|
|
Nomad Sombrelune
|
Quêteur de chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Il se laissa approcher et, sentant le souffle de la jeune elfe sur son visage, il dut se retenir pour ne pas sombrer à de bas instincts. Avec un large sourire, Nomad dévisagea la nouvelle venue un long moment...
-Je ne sais si mon séjour sera palpitant mais en tout cas il ne pouvait pas mieux commencer! De la bière naine, des gens avec qui la partager et une charmante compagnie..." Il lui adressa un clin d'oeil "Que demander de plus?"
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Approchant tout souriant, le Comptable se présenta au nouveaux venus qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de croiser.
- Salutations aventuriers, je me nomme Boddynock Skorvan Herl, Comptable de ce merveilleux établissement.
Il adressa un salut courtois à son confrère gnome ainsi qu'à la jeune demoiselle qui sillonnait les vastes étendues de Faerûn depuis quelques temps déjà.
- Ravi de vous revoir amis.
Puis reportant toute son attention au jeune humain nouveau venu, il poursuivit
- Vous devez avoir, compléter un parchemin en entrant dans notre humble établissement, je vais y jeter un petit coup d'oeil. Ce ne sont que de petites vérifications pour simplifier la tâche de nos chers Maîtres.
Le Comptable chaussa son monocle et inspecta avec une attention toute professionnelle le précieux parchemin qu'il tenait entre ses doigts. Sa lecture était entrecoupée de "hum" et de hochement de têtes approbateurs. Soudain, il s'interrompit, se prit le menton pensif, lu et relu un certain passage. Il semblait compter et recompter.
- Il me semblerait qu'il y ait une petite erreur mon ami.Montrant la feuille et désignant du doigt"Ici."
Le petit doigt boudiné du gnome pointait la liste des compétences notée sur le parchemin.
Tu as compté 24 points de compétence, et tu en as réparti 28. Mais la bonne nouvelle c'est que tu as droit à (6+2)*4=32+4(humain)=36 points de compétence.
Donc complète ce détail, et ce sera parfait. Une fois cela fait, nos grand Maîtres t'enmèneront pour affronter l'épreuve du Juste. Si tu en sors victorieux, alors tu pourra parcourir librement les royaumes, en quête de nouvelles aventures à conter et à vivre.
Que Tymora te sourie l'ami.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on avatar ne répond toujours pas aux règles que tu as pu trouvées dans le manuel mon bon Nomad. A savoir : Centré sur la tête ou le haut du buste. Si tu peux centrer celui que tu as choisi, il fera l'affaire ! Merci d'avance l'ami. Ton background comporte encore quelques petites fautes d'orthographe mais il est de bonne facture. C'est bon pour moi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e préfère que les erreurs de distribution de points soient dans ce sens! Voilà c'est corrigé... Du moins je l'espère! Pour l'avatar c'est changé... Et pour les fautes et bien... Je relirais : je déteste en faire! (même si çà m'arrive relativement souvent)
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n ce qui concerne ton avatar, je ferai appel à notre chirurgiuen esthétoique local, notre ami Joinon. Il est passé maître dans l'art de produire de magnifiques avatars. Peut-être parveindra-t-il à déflouer le tien.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
'avais déjà essayé avec cet avatar, c'est moyen... Mais 2 secondes et tu verras ce que ca donne. La différence est pas énorme. Mais peux pas faire mieux, désolé.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 133 )
pj_15192.jpg
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci beaucoup Join'.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e venais juste de réussir à bidouiller avec 'toshop pour faire mieux mais... Je prends le tien Merci beaucoup!! C'est mieux là m'sieur? Nomad se recoiffa un peu et fit son plus beau sourire...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai quelques mauvaises nouvelles à t'apporter au niveau de tes dons. Car venant tout droit de la Bibliothèque d'Hyperion : QUOTE | • Chante-vent [Bardique]
Conditions: La capacité de classe Musique Bardique, Représentation (chant ou instruments à vent) 5 degrés.
Avantage : En dépensant une utilisation quotidienne de musique bardique, vous pouvez apaiser le vent autour d'un bateau simple par des rafales contrôlées. Ces effets aussi longtemps que le barde continue à exécuter sa musique bardique, plus 10 tours après que la musique ait pris fin. |
On remarque alors que tu ne peux posséder ce don, le nombre de degrés de compétences au niveau 1 étant de 4.
QUOTE | • Coeur de Tempêtes
Avantage : Le personnage bénéficie d'un bonus de +2 aux tests d'Équilibre et de Profession (marin). Il ne tient pas compte des malus découlant de déplacements contrariés quand il se bat ou évolue sur un pont glissant. Enfin, il bénéficie d'un bonus d'esquive de +1 à la CA quand il combat sur un navire. |
J'aimerai que tu notes l'effet de ce don sur ta fiche. A la fois dans la case [Dons] et sur les compétences.
• Équilibre : 4(Degré) +3 (modif. DEX) +2 (Coeur de Tempêtes)= +9
De plus, ce don n'est donné qu'aux Illukiens originaires de la Côte des Epées. Si tu souhaites garder ce don, je suppose qu'il s'agit de ta région natale. Cela te donne donc droit à une langue sup', l'Illuskan (plutôt cohérent pour toi).
QUOTE | Région : Cote des épées Ethnies recommandées :Illuskien , Téthyrien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, halfelin, nain orque Divinités de prédilection : Baine, Beshaba, Chauntéa, Lathandre, Mask, Mystra, Tempus Dons régionaux : Cœur des tempêtes, cosmopolite, surineur Équipement supplémentaire : (A) épée longue* ou dague ; |
Et tu l'auras compris, tu as donc droit - gratuitement - à une épée longue de maître ou une dague de maître. Laquelle de confère +1 au jet d'attaque par rapport à une arme "normale". A toi de choisir.
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our Chante-vent je pensais que je devais regarder le scrore tota en représentations, soit : • Représentation : 4(Degré) +3 (modif. CHA) = +7 Donc merci pour la correction! J'ai à nouveau corrigé la fiche... Dites moi si il y a encore des erreurs! (je débute dans l'univers moi )
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|