Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Télim Osonsaar, En provenance de Calimport....
écrit le : Lundi 19 Mars 2012 à 09h08 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis impardonnable Seigneur Tenavril!

Ma fiche est jointe à mon premier post comme demandé pour qu'un de nos aimables correcteur puisse se pencher dessus. tongue.gif

user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Lundi 19 Mars 2012 à 22h28 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est presque de l'archéologie tellement cela fait longtemps que je n'ai pas regardé cette fiche biggrin.gif . Trêve de plaisanteries, au travail.

Commençons par les compétences:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Les dons, les caractéristiques raciales et les caractéristiques de classe sont parfaits. Si tu pouvais juste indiquer la provenance de tes dons, je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à trouver Charlatan, D'ombre et de Lumière n'étant pas le livre que je consulte le plus souvent wink.gif )

Passons aux jets de sauvegarde:

Enfin, pour les caractéristiques de combat:

J'ai laissé dans le parchemin les caractéristiques données sur ta fiche pour ton armure (Armure en peau de requin: légère. Bonus d’armure/bouclier : +4 Bonus de DEX max : +5 Malus d’armure aux tests : 0 Risque d’échec des sorts profanes : 15% Poids : 9kg. ) mais j'aimerais en connaitre la provenance car la seule armure en peau de requin, à ma connaissance, est tirée des Races de Faerûn et ses caractéristiques sont différentes (Armure en peau de requin: légère. Bonus d'armure/bouclier: +3 Bonus de DEX max: +6 Malus d'armure aux tests: -1 Risque d'échec des sorts profanes 10% Poids: 7,5kg). Je signale au passage que c'est une armure qui est portée exclusivement par des elfes aquatiques maléfiques, ce qui est peut-être justifié dans ton BG (auquel je n'ai pas accès).

Je vérifierai les différents poids ultérieurement.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mars 2012 à 06h40 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our mon armure, oui, cela est justifié puisque j'étais membre d'une ancienne guilde de pirate n'existant plus et qui donnait cette armure en guise d'avantage entre autre.

Feuille corrigée. pirate.png

user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mardi 20 Mars 2012 à 07h54 par Nelac
Quote Post

i je peux me permettre :
Charlatan
Le personnage est un expert dans l'art de rouler les gens. Il sait dire les paroles que ses interlocuteurs veulent entendre.
Avantages : Le personnage bénéficie d'un bonus de +2 à tous les jets de Bluff et de Déguisement.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Mardi 20 Mars 2012 à 09h35 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

outes les corrections sont parfaites.

Pour l'armure, je connais une naine qui a eu bien du mal à se débarrasser des règles optionnelles utilisées par un certain amiral dans sa propre fiche. Ceci dit, il faut quand même modifier les caractéristiques de ton armure pour qu'elles correspondent à ce qui est donné dans Races de Faerûn. J'ai aussi parcouru ton équipement et il y a quelques petites erreurs:
Tu as deux boussoles (après tout, tu as le droit de faire une collection)
Tu as oublié de noter le poids de tes outils de cambrioleur de qualité supérieure (1kg), de ta (ou tes) boussole(s) (0,05kg chacune), de ta lanterne à capote (1kg) et de tes flasques d'huile (1kg).

Si tu pouvais aussi me dire dans quel ouvrage je peux trouver la shamshir, cela m'arrangerait smile.gif .

@ Moreta: Tu es toujours la bienvenue. Mais je n'ai pas dit que je ne l'avais pas trouvé, j'ai dit qu'il était bien caché tongue.gif

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mars 2012 à 16h19 par Nelac
Quote Post

ésolé, j'avais cru lire que tu allais le faire, et ai voulu t'éviter cette peine (surtout qu'on ne croise pas D'ombre et de Lumière à tous les coins de rues).

Bon courage Télim !

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Mercredi 21 Mars 2012 à 20h02 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'armure, vous gardez les caractéristiques telles que Télim les a toujours eues. Les objets peuvent avoir des particularités différentes des livres : la preuve, regardez ceux de nos guildes !

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mars 2012 à 20h33 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vos ordres, chef!

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll