Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> une nouvelle recrue, Cherche à faire connaissance
  écrit le : Mardi 27 Février 2007 à 13h47 par Kern
Quote Post

Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rp.gif Kern le marin observe, attiré par les voix si feminines et envoutantes des belles demi-elfes. Réordonnant d'un geste sa chevelure, il s'avance d'un pas assuré...

Polgara... Un beau nom pour une belle femme ! Alors comme ça, vous êtes nouvelle ici ? Je découvre aussi l'endroit. Dites m'en un peu plus sur vous, je suis un petit curieux...

user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 27 Février 2007 à 16h29 par polgara
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oici quelques informations pour les petits curieux :
Occupation actuelle : lycéenne
Ma connaissance des Royaumes Oubliés et Donjons & Dragons: juste les bases
Par conséquent vos conseils sont les bienvenues.
Pourquoi un tel personnage ? : Je me suis inspirée du livre que je lisais : Le Chant de la Belgariade (fantaisie)

Je serai absente du 5 Mars au 10 Mars. Pour cause je pars en vacances. Mais n'hésitait pas à m'envoyer des messages. je les lirai à mon retour.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 12h45 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bon, on aurait pas deviné dis donc! rolleyes.gif

Oui tu t'es peut-être inspiré mais tu n'a rien d'elle vu qu'elle n'est ni demi-elfe ni chaotique enfin ca dépend des points de vue lol. Enfin au moins t'as des bonnes référence littéraire c'est dejà ça de gagné ^^. Tu aurai aussi pu t'appeler Ce'Nedra ^^

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 13h52 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre à toi druidesse.

Je te souhaite de t'amuser autant que moi ici. Je suis certain que nous nous recroiserons ici ou là wink.gif

A très bientôt donc.

Amicalement Dinenda Mythrandir...

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 17h33 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse-Rencontre Polgara,

Allons à l'essentiel veux-tu. Notre cher sommelier m'a semble-il guidé lors de ta première venue donc l'important c'est d'abord la lecture incontournable de notre sacro-saint:MANUEL ( Clique sur le mot et hop, que la lecture soit!)

Tu es une druidesse n'est-ce pas...enfin une future druidesse alors télécharges la feuille correspondant à ta classe et passe en mode remplissage. Tu la trouveras:ICI

Une petite présentation standard? Tu trouvera une suggestion ICI

A partir de là, nous allons pouvoir commençer les choses sérieuses et tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin. Alors pose tes questions ici-même.

Pour ma part, si tu souhaites conserver ce nom, grand bien te fasse mais il se peut aussi que tu désires en changer et mettre par exemple ton héritage elfique en avant? Libre à toi.

Je te laisse désormais entre les mains de personnes nettement plus compétentes que moi!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll