|
|
La forêt
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Silencieusement Gabrielle sortit sa dague, prête à bondir en cas d'attaque. Cette voix ne lui disait rien qui vaille... Très discretement elle essayait de capter le moindre son, le moindre mouvement, la moindre chose qui pourrait l'aider à discerner d'où et de qui venait cette voix... mais tout était redevenu calme...
" Chaos, Panic and Disorder... I guess My Work here is done. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La blessure que venait de subir Diablo, et son appel à l'aide à son maitre, avait réveiller en sursaut Flint. Sans même réflechir il se rua en direction de son familier et retira la flèche.
"Ca va tu va t'en sortir ne t'inquiete pas." Lui dit-il. Puis se retournant dans tous les sens, il cria:
"Qui a fait ca, montre toi et explique toi, il ne t'avait rien fait. Ce n'est pas lui qui merite la mort en ce moment, mais bien toi qui a tiré."
Le regard de Flint était on ne peut plus explicite quand à son énervement, il était d'une noirceur incomparable. Et sa voix était tremblante de colere. Il avait retiré la dague ca ché dans sa botte, et était pres à tout à present c'en était trop.
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Instinctivement Ylinya s'avança, faisant front pour protéger ceux de derrière
-"Hola! Paix! Nous ne cherchons point querelle. Si notre compagnon a à se montrer il serait courtoit que vous en fassiez de même, non?"
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-Soit. Une silhouette se profila à contre-jour, et à la lumière de la lune, chacun pûut reconnaître un homme de haute taille, mais dont les oreilles pointues indiquaient une ascendance elfique. Des marques sombres sur son visage dessinaient des tatouages mais il aurait fallu être en journée pour les distinguer. Un druide ? Peut-être un rôdeur. Ses cheveux argentés flottants sur ses épaules, il tenait en arc tendu, pointé en direction des compagnons, et si l'un d'eux avait voulu faire un mouvement, il se serait retrouvé dans un position fort incommante. A moins qu'il n'aime se trouvait cloué à un arbre. Ceux d'entre eux qui avaient la vision nocturne auraient pu distinguer une deuxième source de chaleur se situant sur les épaules de l'homme, mais à la nuit, on ne discernait qu'un vêtement en peaux de bêtes -Je me nomme Orgho, et suis gardien de ces lieux. Les créatures du petit peuple se sont beaucoup agités ces derniers temps, et il semblerait qu'il se soit passé de sombres évènements. Et en ce même temps, je vous trouve ici ? Y êtes vous étrangers, cela me semblerait fort improbable. L'homme posa son regard sur tous les membres de l'étrange groupe, mais sembla s'attarder sur la barde et l'enfant, toujours endormies
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Ylinya se déplaça légèrement face à l'homme pour protéger ses amies endormies
-"Ylinya, enchantée..."
son attitude nétait pas agressive juste protectrice
-"en effet nous avons eu maille à partir avec le petit peuple... Mais cela restait de la légitime défense..."
elle retsait digne et espérait que tout se passerait bien, la barde avait besoin de repos, tout comme eux tous
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint avait du mal à rester de marbre face à cet homme qui c'était attaquer à son familier.Pourtant, il savait qu'il ne faisait pas le poids. Tentant de reprendre son calme, il dit:
"Ce sont eux qui nous ont attaqué et non l'inverse. Et vous osez pretendre ètre défenseur de la nature, après avoir tiré sans raison sur un corbeau sans defense."
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-Ce...crobeau comme vous dîtes, sent la magie à plein nez. La magie salit la nature, use les forces de la Terre alors que les Dieux mettent à notre portée des ressources spirituelles plus puissantes. Enfin, je vous voit épuisé et je pense que vous désirez tous dormir. il esquissa un sourire quoique cela semble déjà être le cas pour ces enfants. Que font-elles avec vous ? Dame elfe, rangez cette lame, vous me semblez également bien jeune pour jouer avec cela. Je vous invite en ma demeure si vous le désirez, vous pourrez ainsi tous vous reposer et vous sustenter. Si vous me suspectez ma parole fait foi, Hors que Sylvanus me foudroit si jamais je mentois et manque à ma foi
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint le regarda longuement
"Pensez-vous pouvoir le guerir, dit-il enfin montrant Diablo.Et je ne vous fait aucunement confiance mais il est vrai qu'une demeur pour se reposer ne serais pas du luxe."
Il regarda les autres, attendant leurs avis.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Gabrielle, qui n'avait guère confiance en tout ce qui vit, hésitait vraiment quand à la proposition de ce Orgho. Cette façon d'attaquer sans raison vraiment valable, même s'il s'était excuser, lui parraissait étrange. Mais si ses nouveaux amis acceptaient, elle n'opposerait aucune résistance. Elle jetait des regards autour d'elle pour capter la moindre réaction de ses compagnons.
" Chaos, Panic and Disorder... I guess My Work here is done. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Ylinya hésitait bien qu'elle eut rangé sa lame. Elle ne savait point trop si cet homme était digne de confiance toutefois ce sermant mettait en jeu des puissances plus grandes qu'elle même. Et puis ses deux compatriotes avaient besoin d'un toit et de franc repos
-"Pour ma part je suis encline à vous suivre vieil homme. Toutefois si vous veniez à manquer à votre parole ce ne serait pas uniquement Sylvanus qui vous foudroirait à l'instant..."
Elle se tourna vers ses camarades éveillés
-"Mais je ne suis pas la seule à prendre pareille décision. qu'en pensez vous?"
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|