Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dorîk "Brise pierre", Et oui...encore un nain.
  écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 18h42 par Hannibal
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on bah voilà mon deuxième perso (premier: Hannibal), Avant toute chose...Ait-je le droit de prendre cette race? Si oui poursuivez.

Attention mes modificateurs raciaux n'ont pas été pris en compte pendant la création de mon perso. Les vrais modificateurs sont indiqués sur ma feuille.

Mon deuxième don est "Racé".

Quelles sont ma taille et mon poid maximum? Je trouve qe 1 mètre et 39 Kg max c'est pas baucoup même pour un nain.

Et...il y a plus de pipe en boi au magasin cry.gif Mon nain n'est pas content.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 2 )
Fichier joint  Fiche_Guerrier_Dor_k.doc

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 18h47 par Finnelmall Gwen
Quote Post

Gardienne errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, Dorîk, je te souhaite, la re-bienvenue wink.gif
Ai du bon temps sur la meilleure taverne du web!
Que la Seldarine te protège

La vie et l'amour, sont les deux choses qui m'ont fait perdre le plus d'êtres chers.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 18h52 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois donc à nouveau le bienvenu fidèle Tavernien !

Pour répondre à ta question quant au droit de choisir la race de nain polaire, je ne vois pourquoi quelqu'un s'y opposerait.
Cependant, il serait judicieux que le Maître de Jeu qui t'a autorisé à créer un deuxième personnage vienne le confirmer ci-dessous.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 19h02 par Hannibal
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ame Nollïa est priée de se présenter à la rubrique "Regitre des clients". biggrin.gif

Sinon quelles sont les erreures de ma fiche? Et mon avatar est-il aux normes?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 19h32 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avatar conviendra très bien !
Pour la fiche, il te faudra attendre le retour de nos comptables !

Bien pris pour Dame Nollia ! cette chère Aime Jee !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 20h17 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation lointain cousin.

Tout d'abord,je vais te rappeller que le nain polaire est une race puissance avec un ajustement de niveau de +2. Donc la progression sera beaucoup plus lente qu'un perso normal.

Ensuite pour ce qui est de la correction de la fiche.

Pour les compétences si j'ai bien compris ta répartition, il me semble qu'il y a une erreur.
Tu as mis 2 points en Intimidation et 6 pour un bonus de +3 en maîtrise dans la compétence Détection.

Si c'est effectivement cela, eh bien, l'erreur consiste dans le fait que tu ne peux pas dépenser plus de 4 points de compétences dans une seule compétence au niveau 1.
Tu ne peux donc dépenser tes 6 points comme tu l'as fait.

Par contre n'hésites pas à reporter les capacités raciales dans les différentes compétences. Et distinguer clairement, les bonus de race, les bonus de race et les degré de maîtrise.

En ce qui concerne les dons.
Le don Racé est un don régionnal qui peut être pris par les nains d'Outreterre, et étant un nain polaire du Grand Glacier, tu ne peux donc pas le prendre. Il te faudra donc malheureusement choisir un autre don.

Pour ta taille, étant donné que les nains polaires sont plus petits que les nains et sont de taille P, et non M comme leurs cousins Nains d'écu et autres, il est donc normal que tu sois plus petit.

Bien règle ces quelques détails et nous poursuivrons

Que Tymora te sourie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 21h02 par Hannibal
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our le +3 en détection c'est parceque j'avais le don racé comme don secondaire et que j'ai dépensé un pt de compétence dans la détection.

Sinon je crois que tu t'es trompé, c'est le don "Intrépide" qui est régional et auquel j'ai pas le droit. Sinon je le remplace par robustesse.

Un ajustement de niveau de +2...ça veut dire quoi? Que j'ai 2 niveaux de plus?

Et je le redis mais c'est sur ma feuille que les caractèristiques sont les vraies. La voilà corrigée.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 21h17 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u veux bien remplacer la fiche qui se trouve dans ton premier post par la "plus à jour" s'il te plaît ?

Ceci afin d'éviter d'avoir des fiches partout dans le sujet !

Merci de ta compréhension.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 22h19 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ajustement de niveau de +2 signifie en gros que tu progressera 3 fois moins rapidement qu'un personnage d'une race "de base".

En fait, ton Nain polaire, guerrier Niveau 1, avec toutes les capacités supplémentaires que possède ta race, est considéré d'une puissance équivalente, à un personnage de niveau 3.

Donc au niveau des points d'éxpérience, il te faudra atteindre l'expérience nécéssaire pour passer au niveau 4, pour passer effectivement au niveau 2 de guerrier.

Pour les dons, en effet, c'était un oubli. Intrépide est aussi un don régionnal tout comme Racé, le manuel comporte en effet une petite erreur à ce niveau.
Donc il te faudra tout de même choisir un autre don.

Et ne t'en fait pas c'est la feuille de personnage qui est prise en compte par nos MD.

Que Tymora te sourie cousin.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Février 2007 à 07h44 par Hannibal
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà j'ai corrigé. J'ai pris comme second don "Dur à cuir" au lieu de Racé...j'espère que c'est pa un don régional. J'ai remis à jour la fiche de mon premier post.

Sinon souhaitez moi bonne chance...j'affronte le terrifiant BAC blanc de Philo dans 15mn. devil.gif ...A L'ATTAQUE!!!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll