lae Nirannor,
Alors concernant ta fiche, il faudrait :
Physique :Renseigner la couleur de ta peau.
Don & capa. Il te manque 1 don. Celui que tu avais au niveau 1 « charge furieuse » est passé trait régional, libérant la place pour un don.
J’ai essayé de remplir tes capacités spéciales, à priori c’est un peu le brin entre les capacités et les dons. Certaines se trouvent dans un endroit, les autres dans un autre. Mais normalement tout est là.
Carac. Pour les caractéristiques, ça me semble tout bon. Au niveau 4, c’est quelle caractéristique que tu avais boosté de +1 ?
Jds : J’ai modifié tes JdS en appliquant les valeurs du MdB.
Comp. Il te reste les compétences à faire en tenant compte du nouveau système d’attribution des points. Que tu trouveras :
Par làCombat : Dans l’onglet combat, j’ai pas trop compris. Tu avais 47 PV au niveau 6 sur ta fiche papier. Je crois bien t’avoir tiré un 10 pour ton nouveau niveau, ce qui ferait 47 +10 +1(constitution) = 58. Et là, je vois un 65 ???
Magie : Dans l’onglet magie, il faudrait que tu y mettes les sorts que tu auras préparés la journée.
Pour le reste, il va falloir s’occuper de ton inventaire pour l’ajuster à ton niveau. Et pour pouvoir fignoler le reste. Mais là, faut déjà que je fasse le bilan du prix de toutes tes possessions avant de pouvoir faire le reste.
Bref on a encore un peu de pain sur la planche. Et puis il va falloir mettre à jour Anikeï qui va prendre un sérieux coup de bosster
Voili pour le moment.