(divers) =+6
• Volonté : 1(Base)+0(modif.SAG) + 0(divers) =+1

RAS

QUOTE (Zakalwe)

Pour les carac combat :
QUOTE

• Jet d’Attaque au corps à corps1 (épée +1 foudre) :
3 BBA+3(modif.FOR)+ 1(bonus divers)+1d20
Dégâts : 1d8+1 +3 (modif.FOR) + 1d6 (foudre), 19-20/x2 (critique)


Je ne comprends pas ton +1 en bonus ?? C'est une arme de maître également ?

C'est effectivement les conséquences pour l'arme de maître. Voir explications de notre MJ Kolimar.

QUOTE (Zakalwe)
Est-ce que tu pourrais écrire les totaux, ce serait plus explicite je pense.

Comme ceci (voir ci-dessous) ?

QUOTE

Jet d’Attaque au corps à corps1 (épée +1 foudre) : 1d20 + 7
Dégâts : 1d8+4 +1d6(foudre), 19-20/x2 (critique)





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écrit le : Mardi 19 Juin 2012 à 12h23 par Zakalwe
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hoh ! Y'en a qui sont bien vu ici devilsmokin.gif

Plaisanterie mis à part ok pour les compétences, tu peux mettre tes modifs dans la liste que je t'ai posté.

Ok pour ton nv don.

Pour les carac combat, ok pour l'épée (toutes les armes magiques sont de maître, ce qui est logique dans un sens!) et concernant ta question:

• Jet d’Attaque au corps à corps3 (épée longue de maître) :
3 BBA+3(modif.FOR)+ 1(arme de maître)+1d20 = 7+1d20
Dégâts : 1d8 +3 (modif.FOR), 19-20/x2 (critique)

On va laisser le détail quand même et mettre le total en évidence (en gras par ex)

ou alors tu peux faire comme ceci (forme que je préfère):

• épée longue de maître :
3 BBA+3(modif.FOR)+ 1(arme de maître)+1d20 = 7+1d20
Dégâts : 1d8 +3 (modif.FOR), 19-20/x2 (critique)

Tu n'as pas mis les carac pour ta dague au lancer:
• Jet d’Attaque à distance3 (dague):
3 BBA+3(modif.DEX)+1d20 = 6+1d20
Dégâts : 1d4 +3 (modif.FOR), 19-20x2 (critique)
Portée : 3m


Pour l'inventaire, je trouve que la description de chaque arme fait un peu doublon car toutes les infos se retrouvent ailleurs (tu peux laisser le poids et le type d'arme -tranchant ou autre-)

• Arme
dague (tranchant-perforant) 0,5Kg
épée longue de maître ...

L'outre fait 2Kg pleine

Voilà effectue les modifs et mets en ligne la nouvelle fiche stp et on passera à la dernière ligne droite.

A bientôt



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écrit le : Mardi 19 Juin 2012 à 17h08 par Adlareth
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élicitation pour ton passage de niveau mon frère. Je suis particulièrement content de te voir ici wink.gif et déjà impatient de retourner à Thüldae ^^. Je crois qu'il y a quelqu'un qui doit t'attendre là-bas biggrin.gif

Bon courage pour ta fiche, ne fait pas tourner notre cher Ssri'Tel'Quess en bourrique, comme moi dead.gif Pauvre Zak on t'en donne du boulot linktongue.gif



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Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
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PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


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Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
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écrit le : Mercredi 20 Juin 2012 à 06h01 par Nirannor
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@Zakalwe : ci joint une nouvelle mouture de ma fiche.

@Dinenda : Merci et en retour, reçois aussi mes félicitations. Quelqu'un m'attend ? Ah, ah, hâte de voir qui ? wink.gif



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écrit le : Mercredi 20 Juin 2012 à 12h25 par Zakalwe
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h bien on y arrive, une mère retrouverait déjà plus vite ses petits maintenant biggrin.gif

Les inquiétudes d'un Tel'quessir de la surface à mon égard me vont droit au coeur cher Dinenda ! wink.gif

Allez dernière ligne droite:

Tu as oublié de retirer les conditions pour le tir rapide.

Le modif de force sur les armes à distance ne s'applique que pour ta dague pas pour les arcs ! Bien essayé devil.gif

Ta bourse en cuir pèse 0,31Kg (poids des pièces, modifie ta richesse d'ailleurs)
On va considérer que ton outre est à moitié pleine donc il te reste 1l soit 1Kg

Donc sauf erreur de ma part, ton sac fait : 9,465Kg (1Kg en moins si ton outre est vide!)

Donc 32,965Kg de charge avec sac , 23,5Kg sans
Ta charge ne change pas, toujours intermédiaire.

Voilà à bientôt !



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écrit le : Mercredi 20 Juin 2012 à 17h02 par Nirannor
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oilà les modifications apportées à ma fiche. Un dernier coup d'oeil et j'actualiserai mon premier post.



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