|
|
une nouvelle recrue, Cherche à faire connaissance
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e m'appelle Polgara et je viens de m'inscrire à ce jeu par le biai d'un ami. J'ai 16 ans et j'habite en Seine-Maritime. Je pratique l'équitation. J'adore les chevaux. La Fantaisie m'a toujours plu et je cherche grâce à ce jeu à me plonger dans un autre monde. J'espère aussi faire des rencontres et m'amuser. A bientôt Polgara
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 201 )
Fiche_Druide_1_.doc
Je serai absente du 5 Mars au 10 Mars. Pour cause je pars en vacances. Mais n'hésitait pas à m'envoyer des messages. je les lirai à mon retour.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne errante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-Bonjour à toi sang mêlé Un protecteur de la forêt alors...mmm, c'est bien Finnel toisa la nouvelle venue, pour essayer de comprendre ses motivations qui n'étaient pas très claires a priori. Puis elle entra dans un rire franc, prenant par le bras le druide, elle l'emmena au comptoir pour lui offrir un verre...Bien bien...bon alors, je n'ai que peu de choses à te dire, les plus haut placés te le diront mieux que moi : tu dois d'abord lire le Sacro Saint Manuel : cliques làTu verras qu'il te faut donc un avatar aux normes et tu y trouveras aussi la fiche "papier" que tu dois remplir pour ta classe. Mais le principal c'est de lire le MANUEL! Bonnes aventures Bons moments Que la Seldarine te garde
La vie et l'amour, sont les deux choses qui m'ont fait perdre le plus d'êtres chers.
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iens.. Polgara n'est pas censée être une sorcière très, vieille ?
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eureuse-Rencontre....Polgara, Si tu souhaites un nom que je qualifierais, de plus elfique, voici quelques exemples qui pourraient te convenir. QUOTE | Thralad; Anithrambor, Eowéng,Isylas,Mériand, Solad,Eäréndel ,Varariand ,Celilmaldor,Anilmaril,Eäriorion,Legaralas,Hyndil, Isilad, Eärarandel,Miriand, Marawyn, Belin, Nuriand, Nithralad,Porfildur, Elrond,Hadrieldur, Galelith, Delindil, Cil-Galdor, Tináriand,Garandil, Elrándel, Beléwyn, Eladrieril, Vol,Roriand, Anil-Garion, Elilmand, Belul, Hiondil,Belithrand, Gil-Gambor, Pyldor, Eärioril,Tinadrierion, Uril-Gal, Raraldor, Mólas, Amáldor,Thradriendil, Vilmal, Elvebriwyn, Anithrariand,Elriol, Galolad, Elvadrieriand, Falith, Tinyldor, Norfiriand, Tinolith,Elriolad, Tinadrieriand, Eärin, Rér, Gleldor,Isilmandir, Viowyn, Galumbor, Thrandil, Elaral,Galorion, Caladrier, Anaralad, Isebririand,Tinebring, Eärindir, Elymir, Tinilmalas,Gliowyn, Elulas, Calithrand, Thrithrawyn, Amind,Vithraldor,Eowebrindel, Celór, Amilmamir. Aeriyn, Aiaruen, Aiwyn, Amlaith, Amyr, Aneiryn, Anwyn, Aravar, Ancalinte, Arden, Ardis, Arlanna, Artigol, Arundel, Arwaine, Arwyl, Auruewyn, Benrodyr, Berethani, Bethal, Branwyn, Bnisaine, Britomar, Caedrus, Caendun, Caeradwyn, Caerarwyn, Caiahir, Carados, Carrick, Catbbar, Cea, Celedor, Cerene, Charivar, Corbesont, Damaera, Deruwyn, Doiartu, Dydd, Ehangwyn, Elenwyd, Elferin, Erner wen, Ernrys, Enuren, Etbren, Evaryan, Fallon, Feiwyn, Florimel, Gennal, Guiomart, Heilyn, Jahel, Jelanen, Jelenneth, Jelifer, Jocelyn, Karasin, Kessa, Killian, Kyrian, Laith, Lareth, Laurl, Lavayn, Lorrim, Maeve, Maidel, Mahnagor, Marlys, Melias, Melimae, Merissa, Mialee, Moenna, Morgan, Myrdivar, Myrrath, Nar wain, Ninafer, Nyatar, Olmas, Olwain, Oreth, Panwyr, Parlel, Parwyn, Peiltar, Peren, Raede, Rahasia, Raniel, Remaelde, Rentar, Reuel, Rhaine, Rianneth, Rinya, Roedyn, Runir, Selcar, Seledra, Selwyn, Seriade, Shanna, Sharley, Shay, Silenna, Silevran, Soveliss, Taleraed, Tarbenay, Taratar, Taulured, Telmar, Terari, Thaniel, Thaedras, Twyll, Uel, Vadania, Vasse, Venye, Verraine, Wendelain, Ysberyl, Yslar, Zelmar. Urebrilia, Calaralith, Cebrindra, Milindë, Elróniel, Elrilmathiel, Unithradë, Táviel, Medë, Legéthien, Eowélia, Radriedë, Calilmarith, Cil-Galith, Cydien, Belioclya, Isudë, Thrithrawen, Galadia, Vódith, Muniel, Tinorficlya, Elvólia, Nothiel, Tinythiel, Urandra, Málith,Isoclya, Nil-Garith, Isil-Ganiel, Lómithralith, Tarang, Milmaniel, Lómadë, Elvelindë, Anóniel, Parith, Eowódia, Galadrierith, Fiothien, Lómeclya, Unebrithien, Eliothiel, Elebriwiel, Legoniel,Elorith, Anélindë, Anathiel, Corficlya, Vonia, Farandra, Unilmathiel, Eärorfilith, Belil-Gawen, Celirith, Leguwien, Aniodë, Elvóclya, Giothien, Beláwien, Cilmawien, Amorfidë, Tinóclya, Lómaradë, Eowithralindë, Celebrithien, Belewiel, Amánia, Nithraniel, Eowédë, Glawen, Elrorfilith, Eowil-Gaviel, Elróviel, Eliwen, Sil-Gawien, Githralindë,Unawiel, Eäráviel, Piothien, Elvorfidith, Venia, Elvowen ,Amarawiel. |
