|
|
Jalyne, Deuxième personnage
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour tout le monde! Jalyne est le deuxième personnage que je joue en plus de Naïniel, ma petite halfeline. Je précise qu'avant d'inscire ce nouveau perso j'ai eu l'accord des MJ. Je ne sais pas trop si l'avatar convient par rapport aux normes définies, mais j'espère que oui... En ce qui concerne ma présentation, je l'ai déjà fait pour mon premier perso, mais pour les curieux qui ont la flemme d'aller voir, je peux résumer. Donc derrière Jalyne, je m'appelle Annélie, j'ai 22 ans et je fais mes études à Paris. Voilà, voilà !
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 153 )
Fiche_Jalyne.doc
N’ai pas peur d’affronter la tempête et ses hurlements désordonnés, mais fuis le rire invisible qui résonne dans le vent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Ạbỷsŝë
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Attiré par la brise qui lui rappelait d’autres lieux et d’autres douceurs, Jahëlo entra dans la taverne pour saluer la nouvelle arrivante. La puissance des éléments y était palpable en ce jour. Cherchant d’où cette impression venait, il remarqua instantanément la présence de son compagnon d’aventure, Malig, celui qui jouait avec le feu. Aussitôt son regard se posa sur la fragile créature au teint pâle et bleuté, la fougue de son regard trahissait cependant bien autre chose que cette fragilité apparente. Il approcha pour la saluer, tandis qu’il sentait que, dans d’autres vies, il semblait la connaître sans pourtant l’avoir jamais rencontrée...- Soit la bienvenue en ces terres, Fille des vents. Puisse-tu trouver ta place en ce monde, même parmi ceux qui ne peuvent te comprendre... Sympa l’avatar Malig, mais c’est pas vraiment l’esprit je crois
Inlassablement, l'océan donne et reprend...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rès bel avatar Jayline, tu as l'accord du plus irrascible en la matière, longue vie à ton perso.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uh Naïniel, tu n'aurais pas envie de contacter Jebeddo pour sa quête se déroulant à Padhiver ? Ici Si tu as déjà une quête, laisse tomber mon message, ça part juste une idée farfelue de liens entre PJ et MJ (Elloa-Nollïa, Jahëlo-Karth, Jebeddo-Sepoto et accessoirement Daleto est un ami) Voilà voilà. Au fait, avec ton 2ème perso, tu dois passer une nouvelle épreuve de Tyr ?
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Ạbỷsŝë
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n voilà une idée! Allez Nani, vient compléter la bande Pour l'épreuve de Tyr, je ne pense pas que tu aie besoin de la repasser, mais Liseur de Rêves, viendra certainement te dire tout ça bientôt. Faut juste que nos illustres Sommelier et Comptable viennent te dire bonjour et le tour sera joué.
Inlassablement, l'océan donne et reprend...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'agitation de ces deux personnages hauts en couleurs autour de la jeune demoiselle attira le gnome et le fit sortir de ses piles de parchemins.
-Bien le bonjour jeune demoiselle soiez la bienvenue parmi nous! Laissez-moi juste vérifier ce parchemin d'inscription...
Le visage du Comptable s'éclaira rayonnant de bonne humeur. Tout ces calculs étaient justes, tout y était formellement et précisément complété.
- Tout ceci est parfait, jeune demoiselle, vous avez de grands savoirs ou d'excellents conseillers. Donc pour ma part vous êtes prête pour la suite! Je me dois, à présent, de retourner à mon oeuvre, que Tymora vous accompagne...
Boddynock effectua une parfaite révérence et s'éclipsa dans son bureau.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est vrai qu'il est sympa aussi ton avatar Malig, et spécial c'est clair ! Après pour une génasi d'air, je préfère quand même le mien. Pour l'épreuve de Tyr, je pense que je dois pas la repasser, mais je vais attendre la confirmation d'un MJ. Sinon, j'ai pas encore de quête, mais comme c'est mon deuxième perso, je pensais attendre un peu pour voir si il y a pas des nouveaux qui cherchent à jouer. Mais c'est vrai que la quête de Jebeddo à Padhivers me tente bien, avec tout le monde, ça va faire une sacré bande. Quoique c'est pas forcément dit qu'on se croise... Mais je peux toujours postuler, on sait jamais, et puis dans tous les cas je sent que la quête va être sympa !
N’ai pas peur d’affronter la tempête et ses hurlements désordonnés, mais fuis le rire invisible qui résonne dans le vent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onne rencontre et bienvenue Jalyne, Rien à ajouter si ce n'est que tu peux consulter le manuel car il est tout neuf ! Et cela ne fait jamais de mal. Re-Bienvenue parmi nous et bonnes aventures ! Pour ce qui est du test de Tyr, seul Liseur de rêves pourra t'en dispenser officiellement en t'ouvrant l'accès aux autres forums que tu connais déjà ! Bon vent !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lloa étant déjà "maquée" dans la quête de Jebeddo, prépare toi à subir l'assaut de testostérone ! hé hé Bon, voici l'accès aux forums, ne me déçois pas.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|