|
|
Miriel Agarwaen....le second!, mais qui suis je....?
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ssis, le visage caché derrière un parchemin, le calishite égrena des mots barbares d'une voix mécanique.• Vigueur : 2(Base) + 0(modif.CON) +0(divers)=+2 • Réflexes : 2(Base) + 5(modif.DEX) + 0(divers)=+7 • Volonté : 0(Base) + 1(modif.SAG) + 0(divers)=+1 {+2 VS enchantements} • Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1 +1(modif.FOR)+ 1(épée de maître)+1d20 (épée longue de maître, 1d8+1, 19-20/x2) • Jet d’Attaque à distance1 : 1+5(modif.DEX)+1(arme de prédilection)+1d20 (Arc Long, 1d8, 20/x3, 30m) - Voilà qui est vérifié ! Et n'oublies pas mettre ta fiche à jour pour ton combat contre Rorimac
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e-bonjour, Je tiens tout d'abord à remercier le staff dans son ensemble pour m'avoir permit tout d'abord de conserver mon premier personnage, le nain Kebur, et aussi et surtout pour m'avoir permit de récupérer mon second personnage, l'elfe ici présentée, Miriel Agarwaen. Plus particulièrement, mes plus sincères remerciements à mon MeuJeu, la sulfureuse conteuse des 9 enfers Myel-Elina et aussi au maître de ces lieux qui a ici encore une fois su se montrer magnanime, maître Liseur de Rêves. Je vous remercie donc tous pour m'avoir, en fait, pardonner. Cela ne se reproduira bien entendu plus... D'un côté, plus technique, je voulais préciser que j'avais fait les modifications necessaires sur le post de présentation de Miriel et que j'avais aussi joint ma fiche corrigée en totalité. Du moins c'est ce que je crois. Je voulais donc savoir si cette fiche était juste, et surtout si je devais repasser une épreuve de Tyr ? Merci à tout le staff encore (jamais ce ne sera assez). Miriel [EDIT] : sur la fiche, je crois avoir omis d'indiquer mon ennemi juré...si oui, je le précise (enfin, ma signature le montre bien!) ce sont les polymorphes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eureuse Rencontre Miriel Agarwaen, Ton purgatoire est donc terminé, fort bien. Puis-je savoir où se trouve ton Bg, ta description physique etc...???... Regardons ton équipement: QUOTE | • Vêtements portés : Bracelets D’archer, 0Kg / Bandoulière, 0Kg / Ceinture à munitions,(10 flèches) 1,25 Kg / Bottes de cuir 0,5 Kg / Cape de daim, 1,5Kg / Carquois à flèches (20 flèches) 2Kg . 5,25 Kg. |
Tu portes quelque chose sous ton armure de cuir, une chemise, des braies, tu n'es pas toute nue quand même...Procure toi ce qui faut dans nos magasins jeune Sy'Tel'Quess. Ainsi qu'un fourreau s'il te plaît.
QUOTE | • Epée longue de maître, 2 Kg. |
Tu n'as pas d'arc? pas de carquois? Pas de flèches?
• Armure : Armure de cuir (Bonus de Dex max. : +6; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 7.5Kg).
QUOTE | • HavreSac (Poids à vide : 0.250Kg, Poids actuel : 5,25 Kg). Contenu : 2Bandages 1m, 0Kg / Plume d’écriture, 0Kg / Feuilles de Parchemin (10), 0Kg / Fiole d’Encre, 0Kg / 5 onguents de soins, 0,5 Kg / 2 flasques d’acide, 1Kg / 2 rations de survie, 1 Kg / paillasse, 2,5 Kg . 5 Kg. |
Quelques modifications donc à apportées à ton équipement, et j'attends avec impatience ton BG.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ar rapport à l'ennemi juré. Le Doppelganger est du type Humanoïde monstrueux ( Métamorphe) est un sous-type. Ton ennemi juré est en fait l'ensemble " Humanoïde monstrueux".
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
eureuse rencontre Miriel Agarwaen qu'une étoile brille sur l'heure de cette croisée des chemins. Je te souhaite donc la bienvenue chez le beau peuple, puisses-tu te régaler autant avec tes oreilles pointues qu'avec ta barbe Voici donc une jeune Sy'Tel'Quess qui va arpenter les royaumes, la bonne nouvelle. Comme là si bien souligné Seigneur Liseur de rêves : QUOTE | En tous les cas je te conseille de faire un tour dans la bibliothèque pour voir quelques sujets concernant les elfes, et aussi dans le coin des elfes afin d'en apprendre plus sur cette race pas si facile à intérpréter au final. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien, Alors j'ai attaché ma fiche corrigée à mon premier post. J'ai modifié l'histoire d'ennemi juré (merci Zakalwe, je me trompe tout le temps entre sous-type et sous-sous-type...), ainsi que mon équipement et me suis rajouté des vêtements sous mon armure de cuir... Quant à mon BG, certains penseraient qu'il est léger, d'autres qu'il est bien comme ça...alors je vous demande, est-il trop court à votre goût ? Quoi d'autre...ah oui ! Personne ne m'a indiqué la réponse au sujet de la potentielle épreuve de Tyr que je devrait passer avec ce perso ? ( vu que j'ai déjà accès à tout le forum, je pense pas, mais bon...je préfère demander!) Se tournant vers le représentant de son peuple qui était venu la saluer :- Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Euh, et sinon, Grande Guetnorn, où puis-je poster pour mon intégration dans la Confrérie des Gardiens Sylvestres ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Euh, et sinon, Grande Guetnorn, où puis-je poster pour mon intégration dans la Confrérie des Gardiens Sylvestres ? |
Pour tout te dire Miriel, La Guetnorn ne s'occupe guère de ce genre de détail.
Maintenant, tu ne parles plus de ce genre de sujet sur le registre merci.
Les boîtes MP sont là pour ça et tu vas dans le sujet adéquat s'il te plaît. J'ignore si on va te faire passer l'Epreuve.
Nos comptables vont venir revérifier ta fiche et j'espère que tes modifications seront bien présente.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, re bienvenue dans notre humble taverne. Je me présente Gwenanörfel. J'ai vérifié ta fiche et je n'ai trouvé que de légères imprécisions. Pour commencer, rajoute à ta liste de compétences toutes les compétences dites "innées" en les distinguant bien des autres compétences de classe. (Si tu vois pas de quoi je parle:MP moi) Ensuite, indique le modificateur total au niveau de tes jets d'attaque, cela t'évitera ainsi de faire une addition à chaque fois: pense un peu aux MJ! Ce sera tout pour le moment.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|