|
|
Nirannor, un nouvel aventurier
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
'ai pris les valeurs indiquée, je me doutais qu'il y avait un truc du genre, mais j'ai rien vu dans l'inventaire, alors j'ai préféré prendre les devants, tu connais mieux ta fiche que moi (mais je te conseille de le faire paraître clairement)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Nelac @ Mardi 10 Mars 2015 à 09h53) | J'ai pris les valeurs indiquée, je me doutais qu'il y avait un truc du genre, mais j'ai rien vu dans l'inventaire, alors j'ai préféré prendre les devants, tu connais mieux ta fiche que moi (mais je te conseille de le faire paraître clairement) |
J'ai modifié ma fiche (voir ci dessous). Tu me diras si l'annotation du médaillon ne porte pas à confusion. Pour le DV, dès que je les ai, je te les communiquerai. Enfin, reste pas mal de boulot de correction en attendant
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
L n'y a pas tant que ça à corriger. Pour la sagesse : on comprend (j'aurais plutôt noter 10 +2 (médaillon) = 12 (+1), mais c'est juste une histoire de notation) Compétence : QUOTE | Dressage : 8 (degré) +0 (CHA) +3 (don) = +11 (+4 sur Anikei) Survie : 5(Degré) + 1(modif. SAG) = +6 (+2 dans un environnement naturel, +2 pour suivre une piste) |
Parce que tu n'as pas le bonus d'anikei sur les autres animaux, et que les deux bonus de synergie conditionnels se cumulent (si tu suis une piste dans la forêt, tu es à +10). Il pourrait être bon de signaler dans les compétences celles pour lesquels tu as un bonus contre tes ennemis jurés, sous la forme d'une note, par exemple, du genre :
QUOTE | • Bluff*² : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
²: bonus de +4 contre les morts-vivants et de +2 contre les vermines (ennemis jurés) |
Dons : La liste oublie Pistage, Endurance, Tir rapide et Feu nourri, car tu peux te servir de ces dons comme prérequis aux dons que tu choisiras dans le futur (avec les mentions Rôdeur 1, Rôdeur 3, Rôdeur 2 et Rôdeur 6 comme moyen d'obtention).
Caractéristiques de classe : le jet pour l'empathie sauvage est de 1d20 +6 (niveau) +0 (CHA) +2 (synergie dressage) = 1d20+8 Pas de bonus pour le compagnon animal, sinon qu'il est déjà amical sinon serviable envers toi.
Compagnon animal : comme son nom l'indique, armure naturelle supérieure donne un bonus d'armure naturelle, on ne la compte donc pas dans la CA de contact (qui atteint donc un total de 13) PV : ce n'es plus 2d8+4, ni même 4d8+4, mais bien 4d8+12 ! (car le modificateur de CON s'applique à chaque DV, même de manière rétroactive, et 4x3 = 12) Les lignes environnements à ajustement de niveaux sont inutiles car il est là où tu te trouves, son organisation sociale est "avec son maître", son facteur de puissance est inclus dans le tien (et est en soit plus proche de 2 que de 1), son alignement n'est pas "toujours neutre" mais "neutre strict" (ce n'est pas un chien parmi tant d'autre, mais CE chien), évolution possible : tu passes outre avec tes niveaux de rôdeur et ajustement de niveau aussi. Les poids transportable de la bête ont augmenté avec sa force (57-114,75-172,5) Lien, transfert d'effet magique et esquive totale peuvent être ajoutés à la ligne particularités.
Caractéristiques de combat : tu peux enlever la seconde attaque à la dague à distance (puisque tu l'as jeté lors de la première, il est difficile de la jeter une seconde fois). Tu peux également ajouter la possibilité de tir rapide et de feu nourri à l'arc.
Equipement : je suis jaloux, mais sinon ça va bien.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Nelac) | Pour la sagesse : on comprend (j'aurais plutôt noter 10 +2 (médaillon) = 12 (+1), mais c'est juste une histoire de notation) |
Effectivement, c'est un peu clair formulé comme ça. Modifié.
QUOTE (Nelac) | Compétence : QUOTE | Dressage : 8 (degré) +0 (CHA) +3 (don) = +11 (+4 sur Anikei) Survie : 5(Degré) + 1(modif. SAG) = +6 (+2 dans un environnement naturel, +2 pour suivre une piste) |
Parce que tu n'as pas le bonus d'anikei sur les autres animaux, et que les deux bonus de synergie conditionnels se cumulent (si tu suis une piste dans la forêt, tu es à +10). Il pourrait être bon de signaler dans les compétences celles pour lesquels tu as un bonus contre tes ennemis jurés, sous la forme d'une note, par exemple, du genre :
QUOTE | • Bluff*² : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0 ²: bonus de +4 contre les morts-vivants et de +2 contre les vermines (ennemis jurés) |
|
D'accord avec ton analyse. Modifié.
QUOTE (Nelac) | Dons : La liste oublie Pistage, Endurance, Tir rapide et Feu nourri, car tu peux te servir de ces dons comme prérequis aux dons que tu choisiras dans le futur (avec les mentions Rôdeur 1, Rôdeur 3, Rôdeur 2 et Rôdeur 6 comme moyen d'obtention). |
Fait aussi
QUOTE (Nelac) | Caractéristiques de classe : le jet pour l'empathie sauvage est de 1d20 +6 (niveau) +0 (CHA) +2 (synergie dressage) = 1d20+8 Pas de bonus pour le compagnon animal, sinon qu'il est déjà amical sinon serviable envers toi. |
Evident quand tu le dis. QUOTE (Nelac) | Compagnon animal : comme son nom l'indique, armure naturelle supérieure donne un bonus d'armure naturelle, on ne la compte donc pas dans la CA de contact (qui atteint donc un total de 13) |
Très bien.
QUOTE (Nelac) | PV : ce n'es plus 2d8+4, ni même 4d8+4, mais bien 4d8+12 ! (car le modificateur de CON s'applique à chaque DV, même de manière rétroactive, et 4x3 = 12) |
Chrysée a tiré 8 et 6 pour les deux DV. Par contre, j'ai du mal à mettre un chiffre maintenant. Je penserai 31 (il avait 13pv, j'ai enlevé 8 pour avoir les dés des 2 premiers DV, j'ai ajouté ensuite les dés tirés par Chrysée puis les 12 points)
QUOTE (Nelac) | Les lignes environnements à ajustement de niveaux sont inutiles car il est là où tu te trouves, son organisation sociale est "avec son maître", son facteur de puissance est inclus dans le tien (et est en soit plus proche de 2 que de 1), son alignement n'est pas "toujours neutre" mais "neutre strict" (ce n'est pas un chien parmi tant d'autre, mais CE chien), évolution possible : tu passes outre avec tes niveaux de rôdeur et ajustement de niveau aussi. |
Enlevé
QUOTE (Nelac) | Les poids transportable de la bête ont augmenté avec sa force (57-114,75-172,5) |
Oubli de ma part
QUOTE (Nelac) | Lien, transfert d'effet magique et esquive totale peuvent être ajoutés à la ligne particularités. |
Fait
QUOTE (Nelac) | Caractéristiques de combat : tu peux enlever la seconde attaque à la dague à distance (puisque tu l'as jeté lors de la première, il est difficile de la jeter une seconde fois). |
Ah bon, la dague ne revient pas dans les mains de Niranor comme peut le faire Aegis-Fang !!
QUOTE (Nelac) | Tu peux également ajouter la possibilité de tir rapide et de feu nourri à l'arc. |
Fait aussi
QUOTE (Nelac) | Equipement : je suis jaloux, mais sinon ça va bien. |
Les MJ sont très sympas avec Nirannor. Ci dessous la nouvelle fiche. Je supprime la précédente. Edit : j'ai oublié de t'écrire que Chrysée avait tiré 5 pour les pv de Nirannor
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 120 )
Fiche_Nirannor_niv6.doc
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e regarderais tout à l'heure, juste un petit mot pour dire pour les PVs du compagnon animal : le chien de selle a 13 pv (2d8+4), soit 9 pv de base (la moyenne sur 2d8 en fait), auxquels on rajoute les deux DVs suivant (8 et 6) pour un total de 23, puis les 12 de CON, soit 35.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Nelac @ Mardi 10 Mars 2015 à 13h38) | Je regarderais tout à l'heure... |
Juste pour ne pas oublier cette dernière vérification.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
u fais bien, j'avais presque oublié. Mais ça va être rapide : Fiche niveau 6 validée
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Nelac @ Dimanche 15 Mars 2015 à 11h17) | Tu fais bien, j'avais presque oublié.
Mais ça va être rapide : Fiche niveau 6 validée |
Bien. Je remplacerai celle du niveau 5 lorsque j'aurai fini mon combat.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
uite au rp en cours, j'ai modifié ma feuille de personnage - ajout du collier de cuir ouvragé - ajout des fontes - retrait d'1 PP (correspondant à l'achat des objets nommés ci-dessus et du RP) - modification du poids transporté et du poids des pièces (-0.01)
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
n regardant l'évolution possible de mon personnage, je souhaitais peut-être le multi classer. Par contre j'ai une question dont je n'arrive pas à trouver de réponse : Actuellement mon personnage a un BBA de +6/+1. Si il prend une autre classe et que cette classe a un BBA de +1, aura-t-il un BBA total de +7/+1 ou de +7/+2 ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|