|
|
Salutations..., Avant de créer mon perso...
|
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci Malig ! Je viens de modifier la fiche Je viens aussi de trouver un agrandissement de mon avatar ici ! Ce message a été modifié par Capitaine Kern le Mardi 27 Février 2007 à 12h09
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»Réputation 4,5Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
égion : Cote des épées Ethnies recommandées :Illuskien , Téthyrien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, halfelin, nain orque Divinités de prédilection : Baine, Beshaba, Chauntéa, Lathandre, Mask, Mystra, Tempus Dons régionaux : Cœur des tempêtes, cosmopolite, surineur Équipement supplémentaire : (A) épée longue* ou dague* ; (B) pistolet, cornet a poudre et 10 balles* Voilà, tu peux donc choisir un des lots à titre d'équipement régional. Sachant que le pistolet est remplacé par une Arbalète Lourde de maître. Coup de chance, tu acquiers aussi l'Illuskan comme langue supplémentaire.
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
hhhh... Avant de me lancer tête baissée et de faire trop de bêtises, j'aimerai savoir... Pour les divinités...Suis-je obligé de choisir une des divinités de prédilection de ma région ? Si les équipemens supplémentaires sont gratuits, je pense que je vais choisir la dague*, et je "vendrait" ainsi la dague que j'ai acheté (donc : plus d'argent pour moi heheheh). Au fait, pourquoi "dague*" et pas "dague" ? Ayant un modificateur de 1 en intelligence, je connais ma langue d'office et c'est tout, ou ma langue d'office plus une supllémentaires parmis celles qui me sont proposées ? (Chondathan, géant, halfelin, nain orque) Je n'ai pas bien compris le manuel du joueur en ce qui concerne ce passage... Merci Malig pour ton aide
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»Réputation 4,5Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
u ne m'as pas laissé terminer sur le chan. Le * après ta dague signifie que c'est une arme de Maître, elle coûte 300 po de plus et donne un bonus de +1 à l'attaque (mais pas aux dégâts)
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, eh bien je viens de remettre à jour la fiche. Si je ne peux pas choisir Tymora comme divinité, alors je n'en vénèrerais aucune.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our les divinités, c'est une indication plutôt qu'une obligation. • Jet d’Attaque au corps à corps2 : 0(BBA)-1(For)+1(Maître)+1d20 (dague*, 1d4 -1, critique : 19-20 x2) • Jet d’Attaque à distance1 : 0+2(Dex)+1(Maître)+1d20 (dague*, 1d4, critique : 19-20 x2, portée=3m) A part cela c'est bon. Je vais de ce pas prévenir les Maîtres.
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour tout Malig. Je viens de remplir la fiche en conséquence.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Te voilà renommé, et remit par la même occasion à ton véritable rang, c'est-à-dire, matelot ! « A présent, suis la voie qui mène au sous-sol de notre établissement, car elle représente ton Destin en ce lieu. Puisses les flots te protéger, et Valkur te soutenir lors de ton épreuve auprès de Stolig »
La voix s’effaça lentement pour ne plus devenir qu’un lointain soupir. Au loin, une immense porte grinça..
|
|
|
|
|
|
|
|
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
¤Mhhhh... ça sent l'embrouille... Pas le choix, il faut que j'entre... Que Dame fortune soit avec moi ! ¤
Et c'est ainsi que Kern descendit, suivant les indications de la mystérieuse voix, dans un sous sol dont il ne sortirait peut-être pas...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE KernAlors l'ancien un an de plus en moins , ça se fête non? (Haaa 19 ans, la crête, le cuir, les doc's marteen hihi toute une époque. T'inquiète ça fini par passer
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|