Ou encore un générateur de nom elfe fort utile: http://www.chriswetherell.com/elf/ Pour trouver la fiche de ton perso, voici le: LIENEncore une fois demi-elfe, je te souhaite la bienvenue en ces lieux.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
one rencontre Polgara. Sois la bienvenue dans notre humble établissement. Pour commencer je t'invite à te présenter de façon plus précise à la communauté. Tu trouveras un exemple de présentation en tête du Registre, ou iciComme te le disais Finnelmall, tu dois maintenant éditer uen fiche de personnage version papier. C'est celle-ci que nos Maîtres utiliseront lors de tes aventures. Tu apprendras comment la créer en suivant les consignes du manuel. Tu y trouveras également quelles sont les règles à respecter pour le choix de ton avatar, ainsi que quelques adresses. Si tu rencontres des difficultés, reviens donc poster ici et nous te guiderons. Allez ! au boulot maintenant et à bientôt !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci à tous pour vos précieux conseils. J'en tiendrai compte.
Je serai absente du 5 Mars au 10 Mars. Pour cause je pars en vacances. Mais n'hésitait pas à m'envoyer des messages. je les lirai à mon retour.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne errante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
llez Polgara! Tiens en effectivement compte comme tu le dis! Commence par faire ta fiche papier que tu attacheras à ton premier post une fois faite : *Clique sur le bouton "Editer" Puis *En bas de la page tu trouveras une case blanche, vide : "Attacher un fichier", tu rajouteras là ton fichier. Ensuite, ecoute La Guetorn, elle est notre guide à tous ici, nous les elfes : elle t'a proposé des noms, choisi en un, ou ajoute une majuscule et un nom de famille au tien (fait le savoir ici, maître Korel feras le changement pour toi, j'en suis sur! ) Puis tu choisiras ton avatar : je vais te donner quelques liens, mais tu en as d'autres (plein grâce à notre bon Liseur de Rêves, merci Liseur ). Tu peux aller : làou un léger choix aussi ici. Cherche en d'autre de toi même si cela ne te suffit pas! Allez courage! @Korel Bellesoif : excuse moi platement si tu trouves que je m'impose trop ici, je sais que ce n'est pas mon rôle...dsl
La vie et l'amour, sont les deux choses qui m'ont fait perdre le plus d'êtres chers.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ibealia arriva en pleine discussion entre deux jeunes femmes, elle s'approcha discrétement comme elle savait si bien le faire et surprit ainsi les damoiselles en surgissant de nulle part.
- C'est amusant l'accueil que tu fait à notre nouvelle venue me rappelle mon enthousiasme du début mais m'étant faite tirer les oreilles je m'étends moins sur les précisions que Korel a pour rôle de donner ^^.
Elle regarda la belle Finnelmall avec amusement et salua de ses mots la nouvelle arrivante.
- Soit la bienvenue Polgara, c'est vraie qu'une petite majuscule à ton nom ferait plus jolie.
Elle s'adressa ensuite un peu plus rigoureusement que précédement à Finnel.
- Mais en ce qui concerne le nom je ne vois pas de raison de le changer elle est demi-elfe et donc un nom humain lui sciera autant qu'un elfique. Je dit ça en connaissance de cause ^^. Sur ce je propose qu'on se boient une petite peinte pour faire plus ample connaissance!
La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!
|
|
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ah c'est surtout parce que Polgara, ca fait un peu (beaucoup ? plagiat ! Peu importe ! Sois la Bienvenue !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui mais le plagiat c'est une forme dereconnaissance d'un grand auteur ^^. Vive Eddings en tous les cas.
La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|