Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Miriel Agarwaen....le second!, mais qui suis je....?
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 17h39 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La Guetnorn s'approcha de la Tel'Quessir. enfin, pour tout dire, elle se demandait si vraiment elle avait affaire à une représentante du Beau Peuple devant la débauche de tant de boisson qui convenait selon la Gardienne d'Eternelle-Rencontre plus à un nain qu'à une elfe. Adoptant sa forme spectrale, elle s'approcha d'elle.

- Voyons, voyons.....que vois-je là...j'ai l'impression de te connaître Tel'quessir...oui oui....aussi je n'aurais qu'une chose à te demander car devant tes...manières j'hésitais..tu es bien une elfe n'est-ce pas?

Préférant ne pas attendre la réponse, elle continua.

- Non, de loin j'aurais pu imaginé une naine....je ne sais pas pourquoi d'ailleurs....Nous nous reverrons donc à Eternelle-Rencontre et par pitié, de la prestance mon amie! De la prestance!

Et la Guetnorn disparue sur un magistral éclat de rire.....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 17h53 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Miriel buvait tranquillement son hydromel elfique quand elle crut avoir une vision. Un spectre s'approchait effectivement d'elle. Pourtant, elle n'avait même pas encore fini sa premère chope. Immédiatement, elle rappela la serveuse pour lui dire de débarasser, et d'offrir la seconde choppe à qui voudrait. Puis elle écouta le spectre parler.

-Spectre! Je serais là où tu me le demande, avec toute la prestance que tu souhaites! Mais pour l'instant, j'attends le TAVERNIER et son COMPTABLE!!

Lorsque le spectre s'en fut, Miriel avait déjà posé un genou à terre, en signe de respect face à ce spectre d'elfe du soleil...Une fois le fantôme disparu, elle retourna près du comptoir, voir si entretemps le comptable n'était pas arrivé...mais non, rien. De dépit, elle sortit donc dehors, allant s'entraîner à tirer contre un arbre. Mais elle ne voulait pas rater ni le retour du tavernier, ni celui du comptable, et par conséquent, elle retourna l'intérieur au bout d'une demi heure..

Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 21h15 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre et sois donc à nouveau le bienvenu l'ami !

Pardonnez-moi mais je n'ai que peu de temps alors...
C'est bon pour l'avatar !
Pour la fiche, on a embauché deux comptables alors...
AU BOULOT LES GARS !!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 13h13 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour la confirmation de l'avatar...
J'attends donc maintenant, soit Boddy, soit Malig..

Au bout d'une journée d'attente infructueuse, elle retourna vers le comptoir pour vérifier si le comptable n'était pas par hasard arrivé. On lui dit que si. Elle sourit alors à la serveuse, puis elle retourna s'asseoir à sa table, sûre que bientôt on viendrait la voir...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 13h21 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- On arrive on arrive!!

S'écriait le petit gnome, en sortant précipitament de son bureau remplie de paperasses, nouvellement aménagé pour accueullir son précieux collègue.

- Bien, bien, soit à nouveau la bienvenue, puisque tu as été parmi nous dans une vie antérieure. Alors, laisse moi viser ce parchemin...

Jusques quelques petites modifications, mineures, histoire d'avoir une fiche proprement écrite.

• Artisanat (Arc Long) : 2(Degré) + -1 (modif. INT) = + 1
à remplacer par:
• Artisanat (arc et flèches) : 2(Degré) + -1 (modif. INT) = + 1

• Réflexes : 2(Base) + 6(modif.DEX) + 0(divers)=+8
à remplacer par:
• Réflexes : 2(Base) + 5(modif.DEX) + 0(divers)=+7

• Jet d’Attaque à distance1 : 1+5(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (Arc Long, 1d8, 20/x3, 30m)
à remplacer par:
• Jet d’Attaque à distance1 : 1+5(modif.DEX)+1(arme de prédilection)+1d20 (Arc Long, 1d8, 20/x3, 30m)

Pour le reste, cela me semble juste, tu as pris en compte l'équipement régional, donc tout va bien.

On t'ouvriras donc bientôt les portes de Faerûn.

Que Tymora te sourie amie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 13h26 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quand elle vit maître Boddynock sortir en courant de son antre de comptable, Miriel ne put retenir un sourire du simplement à la joie de celle ci. Elle écouta attentivement les remarques du comptable et fit les corrections alors que celui ci était déjà repartit s'occuper d'autres affaires.

-Bon, voilà, j'ai corrigé se dit elle à elle même . Maintenant ya plus qu'à attendre la validation... serveuse! S'il vous plaît! Je voudrais si disponible un nectar de Lys haute liqueur! Merci d'avance.

[EDIT]: pardon j'ai oublié :$ J'ai mis la fiche avec le premier post!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 14h14 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le comptable repassa en coup de vent, saluant à nouveau la jeune elfe d'un sourire bienveillant.

- Parfait, tu pourras donc bientôt fouler les vastes terres des Royaumes. Juste un peu de patience amie.

Que Tymora te guide!

Et il repartait déjà, s'affairant dans tous les sens. Nombreux étaient les arrivants dans cette taverne, attendant le passage de l'une ou de l'autre des personnes qualifiées pour les aider dans leur première épreuve.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 15h07 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quand Miriel vit le gnome revenir vers elle, elle fut heureuse qu'on s'occupe d'elle. Puis peu de temps après être arrivé, le gnome repartit à ses occupations, mais avant, tout de même Miriel eut le temps de lui parler.

-Maître gnome, je vous remercie du fond du coeur! Que la Seldarine vous protège mon ami! Puis en regardant la porte face à laquelle elle était resté sans moyende passage. Quant à toi, vulgaire morceau de bois! J'arrive! Et je t'ouvrirai, sois en sûre!
Puis elle commença à s'approcher de cette fameuse porte...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 15h30 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Miriel Agarwaen ! Tonna la voix du Liseur de Rêve. Une voix que Kebur connaissait bien.. Honore tes pairs et notre bannière de ton jeu à présent. Comme ta précédente incarnation, je te remet la clef de nos royaumes, fais en.. Bon usage.

L’elfe pouvait désormais parcourir de nouveaux horizons, au-delà même des plans..

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 15h33 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Miriel fut un peu surprise d'entendre une telle voix sortant de nul part...mais elle fut heureuse quand elle vit la porte s'ouvrir et découvrir ce qu'elle cachait : une taverne immense ....

-Merci à toi Liseur, si tu m'entends!

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll